5 bip mais ou sa viens ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, comme indique le titre j'ai 5 bip quand je touche pas la souris et le clavier.

je sais d'ou sa viens sa fait des semaines que je trouver pas !

Quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses

KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

sa vient de la carte mere quel bios du as ? AMI,award,pheonix
0
Utilisateur anonyme

eu je sais pas XD

c'est marquer ou ?
0

au démarrage du pc fait del ou F2 sur clavier
0
Utilisateur anonyme

ok et apres ?
0

tu devrait voir un nom comme ( AWARD ou AMI ou Pheonix )
0
Utilisateur anonyme

ok je vais voir ça ! ^^
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

A quel moment apparaissent ces bips ?
0
Utilisateur anonyme

ben je sais pas trop !
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Au démarrage ? A l'arrêt du PC ? A un moment particulier ou n'importe quand ? Sois plus précis si tu veut de l'aide efficace.
0

Mattdu80 as tu localise quel nom est le bios ?

je te demande sa car chaque fabriquant de bios pour carte mere a ses propre code de sécurité ( bips)
0
Utilisateur anonyme

ben je crois quand j'ai nettoyer mais le type de bios je sais pas !
0

Quand fait il les bips ? A quel moment quand tu utilise ton PC ?
0
Cad_oO

Slt , c' est partie en vrille ,dés le départ . 5 bips sur un bios Ami c'est le lecteur de disquette dés que tu appuies sur le bouton power , la c'est le processeur qui n'est pas reconnu les 5bips . Vu que tu as déjà changer la pile du bios , il est plus probable que changer la carte mère soi la seul solution dans ton cas . Lu que tu réponds pas au questions , mais tourne autour , je ne pose pas de question , mais j'imagine parfaitement le merdier avec des manips aussi incongru
0
Utilisateur anonyme

ah mais un moment j'avais plus de bip pendant des heures mais ji crois pas que je doit changer la carte mère !

PS: désolé pour répondre ! ^^
0