Installation de windows 7 sur HP dv9000
Buenos74 -
Je demande votre aide afin d'installer windows 7 sur cet ordinateur merci de vos rapide réponses,
Cordialement
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Pour l'installation de Windows 7 sur un ordinateur, le problème est le démarrage depuis le support, avec des conseils allant du contrôle de l'ordre de démarrage au diagnostic du lecteur CD. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier le BIOS et de placer le lecteur CD en première priorité, ou d'indiquer un problème potentiel de média défectueux, notamment le CD. Des échanges recommandent également d'utiliser un outil officiel pour créer un support d'installation Windows 7 ou d'envisager une autre édition 32 bits, afin d'écarter les incompatibilités liées au disque ou à l'ISO. En dernier recours, certaines observations évoquent l'utilisation d'un média différent ou d'une procédure de téléchargement officielle pour Windows 7 afin d'évaluer si le problème provient du support ou du matériel.
-
salut tu est un débutant en informatique ?
parce que il y a plein de videos sur youtube qui expliquent avec précison comment installer windows 7... -
Up s'il vous plaît je n'arrive pas à démarrer depuis le cd
-
met ton cd dans le lecteur et redemarre en tapottant F12.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
cela ne marche pas il se bloque alors jarrete de tapoter et la il demarre normalement (probleme ?)
-
-
C'est moi qui est fait le cd mais j'ai une clé légale de windows 7
-
Bien il affiche le mot de passe windows vista comme d'habitude quoi
-
-
-
-
ah oui, teste le sur un autre pc pour voir si ça boot
ton ordi est sous vista a l'origine?
est 'il en 32 ou 64 bits?
Parceque si tu as un 32 bits et que tu veut mettre un 64 , c'est pas sur que ça aille!! -
Je sais il a booter sur un ordinateur x32 bits et il ma dit que le processeur ne pouvait pas prendre en charge les x64 bits alors il boot
-
-
quand tu démarre ton vista, quelle est la touche pour boot, moi je pensais a f12 , mais c'est peut etre une autre, normalement c'est marquer en bas de l'ecran dès le démarrage.
-
-
-
faut voir dans le bios alors et mettre le lecteur cd en premier.
- 1
- 2
- 3