Probleme vista
dreams_5
-
dreams_5 -
dreams_5 -
Bonjours, (attention j'ai du male avec l'orthographe veuillez m'en excusez )
Voila mon probleme :
j'ai eu un ordinateur portable a noel 2007( acer aspire 5520 G ) avec windows vista sp1 , carte graphique GeForce8400m G prossesseur AMD turion 64x2
Depuis 5 mois je ne comprend pas quoi que je face que j'utilise "tune up"
comme les aides de windows mon ordinateur "lagg" !
je ne peu pa mettre de la musique et etre sur msn sans que la musique sois saccadée!! ne parlons pa de la connection a internet ou je ne peu pa lire une video sans qu'elle bug !!Pour finir les jeux video me sont aujourdhui impossible d'accès puisque que je suis passer de Counter Strike pour se qui connaissent au jeux de dames de pique sur mon ordinateur . Meme le jeu Warcraft 3 bug alors que sur mon ancien ordinateur ( Dell) avec une carte graphique mediocre il marche meme ac de la musique en meme temps
voila j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI
Voila mon probleme :
j'ai eu un ordinateur portable a noel 2007( acer aspire 5520 G ) avec windows vista sp1 , carte graphique GeForce8400m G prossesseur AMD turion 64x2
Depuis 5 mois je ne comprend pas quoi que je face que j'utilise "tune up"
comme les aides de windows mon ordinateur "lagg" !
je ne peu pa mettre de la musique et etre sur msn sans que la musique sois saccadée!! ne parlons pa de la connection a internet ou je ne peu pa lire une video sans qu'elle bug !!Pour finir les jeux video me sont aujourdhui impossible d'accès puisque que je suis passer de Counter Strike pour se qui connaissent au jeux de dames de pique sur mon ordinateur . Meme le jeu Warcraft 3 bug alors que sur mon ancien ordinateur ( Dell) avec une carte graphique mediocre il marche meme ac de la musique en meme temps
voila j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
45 réponses
ah excuse moi j'ai 120mb de ram mais se que je ne comprend pas c'est que avant je pouvais joué a counter et maintenant c'est a peine si je peu joué a quoi que se sois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attends cette memoir est celle de ma carte graphique
mon indice windows et de 3.1
la memoir vive est la ram ?
mon indice windows et de 3.1
la memoir vive est la ram ?
Salut,
Tune Up mal utilisé est le meilleur moyen pour détruire ton Système d'exploitation...
Commence par faire des sauvegarde de tes documents (photos, musique...)
Redémarre le PC et tapote sur F10 pendant le démarrage
L'utilitaire eRecovery d'acer va réinstaller ton PC comme au jour de son achat.
Plus d'info...
Ensuite :
- Vérifie que tu as bine vista SP1 (sinon télécharge le ICI et installe le (45/60 min))
- Désinstalle Norton Antivirus avec CE LOGICIEL (Etape 1 & 2)
- Installe Antivir (Gratuit) ou Avast (Gratuit, Français)
- Installe Spybot
- Installe Firefox 3
!!! SURTOUT, N'INSTALLE PAS TUNEUP !!!
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Cordialement,
Weet
Tune Up mal utilisé est le meilleur moyen pour détruire ton Système d'exploitation...
Commence par faire des sauvegarde de tes documents (photos, musique...)
Redémarre le PC et tapote sur F10 pendant le démarrage
L'utilitaire eRecovery d'acer va réinstaller ton PC comme au jour de son achat.
Plus d'info...
Ensuite :
- Vérifie que tu as bine vista SP1 (sinon télécharge le ICI et installe le (45/60 min))
- Désinstalle Norton Antivirus avec CE LOGICIEL (Etape 1 & 2)
- Installe Antivir (Gratuit) ou Avast (Gratuit, Français)
- Installe Spybot
- Installe Firefox 3
!!! SURTOUT, N'INSTALLE PAS TUNEUP !!!
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Cordialement,
Weet
oui enfaite j'ai plein de question deja :
2GO de memoire vive
j'ai acheter mon ordinateur avec windows vista directement installer sur l'ordinateur donc je pense qu'il est bien installer
de plus j'ai deja utilisé tune up -_-
je n'ai pa norton
j'ai avast et spybot a fait bugué mon ordinateur depuisje n'ai plus confiance
2GO de memoire vive
j'ai acheter mon ordinateur avec windows vista directement installer sur l'ordinateur donc je pense qu'il est bien installer
de plus j'ai deja utilisé tune up -_-
je n'ai pa norton
j'ai avast et spybot a fait bugué mon ordinateur depuisje n'ai plus confiance
*** Vista était bien installé dessus...
As tu désinstallé Norton Correctement ?
Avast n'a jamais fait bigué un PC sauf si tu ne sait pas installer/désinstaller correctement un pc ou que tu touche a tout avec tune up.
Si tu poste un message sur le forum c'est que tu as besoin d'un coup de main.
>>"j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI"
Fait démarrer / executer / regedit / rechercher /
- symantec
- Norton
Lance la recherche et tu verra que Norton est toujours la...
Pour réparer ton registre tu as besoin du CD officiel de Vista (non fourni avec ton Acer)
Sans CD officiel tu ne pourra rien faire d'autre qu'une restauration usine...
As tu désinstallé Norton Correctement ?
Avast n'a jamais fait bigué un PC sauf si tu ne sait pas installer/désinstaller correctement un pc ou que tu touche a tout avec tune up.
Si tu poste un message sur le forum c'est que tu as besoin d'un coup de main.
>>"j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI"
Fait démarrer / executer / regedit / rechercher /
- symantec
- Norton
Lance la recherche et tu verra que Norton est toujours la...
Pour réparer ton registre tu as besoin du CD officiel de Vista (non fourni avec ton Acer)
Sans CD officiel tu ne pourra rien faire d'autre qu'une restauration usine...
De plus j'ai oublier de vous dir que mon ordinateur depuis l'instalation de la mise a jour automatique de windows vista sp1
a literallement deconné il s'est eteint et ne se rallumé plus il a fallu 10 tentative av que cela remarche et reface un processus que je n'est pas compris depuis sa lui arrive de s'amuser a s'eteindre frequament
a literallement deconné il s'est eteint et ne se rallumé plus il a fallu 10 tentative av que cela remarche et reface un processus que je n'est pas compris depuis sa lui arrive de s'amuser a s'eteindre frequament
J'ai eu un probleme avec spybot j'ai verifier j'ai correctement desinstaller norton j'ai fait une restauration usine sa n'a rien chnger
Si spybot ne te conviens pas utilise MalwareByte's Anti-Malware
De même pour Avast, si celui ci ne te conviens pas utilise Antivir...
Une restauration usine change forcément les choses puisque ton ordinateur est configuré comme au jour de son achat...
De même pour Avast, si celui ci ne te conviens pas utilise Antivir...
Une restauration usine change forcément les choses puisque ton ordinateur est configuré comme au jour de son achat...
Et bien expliquer moi alors se qui va pas car je ne sais plus quoi faire j'en ai un peu marre de cet ordinateur et oui vista et d'origine.
j'ai fait le ... en demandant a mon pere de m'acheter cet ordinateur il l'a pris sur pixmania !! j'aimerai vraiment trouver une solution car ma derniere serai de faire marcher une assurance qu'il a prit avec !
Ce que je ne comprend pas c'est que je ne peu pas arranger ces problemes !
Ce que je ne comprend pas c'est que je ne peu pas arranger ces problemes !
Et bien ecoute j'ai fait cette restauration d'origine et warcrat 3 ou bien Counter Strike ne fonctionne toujours pas en deux mots cela n'a rien changer apart qu'il fallai tout reinstaller
Alors mon indice de performance et de 3.1
merci weet tu ne ma pas aider mais bon si tu l'estime c'est bien !
j'en ai fait une ya 2 mois alors arrete de t'enerver et si tu ne veux pas m'aider tu t'en va merci mais moi je cherche des reponses et de plus tu ne connais pas ma vie et je l'ai dit cela fait environs 5 mois que je cherche toute sorte de solution
merci weet tu ne ma pas aider mais bon si tu l'estime c'est bien !
j'en ai fait une ya 2 mois alors arrete de t'enerver et si tu ne veux pas m'aider tu t'en va merci mais moi je cherche des reponses et de plus tu ne connais pas ma vie et je l'ai dit cela fait environs 5 mois que je cherche toute sorte de solution
Je connais suffisamment Acer pour avoir travaillé chez eux... (et en être parti heureusement ^^)
A mon avis tu vas encore chercher 5 mois de plus.
Pense au moins à t'inscrire sur le forum que l'on sache a qui l'on s'adresse.
Si dans 5 mois tu es dans la même galère pense à mon astuce citée plus haut...
Bon courage,
Cordialement,
Weet
A mon avis tu vas encore chercher 5 mois de plus.
Pense au moins à t'inscrire sur le forum que l'on sache a qui l'on s'adresse.
Si dans 5 mois tu es dans la même galère pense à mon astuce citée plus haut...
Bon courage,
Cordialement,
Weet
processeur : 4.5
memoir vive : 4.6
graphiques : 3.1
graphiques de jeu : 3.6
disque dur principl : 4.8
voila
memoir vive : 4.6
graphiques : 3.1
graphiques de jeu : 3.6
disque dur principl : 4.8
voila
ET bien pour quelqu'un qui a un travaille cher acer tu ne m'aide pas tu me prend de haut et sa je ne l'accepte pas
alors merci d'arreter de m'ecrire si c'est pour me dire sa
alors merci d'arreter de m'ecrire si c'est pour me dire sa
Je t'ai donné la solution et je ne peux pas faire plus...
TU me prend de haut en affirmant que cela ne sert à rien...
Je ne te prend pas de haut mais quand on est noob on l'assume et on essaye au moins les conseils des autres...
Désolé de t'avoir consacré de mon temps bénévolement,
Promis je ne m'y reprendrais plus...
Cordialement (oui je reste poli),
Weet
TU me prend de haut en affirmant que cela ne sert à rien...
Je ne te prend pas de haut mais quand on est noob on l'assume et on essaye au moins les conseils des autres...
Désolé de t'avoir consacré de mon temps bénévolement,
Promis je ne m'y reprendrais plus...
Cordialement (oui je reste poli),
Weet
je vais retenter spybot en esperent que mon ordinateur ne bug pas sinon je fait marcher l'assurance mais cela serai dommage
je vais retenter spybot en esperent que mon ordinateur ne bug pas sinon je fait marcher l'assurance mais cela serai dommage
oui c'est vrai mais ça ne changera de toute façon pa mon probleme et non l'ordinateur marchait tres bien le premier voir deuxieme mois et c'est mi a bugué progressivement jusqu'a aujourdhui ou cela devient du n'importe quoi
ah ah !
nettoies tu avec CCLEANER ??
si non fait le TOUT DE SUITE !
Ton ordi est peu être encrassé avec internet etc
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
à l'installation décoche "installer la barre outil yahoo"
nettoies tu avec CCLEANER ??
si non fait le TOUT DE SUITE !
Ton ordi est peu être encrassé avec internet etc
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
à l'installation décoche "installer la barre outil yahoo"