Mon ordinateur ram que faire ?
Galor22 Messages postés 377 Statut Membre -
J'ai acheter un pc d'occasion mais il rame que faire pour qu'il rame moin ? PS: il rame pas sur internet mais par contre les jeux si
Voici ma configue j'ai 768 mo de ram 1.80GHz , je pensse que le probleme vient de ma carte graphique c'est une gefoce+ 440 64 mo
- Mon ordinateur ram que faire ?
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ram ordinateur - Guide
- Memoire ram - Guide
3 réponses
Configuration ancienne avec 768 Mo de RAM, 1,80 GHz et GeForce 440 64 Mo, le PC d'occasion a des lenteurs, notamment dans les jeux, alors que la navigation internet est fluide.
Plusieurs réponses préconisent de tout changer ou d'envisager un upgrade substantiel, car les composants (RAM, processeur et carte graphique) sont clairement trop faibles pour les jeux modernes.
Des conseils évoquent de vérifier que la RAM est bien détectée par le système et d'examiner la possibilité d'un achat de RAM compatible ou d'un remplacement du PC selon le budget.
En cas d'achat, viser une configuration avec au moins 4 Go de RAM et un processeur plus récent, afin d'obtenir une expérience acceptable dans les jeux et les applications courantes.
Les options qui s'offrent à toi :
- Rendre l'ordinateur et te faire rembourser pour en trouver un mieux (P.S : Je te conseil du neuf... :-/)
- Si tu as les moyens de financer pour un ordi, renseigne toi sur les capacités des ordi et achète les.
- Si tu n'as pas les moyens et qu'il veut pas te rembourser: Les meilleurs choses que tu puisse faire pour le pc c'est nettoyer les aérations du pc et de supprimé tout ce qu'il y ai d'inutile, faire les mise à jour complète.
- Si tu as les moyens et qu'il veut pas te rembourser son escroquerie, je te conseil d'acheté 1 ou 2 GO de rame pour commencer puis la qualité pour lire les jeux vidéo. Puis sinon essai de installer Windows 7 qui est super.
Cordialement.