Windows boot plus
john18000
Messages postés
139
Statut
Membre
-
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc potable packard bell sous vista d'origine,puis reformaté avec xp(car vista a bugé et j'avai qu'une solution c'étai de reformaté mais je n'avait pas fait de cd via recovery,et j'avai un xp qui trenais),pui pour finir windows 7 intégral
j'etai sur internet,et la (pas de reponse) un gros bug j'pense
donc j'appui sur on/off pas moyen de l'eteindre,j'enleve la baterrie puis le secteur,je redemmarre et la
un tiré qui clignotte en haut a gauche pui se meesage
windows as encoutered a probleme communicating with a device connected to you computer.......................
boot/bcd
statut 0X00000e9
j'ai donc gravé en iso et bien choisi gravé une image
windows 7 family prenuim en recovery(sur pc portable d'une amie) et windows 7 intégral le mien et une console de reparation
je lançe la console je chosie la langue,et au moment de choisir un systeme d'exlotation il a rien le tableau,dans l'invite de commande je tape
chkdsk c: /f /r
acces refusé,vous n'avez pas de privilége suffisant
vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution élévé
j'etai sur internet,et la (pas de reponse) un gros bug j'pense
donc j'appui sur on/off pas moyen de l'eteindre,j'enleve la baterrie puis le secteur,je redemmarre et la
un tiré qui clignotte en haut a gauche pui se meesage
windows as encoutered a probleme communicating with a device connected to you computer.......................
boot/bcd
statut 0X00000e9
j'ai donc gravé en iso et bien choisi gravé une image
windows 7 family prenuim en recovery(sur pc portable d'une amie) et windows 7 intégral le mien et une console de reparation
je lançe la console je chosie la langue,et au moment de choisir un systeme d'exlotation il a rien le tableau,dans l'invite de commande je tape
chkdsk c: /f /r
acces refusé,vous n'avez pas de privilége suffisant
vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution élévé
A voir également:
- Windows boot plus
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
C'est vraiment étonnant que le système demande une élévation
du degré hiérarchique pour exécuter cette opération car celui-ci
n' a rien à voir avec l'autre qui est sur le disque dur .
du degré hiérarchique pour exécuter cette opération car celui-ci
n' a rien à voir avec l'autre qui est sur le disque dur .
SA MARCHE
chkdsk est eb train de verifier les fichier etape 1 sur 5
pour sa j'ai clicé droit sur la barre bleu du haut dans l'invite de commande ya ecrit
administrateur:X/windows/systeme32/cmd.exe-chkdsk c: /f /r et j'ai fait modifier puis selectionné
le scan et en route mais il me dir
le segment d'enregistrement de fichier 2026 est illisible
chkdsk est eb train de verifier les fichier etape 1 sur 5
pour sa j'ai clicé droit sur la barre bleu du haut dans l'invite de commande ya ecrit
administrateur:X/windows/systeme32/cmd.exe-chkdsk c: /f /r et j'ai fait modifier puis selectionné
le scan et en route mais il me dir
le segment d'enregistrement de fichier 2026 est illisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Avec quoi as tu installé Windows 7 intégral? As tu une clé de licence valide?
Si ce n'est pas le cas, l'aide de CCM s'arrête ici: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
"j'ai donc gravé en iso et bien choisi gravé une image " Il sort d'ou?
Avec quoi as tu installé Windows 7 intégral? As tu une clé de licence valide?
Si ce n'est pas le cas, l'aide de CCM s'arrête ici: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
"j'ai donc gravé en iso et bien choisi gravé une image " Il sort d'ou?
RE
Si c'est le cas, BOOT sur ton DVD d'installation de Windows 7 intégral, tu choisis Réparer, et tu essayes une réparation du démarrage. https://www.wekyo.com/comment-reinstaller-reparer-windows-7/
Si c'est le cas, BOOT sur ton DVD d'installation de Windows 7 intégral, tu choisis Réparer, et tu essayes une réparation du démarrage. https://www.wekyo.com/comment-reinstaller-reparer-windows-7/
bonsoir lacharpente
le chkdsk avance toujours
(12% effectué 130000 fichier sur 147250 traités
windows a remplacé les clusters endommagé du fichier 130000)
c'est a peut prés un fichier seconde,les cluster sont remplacer environ tout les 20000 c'est super long,j'ai peur de voir l'étape 5,en tout cas aucune erreur ces produite j'usqua maintenant
par la suite est-ce que je pourrai créer une partition??et si vous avez un tuto sa serais un grand aide merçi
le chkdsk avance toujours
(12% effectué 130000 fichier sur 147250 traités
windows a remplacé les clusters endommagé du fichier 130000)
c'est a peut prés un fichier seconde,les cluster sont remplacer environ tout les 20000 c'est super long,j'ai peur de voir l'étape 5,en tout cas aucune erreur ces produite j'usqua maintenant
par la suite est-ce que je pourrai créer une partition??et si vous avez un tuto sa serais un grand aide merçi
RE
Oui, pour la partition, pas de probleme a part si ton DD est trop plein.
Il faut attendre les résultat de tout ca, voir si ton systeme se remet en marche ou si il faut réinstaller. Dans ce dernier cas, tu peux le faire en même temps qu'une nouvelle installation avec ton DVD.
Oui, pour la partition, pas de probleme a part si ton DD est trop plein.
Il faut attendre les résultat de tout ca, voir si ton systeme se remet en marche ou si il faut réinstaller. Dans ce dernier cas, tu peux le faire en même temps qu'une nouvelle installation avec ton DVD.
je n'est pas vue les resultat quand je suis arriver il s'est redémarer
et mantenant il me dit
windows failed to start a recent hardware or software change might be the cause.to fix problem:
1 insert your windows installation disc and restart your computer
2 choose your language settings and then click next
3click repair your computer
if you do not have this disc,contact your systeme adminstrator or computer manufacturer for assistance
file:\boobcd
status : 0xc000000f
info:an error occured while attempting to read the boot configuration data
je tente une réparation si la console trouve mon systeme d'exploitation,ou je relançe un chkdsk??j'ai essayé mes 2 windows 7 a la fin de starter windows écran noir avec pointeur sourie
et mantenant il me dit
windows failed to start a recent hardware or software change might be the cause.to fix problem:
1 insert your windows installation disc and restart your computer
2 choose your language settings and then click next
3click repair your computer
if you do not have this disc,contact your systeme adminstrator or computer manufacturer for assistance
file:\boobcd
status : 0xc000000f
info:an error occured while attempting to read the boot configuration data
je tente une réparation si la console trouve mon systeme d'exploitation,ou je relançe un chkdsk??j'ai essayé mes 2 windows 7 a la fin de starter windows écran noir avec pointeur sourie
la j'ai lançer la commande recovery sur la console de reparation,je sais pas si sa pose probleme mais vue que dans le dvd recovery la console ne se lançe pas,j'ai graver la console sur un autre dvd,donc sur la console de rep je lançe recovery systeme une fenetre packard bell s'ouvre la j'ouvre le lecteur pour mettre le recovery (w7),j'ai donc le pointeur en cercle bleu qui travail,et la maintenant le pointeur c'est la petite mains avec le doigt pointé,et je vois la petite lumiere du dd qui travail,je laisse comme sa??