Jeux qui ram avec crossfire ati 5770
Vincent6195
Messages postés
171
Statut
Membre
-
banjabi -
banjabi -
Bonjour, j'ai un crossfire ati 5770 1 GO de ram de chaque carte mère Gigabyte 790XT-USB3 x16x8, alime Antec true power 650WATT certifier 80+BRONZE Processeur AMD PHENOM 955BE 3.2GHZ, + 4 go ram OCZ DDR3.
Le problème c'est qu' avec se PC je n'arrive pas a faire tourné un seul jeux fluide GTA4 ram un truque de malade méme en configuration automatique, ainsi que tous les jeux mafia2 ,cod ,nfp shift ,crysis2,bfbc2,et gens passe. Pilote ati a jour j'ai même essayer toute les versions du 10-4 au 10-8 toujours le même problème, je n'obtenien toujours pas un seul jeux fluide. écran 21pouce résolution 1920x1080, dans les jeux je ram autant en 1920x1080 que en 1600 réglage du jeux sur faible ou sur qualité haute. j'ai vu sur différend forum des gens dire qu'il arrivai a faire tourner les jeux au max avec que une seul ati 5770 alors que moi cela ram avec mon crossfire donc je pence que j'ai un problème quelque part si quelqu'un pourrai m'aide sa serai sympa . PS: j'obtiens 16000 Points 3DMARK VANTAGE mode performance et bien sur crossfire activer dans ati catalyst et bios à jour merci d'avance pour vos réponse.
Le problème c'est qu' avec se PC je n'arrive pas a faire tourné un seul jeux fluide GTA4 ram un truque de malade méme en configuration automatique, ainsi que tous les jeux mafia2 ,cod ,nfp shift ,crysis2,bfbc2,et gens passe. Pilote ati a jour j'ai même essayer toute les versions du 10-4 au 10-8 toujours le même problème, je n'obtenien toujours pas un seul jeux fluide. écran 21pouce résolution 1920x1080, dans les jeux je ram autant en 1920x1080 que en 1600 réglage du jeux sur faible ou sur qualité haute. j'ai vu sur différend forum des gens dire qu'il arrivai a faire tourner les jeux au max avec que une seul ati 5770 alors que moi cela ram avec mon crossfire donc je pence que j'ai un problème quelque part si quelqu'un pourrai m'aide sa serai sympa . PS: j'obtiens 16000 Points 3DMARK VANTAGE mode performance et bien sur crossfire activer dans ati catalyst et bios à jour merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Jeux qui ram avec crossfire ati 5770
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
56 réponses
Bonjour bruce82 oui j'ai essayé avec une seule carte et la c'est encore pire que pire réglage jeux faible et le jeux ram auten qu'en haute qualité LOL je vai jeté le pc par la fenêtre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avan d'avoir les ati 5770 j'avais la 4770 et j'avais le même problème que maintenant du cou on ma dit que sa pouvai venir de ma carte mère Asus m4a785tdv-evo x16x4 donc j'ai changé de carte mère par une gigabyte x16x8 et toujours le même problème+ avan j'avais que 2 go de ram on ma dit Dans prendre 4 go d'une meilleur marque c'est ce que j'ai fait j'ai donc pris 4 go ddr3 ocz après on ma dit c'est l'alimentation c'est vrai parcque je possédait une advance 650 watt pareil j'ai changé par une antec certifier et j'ai toujours les même problème a l'identique mon pc et t'il modi LOL
salut pout resumer tu a changer
La carte mere
La ram
la carte graphique
A tu verifier que ton probleme ne vener pas du disc dure ?
Fragmenter ou en fin de vie ? verifie le et tien nous au courant
La carte mere
La ram
la carte graphique
A tu verifier que ton probleme ne vener pas du disc dure ?
Fragmenter ou en fin de vie ? verifie le et tien nous au courant
slt zelegant oui j'ai changer de carte mère + carte graphique +ram mon disque dur est un segete partitioné j'ai formaté la partition principal y a moin d'une semaine et dit moi stp avec quel logiciel je peu le test . à j'ai oublier le pc me fai un écran bleu et redémarre et avant l'écran bleu j'ai un affichage avec des couleurs et des formes bizarre et Apres le redémarrage y a marquer windows a redemarre apres un arret non planifier cela peu venir du disque dur alors.
Il peus etre jeune et endomager par un choc :x
va dans panneau de configuration et fait clic droit sur discdure , va dans propriété puis outil, clique sur verifie la partition , il va te dire quellle est planifier, redémarre le pc et laisse le scan ce faire
va dans panneau de configuration et fait clic droit sur discdure , va dans propriété puis outil, clique sur verifie la partition , il va te dire quellle est planifier, redémarre le pc et laisse le scan ce faire
tu a seven ou vista ? dans ce cas c'est dans ordinateur pardon.
sinon clic droit sur lecteur /c dans document
sinon clic droit sur lecteur /c dans document
la j'ai fait un test hdtune benchmark résulta
minimum:42.3MB/sec
maximum:100.2MB/sec
average:78.7MB/sec
access time:18.1ms
burst rate:149.9MB/sec
la j'ai lancer Error scan je suis pour l'instant a la moitier du test et c'est au vert pour l'instant aucun secteur endommager
minimum:42.3MB/sec
maximum:100.2MB/sec
average:78.7MB/sec
access time:18.1ms
burst rate:149.9MB/sec
la j'ai lancer Error scan je suis pour l'instant a la moitier du test et c'est au vert pour l'instant aucun secteur endommager
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
Windows 7...........
En jeux, c'est pas le top. Vista reste supérieur, quoi qu'on en dise (mais je suis un cas à part, pro vista et anti-xp)
La carte d'affichage est bien sur le port PCI express cablé en 16 ?
Sinon, tu as mis un pont ou deux ponts pour ton crossfire (bien que celane vienne sans doute pas de là, vu que tu as le problème avec une carte.
Windows 7...........
En jeux, c'est pas le top. Vista reste supérieur, quoi qu'on en dise (mais je suis un cas à part, pro vista et anti-xp)
La carte d'affichage est bien sur le port PCI express cablé en 16 ?
Sinon, tu as mis un pont ou deux ponts pour ton crossfire (bien que celane vienne sans doute pas de là, vu que tu as le problème avec une carte.
salut flo
oui lol elle son bien sur les port x16 et y a que un pont de branché j'ai une carte 5770 en powercolor ou je peu brancher 2 ponts crossfire et j'ai une ati 5770 HIS ou la je peu mettre que un pont le problème peu t'il venir d'ailleurs
oui lol elle son bien sur les port x16 et y a que un pont de branché j'ai une carte 5770 en powercolor ou je peu brancher 2 ponts crossfire et j'ai une ati 5770 HIS ou la je peu mettre que un pont le problème peu t'il venir d'ailleurs
Tu n'as pas compris ma question sur le PCIexpress.
Il va de soit que tu as branché sur les bon port, mais il y en a un (celui qui sert pour une carte seule) qui doit etre utilisé pour la carte maitre en crossfire, si ce n'est pas le cas, cela peu générer des ralentissement.
Il serait interressant que tu test avec un autre OS.
Il va de soit que tu as branché sur les bon port, mais il y en a un (celui qui sert pour une carte seule) qui doit etre utilisé pour la carte maitre en crossfire, si ce n'est pas le cas, cela peu générer des ralentissement.
Il serait interressant que tu test avec un autre OS.