Ma Sapphire HD 7950 sera elle compatible avec ma config ?
skull59000
-
skull59000 Messages postés 29 Statut Membre -
skull59000 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté gaming.
Voici ma config :
- Intel Core i5 3450 Cadencé à 3.10 GHz
- 6 Go de mémoire DDR3
Barrette Nanya Technology de 4 Go
Barrette Nanya Technology de 2 Go
- NVIDIA GeForce GT 620 (j'aimerai la remplacé par la HD7950)
- et une carte mere dont je connais pas le nom qui est une micro ATX
Je compte prendre une alim 700W j'espère juste que la carte sera compatible, pouvez vous m'éclairer ?
Merci.
j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté gaming.
Voici ma config :
- Intel Core i5 3450 Cadencé à 3.10 GHz
- 6 Go de mémoire DDR3
Barrette Nanya Technology de 4 Go
Barrette Nanya Technology de 2 Go
- NVIDIA GeForce GT 620 (j'aimerai la remplacé par la HD7950)
- et une carte mere dont je connais pas le nom qui est une micro ATX
Je compte prendre une alim 700W j'espère juste que la carte sera compatible, pouvez vous m'éclairer ?
Merci.
4 réponses
Résumé de la discussion
La Sapphire HD7950 VaporX Boost est compatible avec la configuration décrite, comprenant un Core i5-3450, 6 Go de DDR3, une carte mère micro-ATX et une alimentation de 700 W. Elle sera compatible sans problème et une alimentation de 700 W suffit, à condition d'être de bonne qualité et de privilégier des modèles fiables comme Antec, Corsair, Seasonic, Fortron ou BeQuiet. En cas de boîtier micro-ATX, il convient toutefois de vérifier la longueur disponible pour la carte graphique et la compatibilité des barrettes mémoire avec la carte mère.
-
Bonsoir, la HD7950 sera compatible avec ta config sans problème.
Tu compte prendre quoi comme alimentation ? 700 W c'est assez gros pour cette config ( i5 troisième gen + cg amd série 7 = consommation pas trop énorme )
Une alim entre les 550W ou 620 W ferait amplement le travail selon moi. Du moment qu'elle est de bonne qualité (Antec, Corsair, Seasonic, Fortron, BeQuiet) ;)
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol -
Salut
Au vu de ta config, je pense que tu as un PC de marque...?
Si c'est le cas, as-tu pensé à regarder la longueur disponible dans le boitier pour la CG?
-
C'est une Corsair GS600 alors qu'il me faut, moi j'avais opté pour la même en 700W histoire d'avoir de la marge pour l'avenir ^^
Et niveau carte mère il y a un minimum bien spécifique pour ce type de CG ? ou meme une CM milieu de gamme irait ?
*en tout cas merci pour cette répons rapide* -
Est-ce que ton écran est branché sur ta carte mère ou ta carte graphique ?