A voir également:
- Tv sony voyant rouge clignote 8 fois
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Clé windows 8 - Guide
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Tele hisense clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
30 janv. 2008 à 19:22
j ai le même problème l'indicateur de veille clignote et je ne peux pas allumer avec la telecommande
ca peut etre la lampe cathaudique qui est en panne mais j'en suis pas sur
merci de me répondre
31 janv. 2008 à 20:41
26 déc. 2009 à 12:07
J'y été presque , entre temps un depanneur est venu , sur le petit circuit imprimé derriere l'interrupteur, une soudure travaille ou est mal faite d''origine (elle n'est pas collée au circuit) et c'est la cause de la panne qui arrive progressivement plus plus rien
juste la rechauffer pour que l'etain se colle au circuit ,voir en rajouter si besoin .
en esperant vous aider à depanner votre telé la mienne est longue a s'allumer (11 ans peut etre le meme souci)
la diode clignote aussi
A+
23 mai 2016 à 13:58
C'est un problème très connu chez Sony !
c'est un problème de mise à jour qui c'est pas éffectuée .
la télé se met en veille bouton vert et on enttend le relais se déclancher toute les 30 secondes.si votre télé est sous garantie elle vous seras répareé gratuitement via un dépanneur agréé sinon ça vous coutera environ 200 euro toute les télé Sony on se problème normalement ils devraient tout prendre en charge mais ils font la sourde oreille.
appelé LE SAV SONY et faite un peut de préssion et si ils veulent pas dite leur que vous allez leur faire de la mauvaise bup sur internet.
comme je fait
cordialement
nad