[driver/pilote] pour webcam I.T WORKS
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ?
c'est un I.T WORKS USB CAMERA ... j'en sais aps plus meme ada32 ne me donne guere plus de renseignement
voila je vous remercie ...
- It works webcam driver
- Modèle de webcam - Guide
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème après formatage consiste à trouver le pilote d’une webcam USB lorsque le CD d’origine manque, avec des références diverses comme IT WORKS, TRUST et Chicony ICAM qui émergent dans les réponses.
Plusieurs réponses recommandent d’identifier précisément le modèle via une photo ou le site du fabricant, puis de télécharger le pilote correspondant sur le constructeur, car un pilote universel est rarement disponible.
En pratique, plusieurs caméras ICAM de Chicony partagent des pilotes similaires selon les séries, ce qui peut nécessiter de tester des versions appariées et de vérifier les références exactes plutôt que des liens génériques.
TRUST 2.0 usb camera spacecam ...
je vai quand meme aller sur votre site...
Je ne sais pas lequel correspond a la mienne ... Iil n'y aurai pas un pilote generique ?
Les 130/140, 330/340 et 530/540 ont 2 par 2 les mêmes carartéristiques techniques. C'est uniquement l'habillage qui change. Elles ont donc 2 par 2 les mêmes pilotes.
Quand on clique sur Download, on n'obtient que des pilotes pour claviers (KB = Keyboard)
J'ai quand même trouvé ceci : http://www.chicony.com.tw/download/di/driver.asp
Et toi, où en es-tu ? Il n'y a absolument aucune référence sur ta webcam, telle que DC3120 ?
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoir ce sujet
pilote de la webcam cif single chip?CCMSESSID=bbcb042648fd51806fabacd60bc8032e
à+
Les pilotes et le manuel de l'utilisateur des webcams peuvent être téléchargés ici ftp://driver.chicony.com.tw/
c'est une"cif single chip"
svp comment je peut arriver a l'installer merci de votre aide
maryse
tu es sûr de la marque "ITECH"
c'est un revendeur
à+
Avant de poser une question regarde si la solution ne se trouve pas dans les posts précédents !
DC380 , je ne trouve pas !!!
c'est apparenté à quelle série ???
à+
Je n'arrive pas à faire reconnaitre par mon pc avec windows XP pro, une web cam
fournie dans un coffret avec la carte graphique Asus V9999 Gamer Edition.
merci
regarde ce message , poste <43>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1668543 cherche driver pour webcam it works dc 3120#0
à+
- 1
- 2
- 3