Vrentilateur carte graphique

julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour est ce que le faite que les ventilateur tourne c un gage que la carte marche ou quelle et assez alimenter mon alimentation et une cooler master b600 et ma carte que jai acheter recement et une 7970
de chez sapphire
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Non pas du tous.
Quel est le problème?

0
julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai acheter une carte graphique sapphire 7970 sauf que impossible de la détecter de l'installer rien n'y fait même amd catalyst ne me détecte que le chipset d'intel et j'ai une erreur de packtage aussi à l'installation de catalyst
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Dans un premier temps installe pas catalyst .
Achetez neuve ou d'occasion ta carte graphique?
Tu as quoi comme processeur et carte mère?
0
julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'occasion j'ai une msi z87-g43 et un pentium g 3258 k anniversaire
0

Tu as viré les ancien pilote de la carte graphique?
Tu peu me donner plus d'info sur ta carte ta carte graphique .
Tu as installer les dernier pilote ?
0

Oui ya plus aucun pilote sauf celui d'intel je les fait avec un logiciel et c donc une amd radeon 7970 3 go ddr5 With boost
0