Problème avec MP3 Samsung Yp-K5

Résolu/Fermé
Max - 1 juin 2007 à 03:44
 yann76120 - 28 avril 2012 à 14:50
Bonjour Tout le monde,

Ce noël, j'ai eu le prévilège de recevoir un Mp3 Samsung Yp-k5. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que il y a eu un bris. Je l'ai envoyer faire vérifié au magasin d'où je lavais acheter et, ils m'en ont envoyer un nouveau.

C'est là le probleme. Dès que je l'ai eu, j'ai essayer de l'allumer, aucun résultat. Je l'ai mis dans la prise USB, Ça inscrivait, En train de charger..., Je l'ai donc laissé charger.

Au bout de 5heure, je suis allé voir si y voulait allumer mais aucun signal, il était éteint. N'allumant plus par le USB et le bouton qui est fait pour l'allumer, je me suis pauser bcp de question.

J'ai essayer sur 3 ordis dfiférantes, aucun résultat.

Quelqu'un pourait m'aider?
A voir également:

43 réponses

Bonjour pour mon anniversaire j'ai eu le mp3 samsung yp-k5 avec le cable et le cd d'insallation ect.... j'ai tout installé mais quand je branche le mp3 yp-k5 mon odinateur ne le reconnait pas.
Que puis-je faire ? merci d'avance
5
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques mois un baladeur K5, il y a quelques semaines je l'ai retourné au magazin car il ne s'allumait que quand on le branche. Hier, je suis allée chercher le baladeur au magazin, je l'ai mis a charger et au bout de uelques heures, le mp3 se bloquait quand on l'allume. Quand on arrive au "SAMSUNG" du début! Je ne oaut donc plu rien faire avec :
Avez-vous une idée pour le réparer ?
Merci
2
Derrière les enceintes,à coté de la batterie, il y a une touche «reset».
Appuie dessus! J'ai eu a peu près le même problème, et ça a tout réglé.
Faut toujours lire le mode d'emploi!
0
s'il nnya pas de touche reset ??
0
a quel magasin tu a acheter se lecteur, je le cherche partout et je ne le trouve nul par.
0
salut désolé pour cette reponse tardive, j'en ai trouvé un chez Virgin il me semble.
Sinon sur le net
0
Bonjour jai un Samsung K5 et jaimerai savoir si c possible d'augmenter le volume a l'aide de logiciel car le son est pourrit? Merci
1
cristiano_340
28 déc. 2007 à 11:52
Méme probléme le volume max n'est pas trés élever méme avec de bons écouteurs(sony)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Appuie sur le bouton reset
0
salut =D
moi jai un samsung yp k5 .. aussi é je voudré savoir comment l'on peu on le cargeant écouté son contenu !
kar defoi kan je le charge j'i arive mais jaimerai savoir la métode a entreprendre =)
0
Je voudrai ajouter ke si vous avez un son "porrit' que jonass a si bien d'écrit c'est just que c'est votre fichier mp3 ki est 'pourrit' car mon song n'est en aucun point pouri.. cela peu ariver mais c'est uniquement ke le fichier est éroné ou mal enregistré.
Et théoriquement le song d'un baladeur ne s'écoute jamais au maximum =).
0
Bonjours

J'ai un prbleme avec mon mp3 k5 .Quand il est en mode écouteur tout marche nikel mais quand je louvre pour utuliser le mode enceint il s'éteint .
0
plizzz j ai aussi le meme mp que toi je sait pas comment entrer de la musique de dans je trouve pas la bare ''periphirique portable pliz repond moi
0
J'ai le même problème que sh0n3 .
La batterie de mon MP3 samsung YP-K5 est pleine , quand il est en mode écouteur tout va bien mais dès que je fais coulisser l'enceinte , la barre de la batterie baisse très rapidement jusqu'à ce qu'il n'y est plus de trait et l'MP3 m'affiche " low battery! " et s'éteind.
Pourtant je le rallume en mode écouteur et la batterie est complète.
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Bonjour,
J'ai eu mon Samsung YP-K5 il y a un an. J'ai décidé de télecharger un firmware mais maintenant lorsque je l'allume, un écran blanc apparait.
J'ai essayé de supprimer ce firmware mais il n'apparait plus dans " internal storage ". Que faire ?
0
à Contestor.
reinstall les nouveaux Firmware si le dossier data n'est plus sur ton mp3 crée un nouveau dossier et donne lui le non "Data" puis colle les Trois fichers de firmwre puis débranche ton K5 et allume le et laisse le installé sa mise a jour :)
0
moi aussi j'ai eu le meme problem avec mon k5 et je te remerci beaucoup pour mavoir donné la solution! :)
0
Bonjour,
j'ai le samsung YPK5 JZB j'ai décidé d'installé un firmware et depuis le Mp3 n'est plus reconnu par aucun ordinateur je ne peut plus accéder à rien, quand je l'allume une lumière bleu apparait et ensuite rien pendant longtemps . J'ai désinstallé et reinstallé tout, mais rien, quand je le branche sur l'ordinateur il n'apparait plus dans le poste de travail et la meme notification me dit que 'le periphérique n'a pu être installé' . j'ai meme essayé de mettre à jour le pilote mais rien. SVP essayez de m'aider.
Je vous remercie d'avance
0
merci moms moi ossi javé le meme problem que max et sa remarche
0
cc!

mwa jé u le mp3 pour mon anniv et depui quelque moi il ya une bosse sur les enceintes ,je sé po pourkoi
et on voi un truc jaune qu'il y a dedans

demain je vé o magazin léchanger esque je vé en avoir un nouvo tout de suite?

merki de me répondre..
0
miss crokette92
7 avril 2008 à 20:45
coucou tout le monde.voila j'ai mon ypk5 depui un an maintenant et jai eu un pbm ya 3 mois.un jour il na plus voulu sallumer.kan je le branche sur lordi il ecrit rtc error et des ke je le debranche de l'ordi il ne marche plus du tt.le pbm c'est ke je nai plus de garanti et c'est ma soeur ki me lavai acheter sur internet donc pas de magasin ou aller me plaindre.en allant dans dfferent forum jai cru comprende ke ce probleme arrivait souvent.esske c'est arriver a lun dentre vous?et si oui pouvez vous me donnez des infos pour le reparer.merci a tous et gros bisous.
0
mortadatelecom
10 avril 2008 à 14:32
merci
0
Salut ! Moi aussi j'ai le samsung YP K5 et j'ai eu le meme probleme que vous ! Moi il a suffit que j'appuie sur le bouton reset qui se trouve derriere en le coulissant !!
0
MERCI beaucoup à DaNiZzo, j'ai eu ce probleme et ça a tout de suite remarché!
0
je t'en prie Biscuit pour une fois que je peu aider lol
0
Bonjour

Mon Samsung Yp-K5 a à peine 2 semaines et il en veut plus s'allumer... kan je le met à charger il me met "Fully Charged" mais il ne s'allume plus...

Please Help me...les trajets en RER sont bien long sans lui.. oui je sais jpeux toujours lire un livre

Kitty
0
ça vien du boutton de démarrage le mien aussi a le méme probléme a chaque fois j'insiste pour l'allumé
0
bonjour alor j'ai acheté le mp3 K5 mai il ya un problem je le charge il me mark fully charged mai ken je l'alume le niveau de batri dessen a 1 bar en normal mai ken je louvre pour les enceinte il s'eteint marken low batrie
merci de trouvé une solution
0
J'ai eu le méme probléme il y a une semaine c'est normal si ton ordi n'a pas détécter ton apareil il est pas possible de le recharger, et si il est corréctement instalé essai de le formater.
0
kinou > DaNizzO
11 sept. 2008 à 22:00
slt,
moi aussi j'ai un problème pour recharger mon samsung il inscrit fully battery alors kel est vide
comment faire pour formater je ne suis pas une pro du pc merci
0
salut j'ai eu ce problème là, la batterie semblait pleine, mais il ne fonctionné pas. En fait les drivers n'étaient plus installé. Une fois ré-installé, tout était ok.

Pour ton problème TOPHER, sur un site ils disent d'aller sur le site de samsung et de télécharger le dernier firmware du lecteur. Je pense que ça peux vraiment marcher.
Essais et dis nous si ça a fonctionné. Merci
0
Vicky Monroe
26 août 2010 à 18:33
moi mon problème avec ce modèle ( k5 ) c'est que peu importe les écouteurs que je branche, il y en a seulement une qui fonctionne. Et ce n'est pas un problème d'écouteurs puisque ceux-ci fonctionnent très bien sur d'autres appareils. Y a-t-il moyen de le réparé?
0
merci pour la rapidité de ta reponse mai quand je le charge il me mark kil charge :s (en le branchen sur la play 2 sur port usb sa marche ossi ?)
0
DaNizzO Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 19:12
Aucune idée j'ai jamais essayé sur la Playstation.
0