URGENT:Comment mettre des photos sur l'ordi

Résolu
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment mettre des photo venant de mon appareil photo sur mon ordinateur(j'ai enlever la carte mémoire de mon appareil photo) J'ai un lecteur de petite carte mémoire et j'ai u ntruc surm on imprimante pour posé les cartes

Merci,Les sirenes

63 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il suffit de glisser la carte mémoire dans le lecteur de l'ordinateur et l'ouvrir...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Justement comment je l'ouvre? je le trouve ou?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Dans "Poste de travail" s'il ne s'ouvre pas seul...
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il Ne s'ouvre pas seul,Quand j'insere une clé USB Ya K: qui apparait alors qu'avec la carte de mon appareil sa fait rien et pourtant sur ma tour ya une petite lumière rouge d'allumé
0

Y a-t-il un triangle jaune au niveau du lecteur de carte dans le gestionnaire de périphérique ?
0

C'est ou le gestionnaire de périphérique ?
0

J'ai trouvé! Mais je ne voix pas de triangle jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

as tu vérifié que le petit bouton de verrouillage sur le côté de ta carte n'était pas en position LOCK?

si c'est le cas remontes le vers le haut.
0

le ptit bouton jaune enfin oui mais je croyais que sa alalis retirer mes données bon je le fait
0

Il est déja mit sur Déblocker!
0
Utilisateur anonyme

ben remets ta carte dans ton pc et dis nous si c'est toujours pareil
0

Je viens d'essayer 100000000000000000 fois et sa marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

c'est une carte micro sd que tu mets dans un adaptateur puis tu mets l'ensemble dans ton pc? c'est bien ça?
0

Oui ma Carte est une SD HC je le met dans mon lecteur de SD sur ma tour et sa met une lumiere rouge et puis rien!
0
Utilisateur anonyme

ok, et l'as tu essayé dans un autre pc?
0

Non car j'ai que 1 PC a disposition
0
Utilisateur anonyme

et sur ton imprimante est ce pareil?
0

Je ne sais pas comment o nfait sur l'imprimante pourtant j'ai un petit truc poour poser une carte SD mais je ne sais pas comment sa marche
0
Utilisateur anonyme

allumes la et mets ta carte dedans et dis moi si tu as quelque chose sur ton pc qui apparait.

a moins que tu es un écran sur ton imprimante
0

Ya juste un probleme ya juste a la déposer attendez je fait une photo comment c'est avec ma webcam
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Exusez moi je ne peut pas faire de photos car un proche ma dit que notre imprimante ne prend pas les cartes pourtant ya u ntruc avec la forme d'une carte je comrpend pas!
0
Utilisateur anonyme

lol

tu peux brancher ton appareil photo sur ton ordi?
0