Coupure de connection le temps de chauffer..
Ezekiel
-
Ezekiel -
Ezekiel -
Bonjour,
Après avoir allumé le pc portable, je peux surfer sur internet sans problème pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), après plus rien.
Je redémarre l'ordi, mais rien y fait.
Je me suis rendu compte que la connection internet fonctionne seulement tant que le pc est froid...
Chose bizarre aussi, la palette de souris bug tant que je n'ai pas branché le cable ethernet...
Un faux contact qui se fait lors de la dilatation des composants ou autre?
Est-ce que quelqu'un aurait des idées sur la source du probleme??
C'est important pour moi que la connection revienne le plus vite possible...
Merci à tout ceux qui viendront à mon secours.
Après avoir allumé le pc portable, je peux surfer sur internet sans problème pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), après plus rien.
Je redémarre l'ordi, mais rien y fait.
Je me suis rendu compte que la connection internet fonctionne seulement tant que le pc est froid...
Chose bizarre aussi, la palette de souris bug tant que je n'ai pas branché le cable ethernet...
Un faux contact qui se fait lors de la dilatation des composants ou autre?
Est-ce que quelqu'un aurait des idées sur la source du probleme??
C'est important pour moi que la connection revienne le plus vite possible...
Merci à tout ceux qui viendront à mon secours.
A voir également:
- Coupure de connection le temps de chauffer..
- Gmail connection - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
12 réponses
lance occt si sa bug o bout de 2 sec c le refroidisement qui deconne
que veut tu dire par palette de souris le pad c sa je peux pas taider je conais pas
que veut tu dire par palette de souris le pad c sa je peux pas taider je conais pas
C'est ce que j'ai fait recemment...
Le pc n'a aucune surchauffe, juste une coupure de connection au bout de 10-15 minutes, le temps qu'il chauffe un peu...
Froid, apres l'allumage, c'est nickel, je ne comprend pas...
Merci quand meme pour ta rep. ^^
Le pc n'a aucune surchauffe, juste une coupure de connection au bout de 10-15 minutes, le temps qu'il chauffe un peu...
Froid, apres l'allumage, c'est nickel, je ne comprend pas...
Merci quand meme pour ta rep. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"juste une coupure de connection au bout de 10-15 minutes, le temps qu'il chauffe un peu... "
Si c'est ça, alors une réparation au fer à souder s'impose... en as-tu les moyens? (techniques, pas financiers)
Si c'est ça, alors une réparation au fer à souder s'impose... en as-tu les moyens? (techniques, pas financiers)
Ca ne peut pas etre autre chose? (car quand meme s'il y avait quelque chose de desouder je pense que ça ne fonctionnerait meme plus..)
A Erwan:
C'est chaud de chercher un faux contact sur ce genre de circuit... sauf si tu a une idée du genre d'endroit où ça peut etre??
C'est chaud de chercher un faux contact sur ce genre de circuit... sauf si tu a une idée du genre d'endroit où ça peut etre??
ta une cle wifi
ou un 2eme port eternet ou un autre fil ethernet
mais une carte wifi sur celui qui decone ou cle wifi
change de port eternet pa du pc de la box
Ben j'aimerais pouvoir me servir des ports ethernets du pc quoi. ^^