Nouvel ordinateur, bug freeze, HELP !!! :(
guru80
Messages postés
144
Statut
Membre
-
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste sur le Forum, pour savoir si vous pouviez m'aidez ! Je joue actuellement à un jeux nommé Counter Strike:Source, et depuis que j'ai changer d'ordinateur, j'ai quelques problèmes de freeze, je vais être sur le bureau, sa ne vas pas bug, je vais lancer mon jeu, ou bien un autre, je vais avoir un problèmes de ralentissements, sons qui bug, souris qui a du mal à suivre... Impossible donc de joué, je suis obliger de redémarrer... J'ai déjà essayer de changer la carte graphique, rien n'y fait. Un formatage, rien n'y fait ! Le bug peut apparaître au bout de 20 minutes, comme au bout d'une heure de jeux.
Je vous poste ici mon matériel, en espérant avoir étais le plus clair possible.
Carte Mère ? MSI, P67A-GD55-B3
Processeur ? Intel, i5 2500K @ 3,3GHz
Mémoire ? Corsair, 2 x 2 Go, PC3-10666
Carte Graphique ? EVGA, GTX 460 SuperClocked, 768Mo
Alimentation ? Antec, EarthWatts, 750 W
Disque Dur ? Samsung, Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II
Ecran ? Samsung, SyncMaster 2233RZ, 22'', @ 120 Hz
Cordialement, Guru.
Je poste sur le Forum, pour savoir si vous pouviez m'aidez ! Je joue actuellement à un jeux nommé Counter Strike:Source, et depuis que j'ai changer d'ordinateur, j'ai quelques problèmes de freeze, je vais être sur le bureau, sa ne vas pas bug, je vais lancer mon jeu, ou bien un autre, je vais avoir un problèmes de ralentissements, sons qui bug, souris qui a du mal à suivre... Impossible donc de joué, je suis obliger de redémarrer... J'ai déjà essayer de changer la carte graphique, rien n'y fait. Un formatage, rien n'y fait ! Le bug peut apparaître au bout de 20 minutes, comme au bout d'une heure de jeux.
Je vous poste ici mon matériel, en espérant avoir étais le plus clair possible.
Carte Mère ? MSI, P67A-GD55-B3
Processeur ? Intel, i5 2500K @ 3,3GHz
Mémoire ? Corsair, 2 x 2 Go, PC3-10666
Carte Graphique ? EVGA, GTX 460 SuperClocked, 768Mo
Alimentation ? Antec, EarthWatts, 750 W
Disque Dur ? Samsung, Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II
Ecran ? Samsung, SyncMaster 2233RZ, 22'', @ 120 Hz
Cordialement, Guru.
A voir également:
- Nouvel ordinateur, bug freeze, HELP !!! :(
- Ordinateur freeze - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
16 réponses
guru80
Messages postés
144
Statut
Membre
Après une analyse toujours rien... Pourquoi même après le formatage, le soir même j'ai toujours un problèmes de lag ? :/
Salut !
Config matos nikel pour du CSS
T'a un virus ...
suis se tuto a la lettre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1579267-nettoyer-son-pc-registre-virus-demarrage
A+
Config matos nikel pour du CSS
T'a un virus ...
suis se tuto a la lettre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1579267-nettoyer-son-pc-registre-virus-demarrage
A+
bizzard mon pc et largement moin puissant en plus un portable et il ne bug pas comme sa sauf pour internet
ou sa ramer un max donc jai reformater parametre d'usine et hop un coup de boost mais prbleme avec mais telechargement :s
ou sa ramer un max donc jai reformater parametre d'usine et hop un coup de boost mais prbleme avec mais telechargement :s
Après le tuto suivis à la lettre, mise à jours complets de mes drivers... Toujours la même chose, ce coup-ci j'ai réussi à planter sur mon bureau... '--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut guru80
tu la oc le i5 2500k ?
ta mis a jours le pilote nvidia de ta gtx460 768mo ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu la oc le i5 2500k ?
ta mis a jours le pilote nvidia de ta gtx460 768mo ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Je n'ai jamais test l'overclocking, je trouve sa inutile pour ma part en faite..
donc il est oc ou non ?
francky
donc il est oc ou non ?
francky
salut
ta vérifier si ton ventirade n était pas mal mis ,ta bien mis la pate thermique ?
FRANCKY
ta vérifier si ton ventirade n était pas mal mis ,ta bien mis la pate thermique ?
FRANCKY
salut a tous
et des fois sa serais pas un déffaut de l alimentation ,mème si sa parrais peu probable ,malgré la bonne alim ?
si tu a une autre alimentation des fois sous ,la main a essayer ,c est ton jamais ..lol
francky
et des fois sa serais pas un déffaut de l alimentation ,mème si sa parrais peu probable ,malgré la bonne alim ?
si tu a une autre alimentation des fois sous ,la main a essayer ,c est ton jamais ..lol
francky
Bonjour à tous,
J'ai tester alors... J'ai demander à un ami de me prêter ses matériels, au niveau des RAM, toujours le même problèmes, même avec les siennes, Disque dur de même, (il joue aussi à Counter Strike Source), carte graphique j'avais déjà essayer... Il ne reste plus que le processeur et la carte mére...
Je vais essayer d'avoir une alimentation pour demain dire d'essayer voir si celà fonctionne... :/
J'ai tester alors... J'ai demander à un ami de me prêter ses matériels, au niveau des RAM, toujours le même problèmes, même avec les siennes, Disque dur de même, (il joue aussi à Counter Strike Source), carte graphique j'avais déjà essayer... Il ne reste plus que le processeur et la carte mére...
Je vais essayer d'avoir une alimentation pour demain dire d'essayer voir si celà fonctionne... :/
Je sais H1990 :D
Ses pour grugru. Mais comme son problème et aléatoire ...
Tien grugru, tu as essayer de réinitialiser le bios ? pour sa débranche ton alim, ouvre ton pc et retire la pile qui est sur le bios pendant 30 a 45 minutes puis remet la, rebranche ton alim et allume, puis test ...
Si sa remarche, c'était une mauvaise initialisation au démarrage, si sa persiste, ses matériel ....
Ses pour grugru. Mais comme son problème et aléatoire ...
Tien grugru, tu as essayer de réinitialiser le bios ? pour sa débranche ton alim, ouvre ton pc et retire la pile qui est sur le bios pendant 30 a 45 minutes puis remet la, rebranche ton alim et allume, puis test ...
Si sa remarche, c'était une mauvaise initialisation au démarrage, si sa persiste, ses matériel ....
Jimmy ? Je pense que sur ma carte mère, à la voir de vu je n'ai pas de pile ! J'ai une petite plaque en plexi' sur mon boitier et je n'ai pas vus de piles...
Après vérification j'ai ce problème que sur Counter Strike Source !!
Salut t'es branché en HDMI ?
moi j'avais ce problème quand je jouais ou allais sur Internet, il me fallait simplement un peu tordre le cable (HDMI) et ça refonctionnait, sachant que quand ça bugait je mettais un cable VGA et en VGA tout fonctionnait (sauf le son, normal) et donc c'etait mon cable HDMI qui avait un peu de jeux et maintenant tout fonctionne
Config: 955BE, Radeon 6770
moi j'avais ce problème quand je jouais ou allais sur Internet, il me fallait simplement un peu tordre le cable (HDMI) et ça refonctionnait, sachant que quand ça bugait je mettais un cable VGA et en VGA tout fonctionnait (sauf le son, normal) et donc c'etait mon cable HDMI qui avait un peu de jeux et maintenant tout fonctionne
Config: 955BE, Radeon 6770
Désoler GruGru !!
Panne d'internet, les réseaux merde ici en cambrousse :D
Pour revenir a ton problème, AUCUN SOUCIE !! ses typique a CS, j'étaie embêter avec la hdmi, vérifie tes paramètre opengl et tout sa dans les paramètre d'affichage du jeu. essaie de trouver la configuration qui le fait pas planter.
Panne d'internet, les réseaux merde ici en cambrousse :D
Pour revenir a ton problème, AUCUN SOUCIE !! ses typique a CS, j'étaie embêter avec la hdmi, vérifie tes paramètre opengl et tout sa dans les paramètre d'affichage du jeu. essaie de trouver la configuration qui le fait pas planter.