Quelle carte graphique mettre
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos)
je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte graphique mettre dedans, quelque chose qui tiennes la route quand mm.
mon pc est un lenovo thinkcentre m58p
processeur: pentium dual core
CPU E5500 2,80GHZ
memoire ram 8GO
type system 64bits
windows 7
merci pour votre aide
- Quelle carte graphique mettre
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Un ajout graphique pour Arma 2 sur un Lenovo ThinkCentre M58p équipé d'un E5500, 8 Go de RAM et Windows 7 64 bits, fait face à des contraintes d'alimentation et d'espace. La réponse principale indique qu'il est impossible d'augmenter l'alimentation ni d'employer une GTX 750 Ti non low-profile et double-slot, et qu'il faut privilégier une carte graphique plus compacte. Elle précise que l'alimentation de 280 watts non nommée peut être insuffisante et que l'absence de slots adaptés limite le choix de GPU, poussant vers une solution simple et single-slot. Des suggestions comme des cartes low-profile telles que la GT 740 sont évoquées, soulignant les contraintes physiques et l'alimentation limitée et mentionnant des limites liées au BIOS ou au FSB.
donc pour vous répondre, l'arrière du pc est la première photo
donc tu ne peux pas changer d' alimentation
ni mettre une GTX 750 Ti qui n' est pas low profile , et qui est aussi double slot
mettre une carte graphique moins puissante , et qui soit simple slot
ton alimentation fait 280 watts no name ( si elle délivre 230 watts , c' est le bout du monde )
pour le budget, jusqu'a 150€ je pense que cela serait raisonnable
-lien carte graphique https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gddr5-oc/f-10767-n750ti2gd5ocv1.html#mpos=49
-lien alimentation https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lepa-n400-400w/f-10775-lepan400w.html#mpos=12|cd
-les deux composants restent dans votre budget! et la carte graphique fera tourner arma2 du feu de dieu,;) ( pas au max hein^^) j'ai préféré vous chercher, une carte graphique de petite taille,vu que votre boitier est très compact!!! elle rentrera sans problème..
j' aimerai voir l' arrière de ton PC ??????
il me semble que la carte mère est à l' inverse des standards
et je trouve ceci = http://www.skolnipocitace.cz/eshop/intel-core2duo-cs-cs/thinkcentre-m58p-sff/
et
http://images.google.fr/...


deux arrières possible
et impossible de changer l' alimentation
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet si je doit changer le processeur, lequelle mettre?
merci de votre aide
tu as essayé de jouer sur une TV LCD , en HDMI ???
car là , avec ton PC actuel pour faire quelque chose de bien ???
DayZ - Arma 2
La configuration du système minimum
Éditeur : Bohemia Interactive
Développeur : Bohemia Interactive
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 3.0 GHz / AMD Athlon 64 3500+
Mémoire vive : 1 Go
Place sur le disque dur : 10 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 4350
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection for Online Multiplayer
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD
La configuration du système recommandé
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core i5 @ 2.66 GHz / AMD Athlon Phenom X4 @ 2.6 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 10 Go libre
Mémoire graphique : 896 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 5770
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection for Online Multiplayer
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD
en plus , il ne se joue pas aussi en multi joueur ???
l' intérieur de ton PC

l' alimentation fait quel puissance en sortie ???
c'est exprimé en Watts
http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gt-740-2-go-low-profile-104759.html
https://www.materiel.net/produit/201503060109.html
donc je n'est pas de sortie HDMI et le jeu peut se jouer en multijoueur, comme en solo.
comme je l'ai signaler un peu plus haut, c'est un pc récuperer sur mon lieu de travail, qui partais à la poubelle.
dessus je peux jouer à rainbows six:ravenshield sans probleme, et je pensais que arma passerais dessus, mais apparement non, quand je met le jeu en route je vois quelques images mais le jeu saccade, et le probleme est que si je met une carte graphique, j'espere qu'elle ne sera pas trop grande, et que je pourrais y jouer quand mm.
pour le >>> montage de l' équerre low profile <<<
il faut une clé de 5,5 mm ; plate ou à douille
tu montes l' équerre avec le port VGA après l' équerre avec la carte , dans le PC
dès que je reçoit la carte et que je l'ai monter, je vous dis si ça fonctionne bien ou pas.
merci pour l'aide en tout cas
je ne met pas de résolu pour le moment.
mais cela dit, c'est sur que c'est moins cher que de tout racheter :)
tiens nous au courant !
et bien carte graphique reçus ce matin et brancher,
il y a du mieux et merci beaucoup, par contre quand je suis sur le jeu, le jeu se fige et reprend, et ça ainsi de suite,
peut etre est ce le processeur à changer, ou autre chose?
pouvez vous encore m'aider svp lol
puis lorsque ca beug ouvre le logiciel et indique nous toutes les temperatures relevées.
avec également l'utilisation cpu (cpu usage)
exemple:
https://www.google.com/search?q=speedfan%24&client=ubuntu&hs=LO3&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiN9v-vq9TLAhWIFj4KHTwYDIcQ_AUIBygB&biw=1920&bih=945#imgrc=4hfvGIEdK-Cm8M%3A
le liens que tu m'as mis ne fonctionne pas, donc je vais essayer de trouver ça, et je vous dis;
merci
as-tu bien installé les drivers ci-dessous?
fr.download.nvidia.com/Windows/364.51/364.51-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe
normalement les drivers sont à jour, puisque j'ai fait toutes les maj en passant par driver easy
lequel ???
>>> de ce type <<<
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
- 1
- 2
- 3
