Clef USB réseau non reconnue par W10

ROCAMBOLE62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bjr à toutes et à tous,

Et oui tout arrive....il y a si longtemps, néanmoins ça prouve que je n'ai pas eu de gros problèmes durant ce grand silence.

Pour le coup je vous soumets celui ci dessous. Merci d'y jeter un petit regard. A votre disposition pour répondre à vos questions, ainsi qu'à vos idées sur ce problème en question:

malgré son parfait fonctionnement par un passé récent.....windows10 ne trouve plus ma clef USB Wireless Realtek 8812CU Lan 802.11 ac USB NIC....que dois-je faire pour solutionner ce problème???

bien cordialement à toute la communauté. ML

Michel

A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

Bonjour,

Voir dans le Gestionnaire de périphériques, carte réseau, désinstaller le pilote USB NIC et redémarrer la machine.

Une mise à jour de Realtek semiconductor récente pourrait être responsable de cet inconvénient.

Sinon :

Pilotes Realtek 8812AU Wireless LAN 802.11ac USB NIC (Équipement de réseau) pour Windows

0