Acheter un ordinateur portable
zaza -
J'ai 14 ans et je voudrais acheter un ordinateur portable de taille moyenne, mes parents sont d'accord mais je dois le payer avec mon argent donc le prix doit etre accessible.
Voila donc si quelqu'un a une idee d'un ordinateur assez performant et pas hyper cher, dites la moi :)
Merci d'avance
- Acheter un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
11 réponses
Un ordinateur portable milieu de gamme à prix accessible est recherché pour un adolescent, avec des discussions autour de performances en jeux et en bureautique et des marques comme MSI et Samsung.
Plusieurs intervenants comparent MSI et Samsung, MSI offrant une meilleure carte graphique alors que Samsung peut être plus rapide en bureautique, et le choix dépend aussi des tests consultés.
D'autres évoquent qu'un même sous-traitant fournit certains modèles et proposent des configurations bas coût comme i3 ou i5 avec GT730 ou GT740 pour multimédia et jeux modérés.
En cas de budget serré, il peut être utile de privilégier un stockage évolutif et de vérifier les tests publiés pour estimer les performances réelles.
Alors C'est surtout bureautique et multimédia, j'en aurais besoin pour travailler avec des logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoici un portable qui va un peu dépasser mais je pense qu'avec ton budget on trouvera difficilement mieux :
MSI CX61 0OD-630FR Marron/Noir, 579,88 €
tes parents pourront peut être t'aider pour les 30€qui te manqueront ?
Les marques a eviter :
ACER
HP/COMPAQ
PACKARD (POU)BELL
Les Bonne marques :
ASUS
MSI
DELL
LENOVO (ancienement IBM )
https://www.materiel.net/produit/201303150053.html
Tiens nous au courant pour ton choix :)
Je te préviens si j'ai du nouveau ou des que je l'ai acheter :D en tout cas merci!
-pouvoir faire des recherches facilement pour l'école
-télécharger des films
en gros tous les trucs classiques que font les ados sur un ordi :)
et niveau budget, je sais pas trop mais je préfère payer un peu plus cher pour un ordi de bonne marque et qui chauffe pas que pas chère pour un ordi qui beug tout le temps :)
Donc est ce que tu veux que je te donne un lien d'ordinateur portable dans tes prix mais qui servira principalement à de la bureautique/multimédia ?