Démarrage plus rapidito
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
j'ai aacheté un nouvo pc mais il est super lent au démarage(-de 1min) donc j'aimerai savoir ce que je devais faire pour qu'il soit plus rapide au démarage
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
- Démarrage plus rapidito
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Un PC équipé de Windows Vista démarre lentement et le fil explore les mesures possibles pour accélérer le démarrage, en contexte Firefox 3.0.1. Plusieurs échanges évoquent des choix d’OS et de matériel comme facteurs influençant la vitesse de démarrage, notamment la comparaison entre Windows Vista, Mac et Linux. Des mentions techniques seraient attendues, mais les réponses axent davantage sur des considérations générales de compatibilité et de coût sans proposer d’étapes concrètes. Des éléments indiquent que 2 Go de RAM suffisent généralement, mais les versions 32 bits de XP ou Vista limitent à 3 Go et seule la version 64 bits peut reconnaître 4 Go de RAM.
les mac puissant coute cher,
les cartes graphiques sont souvent bof
le seul grand interet des macs c'est pour des personnes ne jouant pas au jeux et qui sont friquée
pour acheter un pc pas puissant avec uc integre a l'ecran pour faire design dans son chateau
donc Vista c'est seulement un .. " inter systeme " situé entre XP et Seven ( le nouvo ) pour nous faire pacienté...
Microsoft arriveras-il a egaler OSX avec Seven??
a suivre
XD
mais bon sa aussi c prevu pour 2010....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionon ne peut pas faire tourner tous les derniers jeux
a part (call of duty 4 , enemy territory quake wars , tracmania , stalker , tomb raider, fard cry ,gta etc...)
bref sinon pour ton " PB " moins de 1 min c pa mal mais le mieux c'est quand meme de revenir sur XP en attendant de voir de quoi le nouveau Window ( Seven ) est capable....
j'ai lu ça au debut blablabla changer de noyau
e be non apperemment il garderont le noyau de vista pour ne pas empirer les performance
sur le seven
microsoft a trop de retard il faudrait repenser l'os de A à Z
mais c'est impossible car des programmes ne fonctionnerais plus
--
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
apres tu choisira
mac ça coute trop cher
et en plus ce n'est pas legal d'intaller macOs sur un pc normal
c'est possible mais pas legal
- 1
- 2
- 3