DLL user32.dll / hhctrl.ocx [ Solution ! ]
Résoluboobba1 -
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
il faut télécharger le patch correctif ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Si ca ne fonctionne pas, désinstaller la dernière mise à jour effectuée (via la panneau d'administration - ajout/suppression de programmes, et cocher si nécessaire la case "afficher les mises à jour")
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
- Hhctrl ocx introuvable
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Vcruntime140_1.dll ✓ - Forum Logiciels
- Logilda dll c est quoi ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Vcruntime140_1.dll introuvable ✓ - Forum Windows 10
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est le déplacement en mémoire de la DLL système user32.dll sous Windows XP, qui empêche l'exécution correcte d'une application lorsque HHCTRL.OCX occupe une zone d'adresse réservée aux DLL système. Pour la solution, récupérer le patch correctif auprès de Microsoft; vérifier que HHCTRL.OCX n'occupe pas d'adresse réservée; le déplacement de user32.dll ne se reproduit pas. Si nécessaire, désinstaller la dernière mise à jour récemment installée; relancer l'installation du patch proposé; disposer des droits administratifs nécessaires, vérifier une connexion réseau fiable. Des retours indiquent que le patch KB 935448 est fréquemment utilisé; variantes observées selon le système, des niveaux de service variables, des recommandations spécifiques, parfois incompatibilités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEh non ta solution n'aura pas été proposée en vain !
Tu l'as écrite pile le jour où j'en avais besoin ! Je ne savais pas quoi faire et mon frére m'a dit de taper le début du message d'erreur sur un moteur de recherches et bingo !!! J'ai vu écrit en toutes lettres le message apparu chez moi ! J'ai donc suivi tes instructions et le message a disparu. Je t'en remercie une fois encore.
Cédric.
Merci d'avance por vos réponses
- 1
- 2
- 3
- 4