Problème avec MP3 Samsung Yp-K5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung k5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
43 réponses
Bonjour pour mon anniversaire j'ai eu le mp3 samsung yp-k5 avec le cable et le cd d'insallation ect.... j'ai tout installé mais quand je branche le mp3 yp-k5 mon odinateur ne le reconnait pas.
Que puis-je faire ? merci d'avance
Que puis-je faire ? merci d'avance
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques mois un baladeur K5, il y a quelques semaines je l'ai retourné au magazin car il ne s'allumait que quand on le branche. Hier, je suis allée chercher le baladeur au magazin, je l'ai mis a charger et au bout de uelques heures, le mp3 se bloquait quand on l'allume. Quand on arrive au "SAMSUNG" du début! Je ne oaut donc plu rien faire avec :
Avez-vous une idée pour le réparer ?
Merci
J'ai reçu il y a quelques mois un baladeur K5, il y a quelques semaines je l'ai retourné au magazin car il ne s'allumait que quand on le branche. Hier, je suis allée chercher le baladeur au magazin, je l'ai mis a charger et au bout de uelques heures, le mp3 se bloquait quand on l'allume. Quand on arrive au "SAMSUNG" du début! Je ne oaut donc plu rien faire avec :
Avez-vous une idée pour le réparer ?
Merci
Bonjour jai un Samsung K5 et jaimerai savoir si c possible d'augmenter le volume a l'aide de logiciel car le son est pourrit? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut =D
moi jai un samsung yp k5 .. aussi é je voudré savoir comment l'on peu on le cargeant écouté son contenu !
kar defoi kan je le charge j'i arive mais jaimerai savoir la métode a entreprendre =)
moi jai un samsung yp k5 .. aussi é je voudré savoir comment l'on peu on le cargeant écouté son contenu !
kar defoi kan je le charge j'i arive mais jaimerai savoir la métode a entreprendre =)
Je voudrai ajouter ke si vous avez un son "porrit' que jonass a si bien d'écrit c'est just que c'est votre fichier mp3 ki est 'pourrit' car mon song n'est en aucun point pouri.. cela peu ariver mais c'est uniquement ke le fichier est éroné ou mal enregistré.
Et théoriquement le song d'un baladeur ne s'écoute jamais au maximum =).
Et théoriquement le song d'un baladeur ne s'écoute jamais au maximum =).
Bonjours
J'ai un prbleme avec mon mp3 k5 .Quand il est en mode écouteur tout marche nikel mais quand je louvre pour utuliser le mode enceint il s'éteint .
J'ai un prbleme avec mon mp3 k5 .Quand il est en mode écouteur tout marche nikel mais quand je louvre pour utuliser le mode enceint il s'éteint .
J'ai le même problème que sh0n3 .
La batterie de mon MP3 samsung YP-K5 est pleine , quand il est en mode écouteur tout va bien mais dès que je fais coulisser l'enceinte , la barre de la batterie baisse très rapidement jusqu'à ce qu'il n'y est plus de trait et l'MP3 m'affiche " low battery! " et s'éteind.
Pourtant je le rallume en mode écouteur et la batterie est complète.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
La batterie de mon MP3 samsung YP-K5 est pleine , quand il est en mode écouteur tout va bien mais dès que je fais coulisser l'enceinte , la barre de la batterie baisse très rapidement jusqu'à ce qu'il n'y est plus de trait et l'MP3 m'affiche " low battery! " et s'éteind.
Pourtant je le rallume en mode écouteur et la batterie est complète.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour,
J'ai eu mon Samsung YP-K5 il y a un an. J'ai décidé de télecharger un firmware mais maintenant lorsque je l'allume, un écran blanc apparait.
J'ai essayé de supprimer ce firmware mais il n'apparait plus dans " internal storage ". Que faire ?
J'ai eu mon Samsung YP-K5 il y a un an. J'ai décidé de télecharger un firmware mais maintenant lorsque je l'allume, un écran blanc apparait.
J'ai essayé de supprimer ce firmware mais il n'apparait plus dans " internal storage ". Que faire ?
à Contestor.
reinstall les nouveaux Firmware si le dossier data n'est plus sur ton mp3 crée un nouveau dossier et donne lui le non "Data" puis colle les Trois fichers de firmwre puis débranche ton K5 et allume le et laisse le installé sa mise a jour :)
reinstall les nouveaux Firmware si le dossier data n'est plus sur ton mp3 crée un nouveau dossier et donne lui le non "Data" puis colle les Trois fichers de firmwre puis débranche ton K5 et allume le et laisse le installé sa mise a jour :)
Bonjour,
j'ai le samsung YPK5 JZB j'ai décidé d'installé un firmware et depuis le Mp3 n'est plus reconnu par aucun ordinateur je ne peut plus accéder à rien, quand je l'allume une lumière bleu apparait et ensuite rien pendant longtemps . J'ai désinstallé et reinstallé tout, mais rien, quand je le branche sur l'ordinateur il n'apparait plus dans le poste de travail et la meme notification me dit que 'le periphérique n'a pu être installé' . j'ai meme essayé de mettre à jour le pilote mais rien. SVP essayez de m'aider.
Je vous remercie d'avance
j'ai le samsung YPK5 JZB j'ai décidé d'installé un firmware et depuis le Mp3 n'est plus reconnu par aucun ordinateur je ne peut plus accéder à rien, quand je l'allume une lumière bleu apparait et ensuite rien pendant longtemps . J'ai désinstallé et reinstallé tout, mais rien, quand je le branche sur l'ordinateur il n'apparait plus dans le poste de travail et la meme notification me dit que 'le periphérique n'a pu être installé' . j'ai meme essayé de mettre à jour le pilote mais rien. SVP essayez de m'aider.
Je vous remercie d'avance
cc!
mwa jé u le mp3 pour mon anniv et depui quelque moi il ya une bosse sur les enceintes ,je sé po pourkoi
et on voi un truc jaune qu'il y a dedans
demain je vé o magazin léchanger esque je vé en avoir un nouvo tout de suite?
merki de me répondre..
mwa jé u le mp3 pour mon anniv et depui quelque moi il ya une bosse sur les enceintes ,je sé po pourkoi
et on voi un truc jaune qu'il y a dedans
demain je vé o magazin léchanger esque je vé en avoir un nouvo tout de suite?
merki de me répondre..
coucou tout le monde.voila j'ai mon ypk5 depui un an maintenant et jai eu un pbm ya 3 mois.un jour il na plus voulu sallumer.kan je le branche sur lordi il ecrit rtc error et des ke je le debranche de l'ordi il ne marche plus du tt.le pbm c'est ke je nai plus de garanti et c'est ma soeur ki me lavai acheter sur internet donc pas de magasin ou aller me plaindre.en allant dans dfferent forum jai cru comprende ke ce probleme arrivait souvent.esske c'est arriver a lun dentre vous?et si oui pouvez vous me donnez des infos pour le reparer.merci a tous et gros bisous.
Salut ! Moi aussi j'ai le samsung YP K5 et j'ai eu le meme probleme que vous ! Moi il a suffit que j'appuie sur le bouton reset qui se trouve derriere en le coulissant !!
Bonjour
Mon Samsung Yp-K5 a à peine 2 semaines et il en veut plus s'allumer... kan je le met à charger il me met "Fully Charged" mais il ne s'allume plus...
Please Help me...les trajets en RER sont bien long sans lui.. oui je sais jpeux toujours lire un livre
Kitty
Mon Samsung Yp-K5 a à peine 2 semaines et il en veut plus s'allumer... kan je le met à charger il me met "Fully Charged" mais il ne s'allume plus...
Please Help me...les trajets en RER sont bien long sans lui.. oui je sais jpeux toujours lire un livre
Kitty
bonjour alor j'ai acheté le mp3 K5 mai il ya un problem je le charge il me mark fully charged mai ken je l'alume le niveau de batri dessen a 1 bar en normal mai ken je louvre pour les enceinte il s'eteint marken low batrie
merci de trouvé une solution
merci de trouvé une solution
salut j'ai eu ce problème là, la batterie semblait pleine, mais il ne fonctionné pas. En fait les drivers n'étaient plus installé. Une fois ré-installé, tout était ok.
Pour ton problème TOPHER, sur un site ils disent d'aller sur le site de samsung et de télécharger le dernier firmware du lecteur. Je pense que ça peux vraiment marcher.
Essais et dis nous si ça a fonctionné. Merci
Pour ton problème TOPHER, sur un site ils disent d'aller sur le site de samsung et de télécharger le dernier firmware du lecteur. Je pense que ça peux vraiment marcher.
Essais et dis nous si ça a fonctionné. Merci
merci pour la rapidité de ta reponse mai quand je le charge il me mark kil charge :s (en le branchen sur la play 2 sur port usb sa marche ossi ?)
DaNizzO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 19:12
15 mai 2008 à 19:12
Aucune idée j'ai jamais essayé sur la Playstation.