CD de restauration ACER Aspire 1640
hdrum
Messages postés
20
Statut
Membre
-
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Ne disposant ni du DVD de restauration (il est devenu illisible car le DVD était semble-t-il de mauvaise qualité), ni de la partition originale de restauration sur le disque dur (celle-ci a été supprimée par un réparateur),
Est-ce qu'une âme généreuse, propriétaire d'un portable Acer Aspire 1640 (pas 1640Z), pourrait me faire passer une copie de son DVD de restauration ? (par exemple sous la forme d'un fichier iso)
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée.
Hervé.
Ne disposant ni du DVD de restauration (il est devenu illisible car le DVD était semble-t-il de mauvaise qualité), ni de la partition originale de restauration sur le disque dur (celle-ci a été supprimée par un réparateur),
Est-ce qu'une âme généreuse, propriétaire d'un portable Acer Aspire 1640 (pas 1640Z), pourrait me faire passer une copie de son DVD de restauration ? (par exemple sous la forme d'un fichier iso)
Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée.
Hervé.
A voir également:
- Acer recovery cd
- Android recovery - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
pareil
acer m1640 formaté et plus de cd de restaur
si quelq'un peut m'aider
merci mille fois d'avance
stonepat34@gmail.com
acer m1640 formaté et plus de cd de restaur
si quelq'un peut m'aider
merci mille fois d'avance
stonepat34@gmail.com
Bonjour choum45,
Je viens de tomber sur ton post, j'ai un sérieux problème de ce genre, j'ai acheté un pc de bureau acer aspire M1640 je n'ai pas fais de cds de restauration (personne ne m'a prevenu) et ma fille a attrapé un virus ne sachant pas quoi faire je l'ai apporté chez un réparateur, celui ci me la rendu 1 semaine après sans pouvoir le réparer mais le popon c'est qu'il y a plus rien sur ce pc (il ne m'a pas fait payer, après l'avoir allumé, j'ai compris pourquoi) quand je l'allume j'ai ce message "missing operating system" des amis m'ont dit qu'il fallait que je trouve des cds du meme cabarit de mon pc, pour essayer de tout remettre. Donc je fait appel a toi pour savoir si c'est possible de ma depanner
merci à toi
Je viens de tomber sur ton post, j'ai un sérieux problème de ce genre, j'ai acheté un pc de bureau acer aspire M1640 je n'ai pas fais de cds de restauration (personne ne m'a prevenu) et ma fille a attrapé un virus ne sachant pas quoi faire je l'ai apporté chez un réparateur, celui ci me la rendu 1 semaine après sans pouvoir le réparer mais le popon c'est qu'il y a plus rien sur ce pc (il ne m'a pas fait payer, après l'avoir allumé, j'ai compris pourquoi) quand je l'allume j'ai ce message "missing operating system" des amis m'ont dit qu'il fallait que je trouve des cds du meme cabarit de mon pc, pour essayer de tout remettre. Donc je fait appel a toi pour savoir si c'est possible de ma depanner
merci à toi
Salut
j'ai le meme souci, je ne peux plus utiliser mon ordi a causse d'un virus, et je me suis appercu que ma restauration avis ete effacer,
depanne tu toujours de tes deux dvd???
merci
j'ai le meme souci, je ne peux plus utiliser mon ordi a causse d'un virus, et je me suis appercu que ma restauration avis ete effacer,
depanne tu toujours de tes deux dvd???
merci
g le mm problem, moi g perdu le 1ER cd de ma copie du dvd d instalation system
tro con
si tu pouvais me venir en aide aussi sa serai une tuerie
merci
tro con
si tu pouvais me venir en aide aussi sa serai une tuerie
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de tomber sur le forum ou tu disais en juin que tu cherchais un CD d'instal Recovery Acer...
En fait, j'ai le même problème que toi sauf que moi, mon PC est sous XP home. Je voudrais savoir si finalement tu a trouvé une solution, et si tu a un conseil a me donner?
Merci par avance.
Ingrid
Je viens de tomber sur le forum ou tu disais en juin que tu cherchais un CD d'instal Recovery Acer...
En fait, j'ai le même problème que toi sauf que moi, mon PC est sous XP home. Je voudrais savoir si finalement tu a trouvé une solution, et si tu a un conseil a me donner?
Merci par avance.
Ingrid
Bonjour j ai exactement le même probleme peux tu m envoyer le lien du site d epartage sur mon adresse stp imihaou@yahoo.fr.
Je te remercie infiniment pour ton aide.
Je te remercie infiniment pour ton aide.
Bonjour à tous, le mieux ce serait de demander plutôt un cd de Windows XP ou vista classique ou OEM
et de réinstaller proprement le portable pour les raisons suivantes :
- Le pc ira plus vite sans toutes les fioritures (norton, kits internet, logiciels pré-installés et autre...)
- Si vous prêtez votre cd de restauration à quelqu'un d'autre, ce ne sera pas légal, tout simplement
car vous vous retrouveriez avec un Windows identique au pc précédent (même licence) ce qui peut
provoquer a la longue des problèmes de mise à jour et la fameuse bannière "il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon"
Les pilotes sont facilement récupérables sur le site de ACER ici pour le 1640 :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
et de réinstaller proprement le portable pour les raisons suivantes :
- Le pc ira plus vite sans toutes les fioritures (norton, kits internet, logiciels pré-installés et autre...)
- Si vous prêtez votre cd de restauration à quelqu'un d'autre, ce ne sera pas légal, tout simplement
car vous vous retrouveriez avec un Windows identique au pc précédent (même licence) ce qui peut
provoquer a la longue des problèmes de mise à jour et la fameuse bannière "il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon"
Les pilotes sont facilement récupérables sur le site de ACER ici pour le 1640 :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
J'ai deja essayé avec un vista oem mais il me refuse le numero de serie.
J'ai telephoné a acer pour leur demandé une explication il me dise qu'il que c'est normal
et que la seul solution est de mettre un cd de restauration. On croie rever !!!!
Meme avec une autre carte mere et avec un disque sans aucune partition le numero est refusé.
voila pourquoi j'essai d'avoir ce CD quite a modifié la clef avec le numero par la suite.
merci de votre aide
J'ai telephoné a acer pour leur demandé une explication il me dise qu'il que c'est normal
et que la seul solution est de mettre un cd de restauration. On croie rever !!!!
Meme avec une autre carte mere et avec un disque sans aucune partition le numero est refusé.
voila pourquoi j'essai d'avoir ce CD quite a modifié la clef avec le numero par la suite.
merci de votre aide
ne met pas la clef de suite, tu la mettra apres, par contre regarde bien que ton vista sur le cd est le même que celui de ton pc (étiquette en dessous) cependant je suis pas sur que ton pc supporte vista
L"etiquette de pc m'indique un Vista premium
Je boot sur un vista home je ne rentre pas la clef et donc il me propose de choisir ma verson de vista
je choisi la version premium, l'installe se passe bien mais une fois installé lors de l'activation il me demande de rentrer le numero de license et c'est la qu'il refuse celui de l'autocollant.
Je l'ai refait 3 fois
voila grosso modo mon leger probleme
merci encore de votre aide
Je boot sur un vista home je ne rentre pas la clef et donc il me propose de choisir ma verson de vista
je choisi la version premium, l'installe se passe bien mais une fois installé lors de l'activation il me demande de rentrer le numero de license et c'est la qu'il refuse celui de l'autocollant.
Je l'ai refait 3 fois
voila grosso modo mon leger probleme
merci encore de votre aide
Salut et meilleurs voeux, je suis toujours en attente d'une aide afin de pouvoir reformater mon pc.
Si Choum ou un autre ayant eut le lien pour obtenir le cd de restauration pouvez me le communiquer , se serait vraiment sympas.
Merci d'avance.
Si Choum ou un autre ayant eut le lien pour obtenir le cd de restauration pouvez me le communiquer , se serait vraiment sympas.
Merci d'avance.
bon je pense etre un peu bebete
j'ai telecharger les cd de restauration, pas l'images mais dossier par dossier
resultat du compte je grave mon dvd et il boot pas au demarage.
y'a t'il donc une solution ?
merci a vous tous
patrick
j'ai telecharger les cd de restauration, pas l'images mais dossier par dossier
resultat du compte je grave mon dvd et il boot pas au demarage.
y'a t'il donc une solution ?
merci a vous tous
patrick
SALUT choum45
je suis dans le meme cas, je n'ai pas crée les cd de restauration si tu peux m'aider
merci
mamadr2010@yahoo.fr
je suis dans le meme cas, je n'ai pas crée les cd de restauration si tu peux m'aider
merci
mamadr2010@yahoo.fr
salut chouum45,suis dans le meme cas que tous les autres.
ce serais gentil de ta part si tu pouvais me faire parvenir les 2 cd de restauration.
mon adresse lougarlaban@live.fr
encore merci a toi.
ce serais gentil de ta part si tu pouvais me faire parvenir les 2 cd de restauration.
mon adresse lougarlaban@live.fr
encore merci a toi.