Conseillez moi pour un nouvel ordi.
Résolu
Tim1240
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoire et de ram car je fais aussi des video.
Que me conseillez vous ?!
Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoire et de ram car je fais aussi des video.
Que me conseillez vous ?!
A voir également:
- Conseillez moi pour un nouvel ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
13 réponses
un ordinateur portable à 600€ pour du jeu?
c'est comme si tu disais que tu veux un lave linge pour laver ta vaisselle..
c'est vraiment pas adapté..
Prends une tour, c'est beaucoup plus rapide, et surtout, évolutif contrairement aux ordinateurs portables!!
c'est comme si tu disais que tu veux un lave linge pour laver ta vaisselle..
c'est vraiment pas adapté..
Prends une tour, c'est beaucoup plus rapide, et surtout, évolutif contrairement aux ordinateurs portables!!
Tim1240
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
1
Le truc c'est que mes parents sont divorcer donc je vais pas déplacer une tour toute les semaine non ?
Utilisateur anonyme
ah c'est clair que ca va être chaud..
Tim1240
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
1
Mais le truc est que j'avais un satellite c660 qui fonctionnait mais qui il matricerait que des bricoles --' (Toshiba)
Bonsoir,
Bureaux ou portable ?
Video .. tu fais(veut faire) des montages avec des logicielles puissant ou moindre ? type Movie Maker ou plutôt After Effect ?
Jeux ... Mmoprg, fps ??
Quelques pistes qui nous aiderons et t'aiderons a fixer tes voeux ;)
Bureaux ou portable ?
Video .. tu fais(veut faire) des montages avec des logicielles puissant ou moindre ? type Movie Maker ou plutôt After Effect ?
Jeux ... Mmoprg, fps ??
Quelques pistes qui nous aiderons et t'aiderons a fixer tes voeux ;)
J'utilisez camtasia studio 7 et je filmais des GPS avec un ordi portable.
HP Pavilion dv6-6144sf AMD A6-3410MX Quad Core 4Go 750Go 15,6"
Réf. : LS341EAR#ABF
* *
Description :
Vous avez besoin d'un ordinateur portable qui démarre rapidement pour que vous puissiez vous consacrer à votre vie bien remplie ? Le HP Pavilion dv6 vous permet de tout gérer, des photos aux finances, et son look est superbe.
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Prix
459,90 €
Les prix sont affichés TTC.
Réf. : LS341EAR#ABF
* *
Description :
Vous avez besoin d'un ordinateur portable qui démarre rapidement pour que vous puissiez vous consacrer à votre vie bien remplie ? Le HP Pavilion dv6 vous permet de tout gérer, des photos aux finances, et son look est superbe.
Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock
Prix
459,90 €
Les prix sont affichés TTC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est difficile de trouver des pc gameur pour 600 € yia toujours celui là qui me semble sympa :
https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_multimedia-type-ordinateurs
https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_multimedia-type-ordinateurs
La carte graphique pour les jeux laisse toutefois a désirer yia toujours celui la mais sans systéme d'exploitation donc si tu celui de ton satellite en disque ou un truc du genre ça peut valoir le coup https://www.ldlc.com/fiche/PB00134070.html
Pour 600 euro et jouer a de vrai jeu, c'est une console qu'il vous faudrait.
Sur un portable c'est plutot episodique ou jouer a des jeux de reflexion basique.
Sur un portable c'est plutot episodique ou jouer a des jeux de reflexion basique.
Hello,
Pour 600 €, je te conseille d'acheter une tour d'occasion ! En effet, tu dois trouver des mecs qui revendent leur config parce qu'ils n'ont pas le dernier processeur ou la dernière carte graphique...
Dans le neuf, tu es trop entrée de gamme à mon avis...
Bonne chance !
Pour 600 €, je te conseille d'acheter une tour d'occasion ! En effet, tu dois trouver des mecs qui revendent leur config parce qu'ils n'ont pas le dernier processeur ou la dernière carte graphique...
Dans le neuf, tu es trop entrée de gamme à mon avis...
Bonne chance !
Salut
Le truc est que mes parents sont divorcer donc deux maison. Et je n'ai as les moyens de m'acheter deux tour avec deux écran deux clavier...
Si ils n'étaient pas divorcer j'aurai prisla tour du fils de la copine a mon père qui voulait bien me la donner. Il la fait tout seul et s'est fait plaque a la faire avec 6500€
Le truc est que mes parents sont divorcer donc deux maison. Et je n'ai as les moyens de m'acheter deux tour avec deux écran deux clavier...
Si ils n'étaient pas divorcer j'aurai prisla tour du fils de la copine a mon père qui voulait bien me la donner. Il la fait tout seul et s'est fait plaque a la faire avec 6500€
à la Fnac tu peux trouver ça :
Samsung NP350E7C-S0BFR 17.3" HD LED, 579.90€
Samsung NP370R5E-S02FR 15,6", 586.90€
Samsung NP350E7C-S0BFR 17.3" HD LED, 579.90€
Samsung NP370R5E-S02FR 15,6", 586.90€
Que pensez vous de ce portable en occase chez Grosbill le HP ENVY Me semble pas mal en plus niveau rapport Qual/prix top !
Je te conseille le DELL XPS 12, un hybride PC / Tablette tactile sous Windows 8, de la bombe de balle ! Et la Windows 8 délivre toute sa puissance !
Disque SSD pour un démarrage en 6 secondes de la machine, un écran qui pivote sur le clavier pour passer en mode tablette, la qualité est époustouflante.
Je l'utilise pour te répondre, donc tu vois quand plus il peux aller sur le net ;-)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BIXI8Z2/ref=as_li_ss_il?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BIXI8Z2&linkCode=as2&tag=s04b4-21
Disque SSD pour un démarrage en 6 secondes de la machine, un écran qui pivote sur le clavier pour passer en mode tablette, la qualité est époustouflante.
Je l'utilise pour te répondre, donc tu vois quand plus il peux aller sur le net ;-)
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BIXI8Z2/ref=as_li_ss_il?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00BIXI8Z2&linkCode=as2&tag=s04b4-21
« Windows 8, de la bombe de balle ! Et la Windows 8 délivre toute sa puissance ! »
encore un qui a fait l'école du rire ou qui a sucé un clown pas frais....
le seul avantage du Core i5-3317U est sa faible consommation de 17w, bien adapté aux produits mobile, mais pour ce qui est de la performance, 1,7 GHz c'est un peu léger...
en l'absence de GPU sur la tablette, on a que l'IGP Intel HD Graphics 4000 ce qui permet tout de même de jouer au Démineur, Solitaire et autre Freecell... Sérieusement il ne faut pas penser jouer avec ce pavé plaqué Or (un minimum à ce prix... enfin on espère)
encore un qui a fait l'école du rire ou qui a sucé un clown pas frais....
le seul avantage du Core i5-3317U est sa faible consommation de 17w, bien adapté aux produits mobile, mais pour ce qui est de la performance, 1,7 GHz c'est un peu léger...
en l'absence de GPU sur la tablette, on a que l'IGP Intel HD Graphics 4000 ce qui permet tout de même de jouer au Démineur, Solitaire et autre Freecell... Sérieusement il ne faut pas penser jouer avec ce pavé plaqué Or (un minimum à ce prix... enfin on espère)