Ma Sapphire HD 7950 sera elle compatible avec ma config ?
skull59000
-
skull59000 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skull59000 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté gaming.
Voici ma config :
- Intel Core i5 3450 Cadencé à 3.10 GHz
- 6 Go de mémoire DDR3
Barrette Nanya Technology de 4 Go
Barrette Nanya Technology de 2 Go
- NVIDIA GeForce GT 620 (j'aimerai la remplacé par la HD7950)
- et une carte mere dont je connais pas le nom qui est une micro ATX
Je compte prendre une alim 700W j'espère juste que la carte sera compatible, pouvez vous m'éclairer ?
Merci.
j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté gaming.
Voici ma config :
- Intel Core i5 3450 Cadencé à 3.10 GHz
- 6 Go de mémoire DDR3
Barrette Nanya Technology de 4 Go
Barrette Nanya Technology de 2 Go
- NVIDIA GeForce GT 620 (j'aimerai la remplacé par la HD7950)
- et une carte mere dont je connais pas le nom qui est une micro ATX
Je compte prendre une alim 700W j'espère juste que la carte sera compatible, pouvez vous m'éclairer ?
Merci.
A voir également:
- Ma Sapphire HD 7950 sera elle compatible avec ma config ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Bonsoir, la HD7950 sera compatible avec ta config sans problème.
Tu compte prendre quoi comme alimentation ? 700 W c'est assez gros pour cette config ( i5 troisième gen + cg amd série 7 = consommation pas trop énorme )
Une alim entre les 550W ou 620 W ferait amplement le travail selon moi. Du moment qu'elle est de bonne qualité (Antec, Corsair, Seasonic, Fortron, BeQuiet) ;)
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Tu compte prendre quoi comme alimentation ? 700 W c'est assez gros pour cette config ( i5 troisième gen + cg amd série 7 = consommation pas trop énorme )
Une alim entre les 550W ou 620 W ferait amplement le travail selon moi. Du moment qu'elle est de bonne qualité (Antec, Corsair, Seasonic, Fortron, BeQuiet) ;)
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Salut
Au vu de ta config, je pense que tu as un PC de marque...?
Si c'est le cas, as-tu pensé à regarder la longueur disponible dans le boitier pour la CG?
Au vu de ta config, je pense que tu as un PC de marque...?
Si c'est le cas, as-tu pensé à regarder la longueur disponible dans le boitier pour la CG?
C'est une Corsair GS600 alors qu'il me faut, moi j'avais opté pour la même en 700W histoire d'avoir de la marge pour l'avenir ^^
Et niveau carte mère il y a un minimum bien spécifique pour ce type de CG ? ou meme une CM milieu de gamme irait ?
*en tout cas merci pour cette répons rapide*
Et niveau carte mère il y a un minimum bien spécifique pour ce type de CG ? ou meme une CM milieu de gamme irait ?
*en tout cas merci pour cette répons rapide*