Coupure de connection le temps de chauffer..

Fermé
Ezekiel - 24 juin 2010 à 20:08
 Ezekiel - 25 juin 2010 à 18:24
Bonjour,

Après avoir allumé le pc portable, je peux surfer sur internet sans problème pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), après plus rien.
Je redémarre l'ordi, mais rien y fait.

Je me suis rendu compte que la connection internet fonctionne seulement tant que le pc est froid...
Chose bizarre aussi, la palette de souris bug tant que je n'ai pas branché le cable ethernet...

Un faux contact qui se fait lors de la dilatation des composants ou autre?
Est-ce que quelqu'un aurait des idées sur la source du probleme??

C'est important pour moi que la connection revienne le plus vite possible...

Merci à tout ceux qui viendront à mon secours.

12 réponses

En ethernet. ^^
1
tu dis que sa fait plante la box
ta une cle wifi
ou un 2eme port eternet ou un autre fil ethernet
0
Oui, j'ai essayé avec un autre fil mais c'est pareil... J'ai plusieurs pc connectés, c'est le seul qui bug.
0
ta des autre portable
mais une carte wifi sur celui qui decone ou cle wifi
change de port eternet pa du pc de la box
0
J'ai changé de port sur la box, c'est pareil...
Ben j'aimerais pouvoir me servir des ports ethernets du pc quoi. ^^
0
demain achete une cle wifi a 10 ,15 euros sinon si tes rato ou autre probleme qui me regarde pas utilise les autre pc et garde celui la pour faire autre chose ex (objet de decoration )
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
24 juin 2010 à 20:11
Ouvre le PC et dépoussière...
0
lance occt si sa bug o bout de 2 sec c le refroidisement qui deconne
que veut tu dire par palette de souris le pad c sa je peux pas taider je conais pas
0
C'est ce que j'ai fait recemment...

Le pc n'a aucune surchauffe, juste une coupure de connection au bout de 10-15 minutes, le temps qu'il chauffe un peu...

Froid, apres l'allumage, c'est nickel, je ne comprend pas...

Merci quand meme pour ta rep. ^^
0
quand tu vas pa sur internet sa le fait osi ou pas
0
Oui...
0
ta changer quelque chose ram dd
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
24 juin 2010 à 20:24
frit, inscris-toi et rejoins la communauté des intervenants! (prière de supprimer ce message complètement hors sujet...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
24 juin 2010 à 20:23
"juste une coupure de connection au bout de 10-15 minutes, le temps qu'il chauffe un peu... "

Si c'est ça, alors une réparation au fer à souder s'impose... en as-tu les moyens? (techniques, pas financiers)
0
tes sur la baterie ou sur secteur
0
Pour mieux dépoussiérer j'ai enlever tout ce que je pouvais, après j'ai tout remis correctement..
0
Ca ne peut pas etre autre chose? (car quand meme s'il y avait quelque chose de desouder je pense que ça ne fonctionnerait meme plus..)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
24 juin 2010 à 20:31
"s'il y avait quelque chose de desouder je pense que ça ne fonctionnerait meme plus.."

Même plus... ou par intermittance, s'il y a un faux contact!
0
Je suis sur secteur.
0
esaye sur la baterie ta pas toucher un parametre dans les pano de config
0
Non non, au moment ou ça bug j'ai beau redémarrer, il n'y a qu'à froid que ça fonctionne donc c'est matériel...

Ma batterie a laché seulement. ^^
0
ta retirer la bateri ou tu la laiser dedans
0
Non, ça fait longtemps que ma batterie ne fonctionne plus (je l'ai usée quoi)
0
A Erwan:
C'est chaud de chercher un faux contact sur ce genre de circuit... sauf si tu a une idée du genre d'endroit où ça peut etre??
0
la ou sa sent le chaut , sa pu , sa pique le nez
0
Ben c'est pas à ce point en tout cas... Le pc fonctionne nickel sauf internet qu se coupe... Quelque chose qui se deconnecte sous la chaleur...
0
ta pas mis une sorte de limitation sur le temp de conexion ou un truc comme sa
0
je viens de pencez a un truc ta une autre carte wifi
0
Au fait, ça finit aussi par faire buguer la freebox par la même occasion...

Windows ne détecte rien d'anormal --'
0
tes en ethernet ou wifi
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
24 juin 2010 à 22:35
Sans déconner, Ezekiel et frit, vous vous croyez sur un chat skyrock?!? Arrêtez vos délires à rallonge de chat.

Ici c'est un forum d'entraide.

Tous ce que vous allez gagner, c'est la suppression du topic, et le problème persistant pour toi, Ezekiel.
0
ya pas de mal a ce faikre du bien
0
Depuis ce soir, le bug est parti comme il est venu... Mystère, mais content que ça ait repris la route. ^^'
0
Tous cas, pour Erwan, je suis du même avis que Frit. ;)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
25 juin 2010 à 07:41
Ezekiel, tu es du même avis que frit à quel sujet?
0
Y a pas de mal à partir en délires entre deux sujets. ^_^
0
Thunder-djo51 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
Modifié par Thunder-djo51 le 24/06/2010 à 22:39
Sans vouloir faire l'idiot tu ouvre le frigo et tu jour devant comme sa le PC sera toujours froid ...
0