URGENT:Comment mettre des photos sur l'ordi
Résolu
Les-Sirènes
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment mettre des photo venant de mon appareil photo sur mon ordinateur(j'ai enlever la carte mémoire de mon appareil photo) J'ai un lecteur de petite carte mémoire et j'ai u ntruc surm on imprimante pour posé les cartes
Merci,Les sirenes
Je voudrai savoir comment mettre des photo venant de mon appareil photo sur mon ordinateur(j'ai enlever la carte mémoire de mon appareil photo) J'ai un lecteur de petite carte mémoire et j'ai u ntruc surm on imprimante pour posé les cartes
Merci,Les sirenes
63 réponses
Bonjour,
Il suffit de glisser la carte mémoire dans le lecteur de l'ordinateur et l'ouvrir...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Il suffit de glisser la carte mémoire dans le lecteur de l'ordinateur et l'ouvrir...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
il Ne s'ouvre pas seul,Quand j'insere une clé USB Ya K: qui apparait alors qu'avec la carte de mon appareil sa fait rien et pourtant sur ma tour ya une petite lumière rouge d'allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
as tu vérifié que le petit bouton de verrouillage sur le côté de ta carte n'était pas en position LOCK?
si c'est le cas remontes le vers le haut.
as tu vérifié que le petit bouton de verrouillage sur le côté de ta carte n'était pas en position LOCK?
si c'est le cas remontes le vers le haut.
c'est une carte micro sd que tu mets dans un adaptateur puis tu mets l'ensemble dans ton pc? c'est bien ça?
Oui ma Carte est une SD HC je le met dans mon lecteur de SD sur ma tour et sa met une lumiere rouge et puis rien!
Je ne sais pas comment o nfait sur l'imprimante pourtant j'ai un petit truc poour poser une carte SD mais je ne sais pas comment sa marche
allumes la et mets ta carte dedans et dis moi si tu as quelque chose sur ton pc qui apparait.
a moins que tu es un écran sur ton imprimante
a moins que tu es un écran sur ton imprimante