GTX 460 sur ma config ?
Résolu
nony74
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour, Je voulais savoir si je pourrais mettre une GTX 460 pour changer ma ATI radeon HD 5670 ( Sapphire ) sur ma config même si je suis conscient que mon proco briderais la CG cela n'entraine aucun risque ?
- CM = MSI G31TM-p35
-Proco= Intel pentium dual core 2.6 ghz E5300
- alimentation antec 520 w = Antec HCG-520 520W
- 2x2 GO t.skill
voila merci d'avance
- CM = MSI G31TM-p35
-Proco= Intel pentium dual core 2.6 ghz E5300
- alimentation antec 520 w = Antec HCG-520 520W
- 2x2 GO t.skill
voila merci d'avance
A voir également:
- GTX 460 sur ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour,
oui tu as assez de broches pci express pour alimenter la carte
oui tu as assez de broches pci express pour alimenter la carte
nony74
merci de la réponse, et est ce que si je prend cette carte mon proco va brider la CG mais cela entraine t'il un risque ? merci ^^
que tu sois CPU limitec , materiellement , ca ne causera pas de degats
ps: tres bonne alimentation ... !
ps: tres bonne alimentation ... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a une taille à respecter ? si du genre j'ai un ventilo 92 mm et que j'achete un 120 mm
pour faire simple je peux prendre celui que tu m'as cité ? passera t'il et assurera t'il la ventilation du proco pour permettre a LA GTX 460 de pouvoir chauffer sans faire trop chauffer le proco ? merci
pour faire simple je peux prendre celui que tu m'as cité ? passera t'il et assurera t'il la ventilation du proco pour permettre a LA GTX 460 de pouvoir chauffer sans faire trop chauffer le proco ? merci
vu que ma carte mère est une micro ATX est ce qu'il y aura un manque de place entre la GTX 460 et le TX3 ? mzerci d'avance
bonjour, je viens vous tenir au courant comme tu me l'avais demandé et j'ai tout monté et tout marche bien je vous remerci
température GTX 460 : 26°
température E5300 : 29°
et Black ops marche super bien et encore merci !
température GTX 460 : 26°
température E5300 : 29°
et Black ops marche super bien et encore merci !
lorsque tu ouvres la tour, le ventilateur arrière est à gauche du TX3 et tu dois mettre le ventilateur à gauche sur le TX3. il soufflera vers le ventilateur arrière qui expulsera l'air chaud
regardes ici
https://www.youtube.com/watch?v=RlsVQYHl0iQ&NR=1
le ventilateur doit souffler, donc les pales du ventilateur doivent tourner vers la gauche
https://www.youtube.com/watch?v=RlsVQYHl0iQ&NR=1
le ventilateur doit souffler, donc les pales du ventilateur doivent tourner vers la gauche
quel est le risque si je laisse comme ça ? car toute est stable il a tourner 3h aujourd'hui nickel sans monter de température !
tout ce dont tu dois faire attention est le sens de rotation du ventilateur (vers la gauche) et la direction du souffle (vers le ventilo arrière)
regardes cette photo (la première), tu montes le ventilateur comme sur la photo (sens des pales). si tu as monté le ventilateur comme sur la vidéo et que le sens des pales correspond a la photo c'est bon. tu ouvres la tour et au démarrage tu regardes le sens de rotation.
j'ai tous revérifié ( pas de bol en ouvrant j'ai découvert que le ventirad c'étais décroché :/ ) je l'ai donc refixer ( comme il faut ;) ) et j'ai vérifier dans quel sens il tournait et j'ai découvert que le ventilateur quand je me met devant tourne en commencant par la gauche et continue biensur a tourne vers la gauche donc c'est bon , et que meme si le ventirad c'etait décrocher et que je l'ai remis, il marche !! donc tout est bien =)
- 1
- 2
Suivant