Conseil Pc

Résolu
benbiz Messages postés 223 Statut Membre -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,ayant depuis maintenant 2ans un pc portable hp pavillion dv7, je décide d'acheté un pc de bureau.
Tous d'abord je cherche un pc qui supporterai des jeux comme Cs:S ou encore des Mmorpg.

Pour le moment j'avais trouver celui ci qui me parait bien, sauf la carte graphique qui a priori n'est pas génial pour les jeux.
http://www.discounteo.com/informatique/ordinateur/ensemble-unite-centrale-moniteur/hewlett-packard-p-6356-fr-m.html?xtor=ADC-7&utm_source=Kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=informatique_ordinateur_ensemble_unite_centrale_moniteur--Iziflux&utm_term=0884962759783-hewlett_packard_p_6356_fr_m--iziflux&unique=c130739c411efc1a9a50aa24b049cf12b0dd43ed

Sinon si ce pc de va vraiment pas, je compte sur vous pour m'aider a trouvé un pc(écran inclue) sympathique pour les condition énoncé précédemment :).
Ma gamme de prix peut allé jusqu'à 600/700 € disons..(En sachant que moins je peut y mettre me se sera :))
Merci de vos réponse .

A voir également:

7 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

pour 700€ on peut avoir ça par exemple: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
2
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

C'est une belle config, mais il n'y as pas le montage dedans et je trouve un peu dommage l'écran par rapport à la HD5770
0
benbiz Messages postés 223 Statut Membre 17

Jtrouve sa pas mal ouais, seul bémol, y n'y a pas du HUB donc pas d'souris ni de clavié :o
Et il n'y a pas de ventilo.. a moins qu'il ny en est sur la tour ;)
0

Suije béte , c'est sur la carte mére, désolé =x
0

Mais pas nonplus de systéme d'exploitation.. =/
0

Vu que tu n'a pas besoin d'une bête de puissance, moi j'aurais vu un peu moins cher au niveau de la tour:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTU2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NTkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg4MzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNzAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDEyNzgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDEzNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=
(Ici le montage est compris)
Ajouter le graveur dans la config: https://www.materiel.net/

Et un bon écran:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/medion-akoya-p56005-md20130/f-10732-medio_md20130.html

Total: 725€

1024% drogué aux Ghz !!!
1

Owi jolie , écran 25,5" :$ Sa fait cb en cm que jvoi si sa coulE chez moi?xD
0

Hum 66cm.. ouais sa gére, mais sa gére sur les jeux récent?
0

Dimensions de la bête:
598 x 461 x 240mm
Diagonale de l'écran:
64,77 centimètres
0

Il y a juste un probléme, j'ai pas le systéme d'exploitation dedans, et je ne sais pas si c'est du 6' ou 32 bits.Sur matériel.net, je ne trouve pas l'OS :s
0

Voila si tu veux ajouter l'OS: https://www.materiel.net/
Mais je croyais qu'il n'étais pas à prendre en compte comme tu l'a dit avant !
0
marcant0 Messages postés 243 Statut Membre 7

On va dire que ça dépendra de l'écran, mais meme un ordinateur qui serait aujourd'hui vendu sur les sites dans la catégorie "Bureautique" pourrais faire tourner sans problème Css et des Mmorpgs.
Alors si tu veux jouer dans des performances maximales, cherche pas trop loin ni trop cher ^^
0

Et bien le pc que j'ai mis en lien a quand même un écran de 23" donc après je sais pas.Mais la carte graphique avait des performance faible sur les jeux donc je sais pas :s
0

La CG n'est pas terrible mais les jeux auquel tu joue ne demandent pas beaucoup de ressources, ca dépend aussi des MMORPG, genre WOW seras propre mais ne tourneras pas à fond vu que l'écran est en 1080p
0

Je penssais changer quelque composant pas la suite.. mais sur une petite tour c'est plus délicat
0

Tu veux une petite tour ? Ou la taille t'importe peu ?
0

Jmen fou un peut^^
0

Slt, la tour que tu as posté est suffisante comme le dit marcant0 par contre la marque n'est pas extraordinaire.
Je te conseillerais plutôt une tour montée mais cela risque de dépasser un peu le budget. Sauf si tu n'a pas besoin d'acheter windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu l'achat de windows j peut m'arrangée ;) Donc je le prend pas en compte ^^
Et personnellement je penssais que HP faisais des choses pas mal^^
Et si je monte une tour il faut encore que j'achète l'écran a coté, donc en voyant le pc que j'ai mis dans le post, vu le prix je trouvais sa plutôt pas mal avec un écran comme cela..
0

D'après des études, HP/Compaq est la marque recense le plus de défaillances sur leurs ordinateurs suivi de près par Acer/Packard bell. Et je peux te le confirmer au quotidien
0
artruc Messages postés 120 Statut Membre 3

salut benbiz,
vas chez un magasin surcoof et prend le ''saphir'' c'est se que j'ai, c'est un pc préparé par surcoof et il a été spécialement conçu pour les jeux avec des composant de marque. c'est un 4 coeur a 2.67 ghz 1000 gb . il marche super bien. par contre il faut avoir un peut d'argent car il es très chère 790€ juste la centrale après il faut acheter un clavier une sourie et un écran plus des logiciels comme world un antivirus. je m'en suis tiré pour 1100 € environ mais je suis super content de cette appareil.
amicalement artruc
0

enfaite le magasin c'est surcouf et pas suroof et puis il a baisser depusi un ans regarde il es a 554€
http://www.surcouf.com/destockage/produit/pc-by-surcouf/39667821/saphir-soft-gamer-produit-dexposition.html
c'est le lien de l'ordi
amicalement artruc
0

Merci , je regarde sa :)
0

Le souci c'est que sur le lien que tu m'as donné c'est écrit 'Produit exposition' donc sa me fait un peut peur^^
Et la carte graphique dessus coute moins de 100€ mais si sa tourne sur les jeux actuel pourquoi pas :)
0

oui mais vas dans un magasin et tu leur demande se model.
0

mais pas un model d'expo
0

Dites pas n'importe quoi, perso j'ai CS:S avec un ecran 21,5" il marche Impec.
J'ai un ordinateur Athlon x2 215 et une carte graphique qui ne vaut pas plus de 30euros.
En parlant de MMORPG, a part si tu veux jouer a World of Warcraft en Trés bonne qualité un ordi comme le mien suffirai ...

TU pètes 400€ et t'as ce qu'il te faut, meme au pire tu le construit toi meme !
0

400€ sans l'écran par exemple ça
sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-packard+bell.html#tabtechnicaldescription
Ecran 24" peut-être il faudra mettre une meilleure carte graphique mais ça sera suffisant je pense !
0

Oui, mais je préfère proposer de la qualité donc pas du Packard.
Je peux faire quelque chose d'un peu moins cher en monté, mais la qualité risque de ce ressentir et si c'est une simple réduction des performances, la différence de prix avec ce que j'ai proposé n'est pas assez importante. Surtout qu'un bon écran 25,5" permettrais de profiter pleinement des beaux paysages de WOW avec une CG correcte.
0

Ouais, mais la config que tu ma donne sur matériel.net , elle ariverai a géré des jeux comme COD ou autre jeux récent?De toutes maniére , c'est deja un config bien corect jpourrais toujours la changer plus tard :)
0

Oui, la config que j'ai faite pourrais faire tourner la plupart des jeux récent correctement.
"c'est deja un config bien corect ", de quelle config parle tu ?
Pour ce qui est de la Packard je peux faire plus performant en jeux et moins cher sans OS.
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTU2OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2NTY3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTEzNDQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjA1NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI4NjcyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQxMzUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Mais bien sur j'ai un peut réduit la qualité (sans non plus la sacrifier) et il n'y a que 2go de Ram, ce qui est souvent suffisant. J'en ai 4 et en réalité on ne les utilise quasiment jamais.
0

Bah, jte parlai de ta config que tu ma donne sur matériel.net , le pc que javai donné au début du post j'ai oublié^^
0