Driver MP3 sous XP pour Simply Key neo
Résoluanonyme -
Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO.
Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP.
Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible?
Merci pour votre aide
Combespinas
- Notfall xp usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Une clé USB MP3 Simply Key de NEO présente une incompatibilité apparente avec Windows XP, car le pilote fourni ne semble pas fonctionner, laissant les utilisateurs chercher des solutions ou des pilotes compatibles. Plusieurs répondants signalent que sous XP les clés USB n'ont généralement pas besoin de pilote et sont détectées automatiquement, ce qui contredit le problème signalé par certains utilisateurs. D'autres préconisent de configurer le lecteur MP3 en mode Disque USB via le menu SYS, puis d'accéder à ses fichiers sans nécessiter de pilote, utilement sous XP. Par ailleurs, certaines solutions tierces existent pour accéder au contenu ou convertir les fichiers, comme des outils capables de lire les formats MP3 stockés sur la clé.
J'aimerai savoir si quelqu'un à trouver une solution à ce problème car c'est quand meme le comble de payer 46 euros pour avoir du matériel qui ne fonctinne pas!!
pfffffffffff notice archi nulle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi quelqu'un connait le firmware adapté merci de laisseer un post... :)p
Je ne sais pas si va aider quelqu'un...mais bon...c'est une piste
PS : faut appuyer 5 seconde pour l'allumer oOllOooOllOo
fonctionner l'engin en passant par une installation de matériel,
à savoir :
Connecter l'appareil au port USB. Ensuite -> Démarrer -> Paramètres
-> Panneau de configuration -> Imprimantes et autres périphériques ->
Ajout de matériel, puis suivre les indications de l'Assistant, sans faire
usage du mini CD. Windows XP trouve un driver générique, en tant que
mémoire de masse, si je me souviens bien.
Bonne chance !
il est detecté, mais ensuite et malgrès tout mes efforts je n'arrive pas à faire trouver à mon window xp le driver (MP3 ou de masse) pour qu'il puisse enfin marcher correctement (windows XP SP2)
j'ai moi aussi acheté cette fameuse clé usb...impossible de la faire marcher. Sur l'écran de l'ordi j'ai, soit disant, 3 chansons d'enregistrées. Quand je veux les écouter, mon mp3 dit qu'il n'y a "pas de doc"...
Je vais essayer vos conseils, merci d'avance
Bref y'a-t-il un truc à savoir pour que les plug-and-play USB soient plus facilement reconnu après insertion dans la prise USB ????
Pour la clé USB simply key NEO 256 mo, l'ordi m'indique son insertion dans le port USB mais ensuite n'arrive pas du tout à la reconnaitre (je suis assez loin déjà de pouvoir au moins la reconnaitre comme un peripherique de stockage !!!) et rien sur les Mp3 qu'elle contient !
Please, I neeed somebody's help (comme diraient les Beatles !)
D'avance merci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-Probl%E8me-USB-sous-Windows-XP-SP2
j'essayes ça ce soir mais je pense que ça vient chez moi de là !
(p.t.in de neuf box !!!)
- 1
- 2
- 3
la marque est la suivant: ( Simply Key 256 MB)
J'ai la même clé usb que vous mais mon ordinateur ne la détecte pas... Comment avez-vs fait ??
Merci pour votre aide...