Formater mon PC Packard Bell
RésoluLaBallerine -
Je possède un ordinateur Packard Bell de l'an dernier et je souhaiterais savoir comment je pourrais le formater.
Car je n'ai ni disquette de formatage, ni de cd.
Veuillez SVP me dire comment je porrais le formater.
Merci d'avance, salutations distinguées.
Configuration: Windows xp édition familliale
- Reinitialiser pc packard bell
- Comment réinitialiser un ordinateur portable packard bell - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser iphone - Guide
- Réinitialiser tout l'ordinateur ! ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
35 réponses
- 1
- 2
Plusieurs solutions liées à Packard Bell Windows XP édition familiale permettent de formater sans CD ou disquette grâce à une partition de restauration ou à une option de démarrage. En pratique, la solution la plus citée est l'accès à la restauration système via F11 au démarrage, puis le choix de restauration destructive qui réinitialise le PC comme à l'achat. Des mentions de SmartRestore ou d'autres chemins dans le menu Packard Bell existent pour installer Windows XP, mais cela peut effacer les programmes et ne garantit pas un retour immédiat. En cas d'absence de support matériel, certaines réponses évoquent l'usage d'un disque de démarrage différent ou d'un CD de restauration préexistants, mais aucune solution n'assure une réinstallation complète sans risques.
pour les packard bell
la pluparty des modèle possède une restauration de système intégrer dans le disque dur
attention cette procédure éfface l'intégralité des programme sauf windows !
pour cela au démarrage de l'ordi
> clique plusieuyrs fois sur F11
> > juska kun écran RESTAURATION saffiche
> > > il suffit pour tout remettre a zéro de cliker sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
> > > TON ORDI REIENDRA EN PARAMETRES komme si tu venait de lacheter
JE SUIS PAS SUR KE CA MARCHE AC LE TIEN MAIS ESSAYE COMME MEME !!!
- 1
- 2