Problèmes suite à une restauration Windows XP

Robinsp34 Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je possède une unité de bureau de marque HP Pavillon a6005 sous vista. Je l'ai mise sous Windows XP quelque temps après suite a uns restauration du système. Le souci, c'est que depuis quelque temps, un écran bleu apparait et maintenant je mets en route le Pc, le barre de menu démarrer n'apparait. J'ai décidé alors de le restaurer via un CD qui contient Windows 7. Tout ce passe correctement et au moment où l'ordinateur a fini son installation du système, il se redémarre et le logo HP blanc sur fond bleu apparait et après plus rien ; Un écran noir avec un petit trait blanc en haut à droite qui clignote et rien ne se passe.

Que dois-je faire ?

En attente d'une réponse, merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que re-formater le tout serait le plus grand bien,tout en reinstallant windows 7 ou xp a partir du cd d'insatal,bien sur le booter au demarrage et formater la partition
0
Robinsp34 Messages postés 39 Statut Membre

Je l'ai déjà fais au moins 3 fois, mais c'est toujours la même chose, le problème persiste.
0
Utilisateur anonyme

as tu bien formater ton disque dur voir deux fois de suite,a tu essayer de l'etendre en deux partition aussi??,boot t'il bien au demarrage dans le bios ?
0

Comment je peux le voir ?
0
Utilisateur anonyme

quand tu démarre ton ordi il faut que tu accède au bios, presse alors la touche F1,F2 ou F10 au démarrage de ton pc
0
Utilisateur anonyme

un écran bleu comme ceci devrait apparaître
http://h10010.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/398/c00814740.jpg
0

Oui cet écran apparaît, et je fais quoi ensuite ?
0