Ordinateur Gamer

PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Helllloooowwww !!! :D

J'espère que vous allez bien :p. Voilà, mon pote cherche un portable gamer Windows 8 avec budget 800 euros, mais il ne sait pas trop. Donc il m'a demandé, j'y arrive mieux que lui mais, en ce moment, je suis un peu perdu. Connaissez-vous un ordinateur ?
Ou alors, j'ai trouvé celui-ci qui me semble pas mal, mais j'aimerais vos avis :D. Alors voilà : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ .

Voilà, merci ;).
Pintoche
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Hello,
Pour faire du jeu vaut mieux un pc fixe, ça permettra de le faire évoluer, mais tu peux choisir, chez Asus, Lenovo, msi et Toshiba, il y a de bons produits, pas forcement des config énormes mais suffisante pour faire tourner les jeux, un i5 ou i7, 8 Go de ram, et une nvidia ^^
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le Lenovo peut très bien faire l'affaire :)
Il joue à quel jeu ton pote.???
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah pour l'instant il est à fond Minecraft
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça va c'est pas le jeu le + gourmand qui existe.
Mais mieux vaut prendre un pc + puissant que se qu'on en a besoin, comme ça il peux faire tout ce qu'il veut.
Regarde sur LDLC, y a pas mal de choix ^^
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
Je me suis commandé celui là pour à peu près 800€ : https://www.ldlc.com/
J'ai mis Win 7, pas Win 8 bien sur. Et je le passerai à Win 10 bientôt.
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais, je chercherais plutôt un portable ^^
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

jolie béte, les jeux vont bien tourner ^^
tu sais windows 8 est pas si catastrophique que ça, il suffit juste de l'installer proprement et il fait son job aussi bien que Seven, le mien tourne une horloge :)
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui il est stable pas de souci de ce côté là, le problème c'est que l'interface utilisateur est toute pourrie. Pour tablette et smartphone c'est très bien, mais sur PC c'est affreux.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui je suis d'accord avec toi, l'interface est pas terrible, mais windows 10 sera + joli, mais on regrette notre Seven quand méme, enfin toi t'as fais le bon choix niveau esthétique ^^
0