TV Samsung musique à l'allumage

Résolu
Bluenails -  
 Lulu -
Bonjour,
Lorsque l'on allume ou éteint notre TV Samusung LCD il y a une petite musique assez forte et très embêtante.
Quelqu'un sait comment la couper?
Merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

10 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur une mélodie d’allumage et d’extinction sur une télévision Samsung LCD, perçue comme gênante et nécessitant une coupure via les réglages intégrés. La solution privilégiée consiste à accéder au menu du téléviseur, sélectionner la roue dentée (Configuration), puis GENERAL et enfin l’option Mélodie pour la désactiver selon les préférences. D’autres intervenants signalent que certains modèles présentent ce menu différemment ou ne disposent pas de la même arborescence, certains évoquant des modes magasin ou démo qui réinitialisent les paramètres. En cas de persistance, certains conseillent un réajustement du système via un reset partiel ou l’arrêt puis rallumage et vérification des paramètres sauvegardés, ce qui peut varier selon le modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
toche13 Messages postés 2 Statut Membre 110

Voici la réponse de Samsung à mon mail.
Bonjour
Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l’intérêt que
vous portez à nos produits.
Concernant le disfonctionnement que vous rencontrer avec votre appareil,
voici la solution que nous vous proposons :
-Allez dans le menu de votre téléviseur
-Descendez sur l’icône en forme de rouecrantée (CONFIGURATION) et
appuyez sur Entrée.
-Descendez ensuite surle menu GENERAL en appuyer sur Entrée.
- Descendez ensuite sur le menuMELODIE et désactiver cette option selon
vos préférences.
Merci de votre fidélité à Samsung.
Très bonne journée à vous.

Pour ma part le menu "mélodie apparait tout en bas de la liste de l'onglet configuration
( roue crantée ) et je n'ai pas de sous menu général .
MODELE :PS50B451B2W Plasma 127 cm 100 HZH HD Ready blzck Gloss
:-)
123
bella

Un grand merci pour votre aide,car j'avais le même problème et grace à vos explications,je viens de le résoudre
2
faf

moi ca march pas tjrs,la musique revient une fois la tv rallumée!!! que faire ?????HELP ME PLESE CE CE SON MR RONGE LE SANG!!!!:-))
2