Problème avec nero

Fermé
linda - 23 mars 2004 à 20:54
 linda - 2 avril 2004 à 13:37
merci d'avoir la gentillesse de me repondre voilà j'avais nero express et je n'arrivais pas à graver une personne sur un site d'informatique m'a dit de telecharger le nero burning c'est ce que j'ai fait ensuite le nero express que j'avais a disparu en me laissant un code pour le mettre à jour sur net www.nero.com biensur le site est en anglais je suis sul en langue que faire je suis perdu!! puis je retrouver la version que j'avais dans mon pc avec ce code merci
A voir également:

53 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mars 2004 à 01:20
salut
C'est bien Nero pour les compil' et la gravure.
Mais si tu veux graver des Cd tel qu'ils sont à l'origine.
Utilises Clone CD.
Trés simple et il plante casiment jamais.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
1
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
23 mars 2004 à 22:02
Salut
Nero express est une version allégée du burning rom. il est donc étonnant que la gravure fonctionne avec l'un et pas l'autre.

"nero express que j'avais a disparu en me laissant un code" alors ça j'ai pas compris !?

Le burning rom que tu as téléchargé est une version d'évaluation limitée dans le temps ?
As tu désinstallé le nero express ? si oui tu peux le réinstaller et le mettre à jour gratuitment sur le site de nero
(si tu ne sais pas comment faire, reposte en précisant ta version de windows et la version de nero )

a+
0
merci pour ton message, en faite lorsque j'ai acheté ma centrale qui date d'un mois il y avait le nero express elle n'était pas limitée dans le temps par contre lorsque j'ai téléchargé le nero burning le remplacement a du se faire automatiquement car je ne retrouve plus le nero express j'ai le xp pro .Je ne sais pas comment le mettre à jour car sur le sitewww.nero.com tout est en anglais.ce que je souhaite maintenant c'est de pouvoir mettre à jour l'ancienne version qui était sur mon pc si celà est possible.LOrsque j'ai installé le burning on m'a bien dit qu'il allait remplacer le nero express et si je voulais le remettre on m'a laissé un code à 24 chiffres et me diant que çà se faisait sur le site de nero.je vous remercie de votre aide.
0
donne moi ton adresse email
a +
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mars 2004 à 10:28
NeroFrance@cepasbien

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
pour revenir a la version ulterieur essaye la restauration du systeme c dans accessoires /outils systeme
la normalement t'as des points de restauration choisi un juste avant de desinstaller ton nero
mais faut savoir ke tout les logiciels ke t'as installe apres seront partis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca depend si elle a windows xp,je crois pas qu elle pourais faire une restauration du systeme avec d autre version, donne moi l info si ca se pourais avec d autre version de windows.merci@+
0
lerenardduweb
24 mars 2004 à 09:46
Bonjour,
Elle a windows xp, elle le dit ds son 2eme message.
Si j'ai bien compris Linda tu revenir sous Nero EXPRESS ? c'est ça?
A+
0
oui je voudrais revenir à nero express merci encore
0
bonjour voici mon mail linda1591@hotmail.com merci encore
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mars 2004 à 11:39
Salut,
Alors tu fais ce que te conseille Tao
Demarrer/tous les programmes/accessoires/et restauration du systeme.
Tu choisis restaurer le systeme, un calendrier va s'ouvrir et a un moment tu auras inscrit"installation de Nero Burning Room"
Tu cliques sur une heure ou une date anterieure .Et tu fais OK.
Autrement ajout/supression et tu desinstalles Ahead Nero, mais il va supprimer Nero Express avec ds ce cas il te faut ton CD d'installation (fourni avec le graveur) et tes codes d'enregistrement.
Maintenant pour la gravure en toute simplicité je te conseille Clone CDPuisque tu as laissé ton Mail je te l'envoie en PJ.
.A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
merci 1000 fois pour toutes tes informations c'est hyper gentil :)
0
bonjour lorsque je mets mon cd nero lors de l'installation a aucun moment on me demande mon code on me dit"l'encodeur MPEG2 n'est pas disponible du fait de droits de licence restreints pour l'utiliser veuillez commander le plugin nero MPEG2 codec sur www.nero.com que dois je faire? merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > linda
25 mars 2004 à 16:44
Fallait le dire!
Tu vas là et tu telecharges le pack codecs(en bas de page).

http://www.overfiles.com/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=68&lid=903

Ensuite tu l'installes ss te soucier de Nero.
D'autre part si Nero ne t'as pas demandé de clés c'est normal, il va te la demander lors de la 1 ere utilisation.
Je te renvoie Clone CD en version Demo (21 jours)
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
linda > LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008
25 mars 2004 à 19:03
avant tout desolée de t'embeter j'ai téléchagé ce que tu m'as dit ensuite lorsque j'ai voulu l'ouvrir on me dit"C...../mes document/...n'est pas une application win32 valide" que dois je faire merci encore
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419 > linda
25 mars 2004 à 19:24
C'est parceque le fichier est certainement zipé!
Tu cliques a droite sur l'icone de clone cd et tu le decompresses vers un dossier de ton choix.
Et apres tu l'installes.
Si ça ne marche pas dis moi le...

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mars 2004 à 21:17
Ta messagerie m'a retourné Clone Cd
Soit elle est pleine.
Soit c'est une messagerie proffessionnelle et elle n'accepte les .exe
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
ma messagerie n'est pas pleine je te donne une autre adresse aline_lina2000@yahoo.fr merci encore
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
25 mars 2004 à 17:10
Je n'arrive pas à t'envoyer Clone Cd, ta messagerie me reponds Over Quota (le fichier est trop gros pour ta messagerie) 3.17 mo pourtant, c'est pas enorme.
Ecoutes, vas le telecharger sur ce lien.
Veilles surtout à bien telecharger le version 4.2.0.2

http://pierrejeux.free.fr/clone_cd.htm


Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!

A+
0
facile Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2005 43
25 mars 2004 à 20:42
tu pourra telecharger la version de nero sur ce site, il est en francais.
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10297.html
ciao
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
26 mars 2004 à 14:01
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as Nero en version OEM (c'est à dire le logiciel livré avec le graveur). Les n° de licence Nero OEM sont differents des n° de licence Nero achété tout seul.

Donc, si tu installe la version de Nero téléchargée (la même en fait que celle que tu acheterais), ton n° de licence OEM sera refusé. Tu te retrouves alors avec une version démo de Nero (30 jours).

Pour rester dans la légalité, si tu ne veux pas payer, il faut vraiment revenir sur ta version OEM de Nero.

2 solutions :
- Soit tu as le CD de Nero OEM et son n° de licence : désinstalle alors l'autre Nero puis réinstalle celui du CD,
- Soit passer par la restauration du système comme déjàs dit.

Adissias !-)

Toco y se gausos !!!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 mars 2004 à 14:11
Salut
Moi je crois qu'elle se retrouve avec un Nero supprimé à l'arrache et que certains fichier du précedent sont encore present ds la base de registre.Ce qui bloque l'installation d'une nouvelle version.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
salut Linda ,
cela fait 2 ou 3 fois que j'essaye de te contacter au sujet nero,et je n'ais toujours pas de nouvelles ( hotmail, yahoo)
@+,
francis
0
bonjour on dit pas de nouvelle bonne nouvelle!malheureusement çà n'est pas la cas je suis malade(grippe)en ce qui concerne le nero toujours pareil lorsque j'installe une seconde fois le nero je mets bien les numeros de licence malgré çà on me dit toujours"l'encodeur mpeg2 pas dispo ect....veuillez commander le plugin nero mpeg2 codec...je ne sais plus koi faire merci encore merci encore
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mars 2004 à 04:48
Salut Linda,
On espere tous que tu vas vite te rétablir.
Tiens le voilà ton codec, peut etre que comme ça Nero sera content et qu'il va te lacher la grappe:

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
C'est un pack codecs mais celui que tu veux est dedans.
Et Clone CD , t'en es où ?
A+
Et surtout remets toi vite! C'est plus important que l'instal' de Nero...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
bonjour j'ai télécharge ce fameu codec ensuite j'ai fait un essai s'en trop y croire et bingo çà a marché merci encore 100000 foisun tout petit problème lorsque j'ai redemarré mon pc on m'a dit realplay.exe pngu3266.dll est introuvable et depuis il ne fonctionne plus je peux le desinstallé et le telecharger par le biais du web??? merci encore
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 mars 2004 à 14:05
Salut,
Voici 2 liens, un pour reparer Real Player en passant par Crosoft.


http://support.microsoft.com/?kbid=323469

L'autre pour telecharger la Dll manquante si le lien1 ne résoud pas ton probléme.
A+




Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
c'est encore moi....pour le real play classic je l'ai complètement desinstallé mais un autre problème se pose concernant toujours le nero ce matin il fonctionnait à merveille et là je voulais faire uneautre essai et on me dit"in cd currently accesses one or more recorders.please eject these cd and then restart nero" je ne comprends pas car meme lorsque je retire mon cd et en met un autre on me dit la meme chose ensuite on me dit microsoft doit fermer voulez vous renvoyer le rapport ect...ect....merci encore
0