Carte usb2 fonctionne en usb1
chuck44
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous
J'ai une carte usb2 VIA vt 6202 qui fonctionnait jusqu'à il y a qq temps, et maintenant elle en fonctionne plus qu'en usb 1..... L'assistant me dit que les 4 ports sont inutilisés alors que des appareils sont branchés dessus!
J'ai mis à jour les pilotes mais ca en fonctionne pas plus!
Si vous avez des idées....
Merci
J'ai une carte usb2 VIA vt 6202 qui fonctionnait jusqu'à il y a qq temps, et maintenant elle en fonctionne plus qu'en usb 1..... L'assistant me dit que les 4 ports sont inutilisés alors que des appareils sont branchés dessus!
J'ai mis à jour les pilotes mais ca en fonctionne pas plus!
Si vous avez des idées....
Merci
A voir également:
- Carte usb2 fonctionne en usb1
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
46 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut chuck berry
sans avoir installé de matériel ???
essie en mettant à jour ce fichier : USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
usbstor inf
à+
sans avoir installé de matériel ???
essie en mettant à jour ce fichier : USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
usbstor inf
à+
C'est quoi ce fichier?
La carte est installée et elle fonctionne mais depuis qq temps elle ne fonctionne plus qu'en usb 1 !
La carte est installée et elle fonctionne mais depuis qq temps elle ne fonctionne plus qu'en usb 1 !
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est le fichier de base des ports USB2.0 et firewire
tu le copies dans C:\Windows\inf
à+
tu le copies dans C:\Windows\inf
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ton problème se corse
regarde dans le regedit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 => Nom = 000 ; Type = REG_SZ ; Données = usbstor.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\usbstor => Nom = ImagePath ; Type = REG_EXPAND_SZ ; Données = System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\usbstor => Nom = ImagePath ; Type = REG_EXPAND_SZ ; Données = System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbstor => Nom = ImagePath ; Type = REG_EXPAND_SZ ; Données = System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
HKEY_USERS\S-1-5-21-436374069-299502267-725345543-1004\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 => Nom = 000 ; Type = REG_SZ ; Données = usbstor.sys
si tu as ces lignes
à+
regarde dans le regedit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 => Nom = 000 ; Type = REG_SZ ; Données = usbstor.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\usbstor => Nom = ImagePath ; Type = REG_EXPAND_SZ ; Données = System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\usbstor => Nom = ImagePath ; Type = REG_EXPAND_SZ ; Données = System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usbstor => Nom = ImagePath ; Type = REG_EXPAND_SZ ; Données = System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
HKEY_USERS\S-1-5-21-436374069-299502267-725345543-1004\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603 => Nom = 000 ; Type = REG_SZ ; Données = usbstor.sys
si tu as ces lignes
à+
Deja merci de ton aide....
Donc, j'ai la premiere ligne mais j'ai "valeur non defini", idem pour la 5eme,
je n'ai aps la 2eme
et al 3 et 4 eme c'est bon
Donc, j'ai la premiere ligne mais j'ai "valeur non defini", idem pour la 5eme,
je n'ai aps la 2eme
et al 3 et 4 eme c'est bon
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour la 1 et la 5
tu viens sur ImagePath , un clique droit dessus , "Modifier" la donnée , en "System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS" et valider
pour celle-ci
il faut partir du dernier sous répertoire valide
cela peut être SYSTEM , ControlSet001 ... et créer le répertoire et les valeurs ( avec clic droit toujours )
pour le répertoire , c'est "Nouveau/Clé"
pour le NOM , tu auras trois choix , valeur Chaîne/valeur binaire/valeur DWORD
je ne sais plus qu'elle valeur c'est pour avoir ImagePath
si ce n'est pas le bon choix , tu peux supprimer et recréer
puis clique droit sur ImagePath et option "Modifier"
à+
tu viens sur ImagePath , un clique droit dessus , "Modifier" la donnée , en "System32\DRIVERS\USBSTOR.SYS" et valider
pour celle-ci
il faut partir du dernier sous répertoire valide
cela peut être SYSTEM , ControlSet001 ... et créer le répertoire et les valeurs ( avec clic droit toujours )
pour le répertoire , c'est "Nouveau/Clé"
pour le NOM , tu auras trois choix , valeur Chaîne/valeur binaire/valeur DWORD
je ne sais plus qu'elle valeur c'est pour avoir ImagePath
si ce n'est pas le bon choix , tu peux supprimer et recréer
puis clique droit sur ImagePath et option "Modifier"
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
oui , tu fais un copier-coller
à+
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si tu ne les as pas , oui
à+
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si tu as les bons drivers et que tu n'as pas les clés pour les prendre en compte
tu auras toujours le même problème
à+
tu auras toujours le même problème
à+
je me suis trompé j'ai mis la ligen dans current user... maintenatn si je veux la recréer ds user ca em dit " impossible de créer la clé, erreur d'ecriture dans le registre"
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut déjà supprimer la mauvaise clé
et rebooter
à+
et rebooter
à+