Probleme de coque PC portable

Fermé
hitohira - Modifié par irongege le 20/11/2010 à 18:55
 Jacinte - 30 avril 2021 à 22:55
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc une fente de 4 cm environ, on m'a dit que pour changer la coque par les proféssionel de chez asus ça coutait dans les 250 Euro TT. Je voudrais donc savoir si vous aviez des sites, ou des conseils ( a par racheter un autre pc portable =) ) pour réparer ma coque ou en acheter une autre sur internet parce que je n' ais pas trouvé de site ou en acheter =) merçi d'avanc pour vos réponses =)

bonne aprem
cordialement.

52 réponses

projet de courrier groupé à la société ASUS (si vous avez des commentaires ?)

Nous sommes trois personnes prêtes à être co-signataires, mais plus nous serons nombreux, plus ce sera efficace.

Voici mon adresse perso pour me contacter : stefcuttaia@live.fr



DESTINATAIRE : SOCIETE ASUS-France, service clientèle.

OBJET : COURRIER GROUPE D'UTILISATEURS D'ORDINATEURS PORTABLES ASUS

Monsieur,

Nous sommes des utilisateurs d'ordinateurs portables de votre marque et soupçonnons fortement certains de vos appareils d'être défectueux.

En effet, nous avons acheté vos ordinateurs dans différents points de vente en France et sommes tous confrontés au même problème technique, et ce alors que nos appareils sont récents et que nous les utilisons de façon normale et soignée.

Les charnières et les coques d'écran se détériorent de façon anormalement précoce : les charnières se fissurent progressivement puis se cassent complètement entrainant l'ouverture de la coque d'écran qui se fissure elle aussi. Pour finir nous n'osons plus les ouvrir et les fermer de crainte que nos ordinateurs se cassent définitivement.

Nous souhaiterions le remplacement de tous nos appareils car certains d'entre nous les ont inutilement fait réparer durant la période de garantie et le problème identique survient à nouveau, avec des pièces neuves, exactement aux mêmes endroits, quelques mois plus tard. En conséquence nous pensons que le doute n'est guère permis et que vos ordinateurs sont bel et bien défectueux.

Nous sommes collectivement disposés à faire intervenir des associations de consommateurs pour obtenir satisfaction et, en tout état de cause, pour dénoncer la mauvaise qualité de vos ordinateurs ainsi qu'éventuellement votre politique commerciale.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
20
J'ai le même problème avec un Asus portable F3U et je suis prêt à signer la pétition
0
MOI aussi
0