Mon ordinateur ram que faire ?

jeanjean79 -  
Galor22 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un pc d'occasion mais il rame que faire pour qu'il rame moin ? PS: il rame pas sur internet mais par contre les jeux si
Voici ma configue j'ai 768 mo de ram 1.80GHz , je pensse que le probleme vient de ma carte graphique c'est une gefoce+ 440 64 mo
A voir également:

3 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

ton pc est totalement démodé (sans être méchants). Tu joue a quel jeu ?
0
jeanjean79

C'est pour jouer a des jeux assez courant comme age of empire fable ou des truc comme sa ^^
0
jeanjean79

Faudrait que je change quoi ?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Vu l'âge de ton PC, je te conseillerai de tout changer, parce que tes composants sont très très faibles, bons à faire jouer des jeux d'il y a 6-7 ans, c'est quoi ton budget ?
0
jeanjean79

Entre 100 et 200 euros ps: j'ai acheter l'ordi hier a 110 euros
0

Désolé, tu fera rien tourner. :/
Peut être achète une carte graphique en AGP, mais bon.
Encore faut il que le processeur soit pas à ce point mauvais.
Mais 110 € c'est limite du vol...
0
jeanjean79

Carte graphique ASUS EN9400GT ese que sa peut se monter sur mon ordi ?
0
Galor22 Messages postés 377 Statut Membre 7

Tu t'es fait arnaqué!!
Les options qui s'offrent à toi :
- Rendre l'ordinateur et te faire rembourser pour en trouver un mieux (P.S : Je te conseil du neuf... :-/)
- Si tu as les moyens de financer pour un ordi, renseigne toi sur les capacités des ordi et achète les.
- Si tu n'as pas les moyens et qu'il veut pas te rembourser: Les meilleurs choses que tu puisse faire pour le pc c'est nettoyer les aérations du pc et de supprimé tout ce qu'il y ai d'inutile, faire les mise à jour complète.
- Si tu as les moyens et qu'il veut pas te rembourser son escroquerie, je te conseil d'acheté 1 ou 2 GO de rame pour commencer puis la qualité pour lire les jeux vidéo. Puis sinon essai de installer Windows 7 qui est super.

Cordialement.
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Le vendeur a pas le droit de refusé, il lui a mentit sur la qualité du produit, et jeanjean a le droit a la "rétractation"
0
jeanjean79

j'ai telecarger cpu-z est sa mafiche plein de rensseingnement vous voulez savoir quoi ?
0

Modèle du processeur. 1ère ligne et 5ème ligne.
En tout cas, s'il t a dit 2 Go de RAM et que tu as 768; là y a un problème
0

Pas besoin louisgautier, le modèle suffira ;)
0
jeanjean79

c INTEL CELERON
INTEL(R) CELERON(R) CPU 1.80 Ghz
C'est les bons rensseignements ?
0