Ordinateur qui s'eteint tout seul

Résolu/Fermé
fabienne marie Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 17 mars 2006 à 13:34
 sousou - 2 mars 2017 à 11:15
bonjour a tous et merci a ceux qui peuvent m'aider
alors que j'etais sur internet hier au soir, subitement et pour la premiere fois mon ordinateur (portable ) s'est eteinds....je l'ai trouvé anormalement chaud....laissé refroidir....remis en route, il a fonctionné à nouveau...
que lui est-il arrivé?
est ce que celà se reproduira?
est ce grâve?
beaucoup de questions mais je suis sur et les remercie d'avance que quelqu'un parmi vous pourra m'aider
merci à ce forum merci aux internautes, merci à vous tous qui me repondrez bonne journée

42 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 mars 2006 à 19:48
Salut,

Classique, portable ou pas.
Ton CPU a sans doute eu trop chaud, alors il s'est arrêté et du coup a arrêté ton PC.

Cause vraisemblable de cet échauffement : la pousiére accumulée dans ton PC. Un bon nettoyage devrait éviter le renouvellement de cet incident et ton CPU t'en sera recommaissant.

Bye.
39
fabienne marie Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 2
17 mars 2006 à 20:50
merci jmp59 merci beaucoup
mais comme je suis novice dans le monde de l'informatique
serais tu sympa avec moi et me dire ce que veut dire cpu.... et dans un portable comment proceder au nettoyage....
merci....à toi bonne soirée
0
processeur
0