[Mp3 player] ne marche que sous 98

Fermé
vanessa - 20 janv. 2005 à 17:53
 hackminator - 25 déc. 2005 à 00:16
Bonjour!
J'ai un lecteur mp3 player Vd-tech mais je suis sous XP, et apparement, mon driver ne s'installe que sous windows 98. il y a peut-être une solution pour le faire marcher à moins que ce ne soit mort définitivement??? Merci d'avance!!
Pour toute réponse: chohanne@hotmail.com

25 réponses

Essayer de trouver un driver pour XP en allant sur www.toulesdrivers.com
Si rien n'existe pour XP, prendre le driver pour 2000
0
Bonsoir maintenant!
En fait je suis allé sur ton site, mais le problème c'est que je n'ai rien trouvé. Il faut croire que mon mp3 n'est pas connu parce que vd tech c'est inconnu au bataillon. Qu'est ce que je dois chercher exactement sur ce site? Parce que j'ai eu le cd-driver, mais il n'est compatible qu'avec 98. Je comprends vite, mais il faut m'exliquer longtemps en fait! Merci pour ta future réponse!
0
seb > vanessa
27 févr. 2005 à 19:42
bonjour,

j'ai un vd-tech mp3 player qui fonctionne sous windows xp , je peux vous expliquer la manip .
Lors du branchement sur le pc le lecteur est detecter en tant que nous disc pour le moment j'ai trouvé la tech de faire un copier coller des mp3 que je veux mettre sur la cle .
si vous avez besoin d'autres infos .
je continu a chercher un vrai system d'exploitation.
0
Brouard > seb
27 févr. 2005 à 22:20
Bonsoir,

Merçi pour la façon d'opérer . Je l'aisserai dès que possible car je dois m'absenter quelques jours dès demain avant l'aube . Je donnerai suite àce courrier dès l'essai réalisé , concluant ou non.
Merçi encore et A+
0
salut ,
bon gros bleme en perspective !
tu as un cd ? regarde bien sur ce cd s'il n'y as pas qqe chose de ply*us qui pourrait nous indiquer le fabricant c'est certainnement une sous marque
ou tu l'as achete il ne peuvent pas te renseigner ?il faut parfois un peu les bouger
moi j'essayerai quand meme autre chose
tu branche ton mp3 par le cable sur ton ordi
tu fais demarer +pano config+ajout nouveau materiel
tu mets ton cd dans ton lecteur et tu continues et tu verras
ce que te dira xp
à+
0
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
21 janv. 2005 à 09:29
Bonjour,
Quel est la marque de ton lecteur, VD-tech est une technologie, je pense, donc pour trouver le bon driver, il faut la référence du lecteur (sony, acer ...).
0
salu aprés avoir vu t mail sur ce forum voila j'ai voulu te parlé oci de mon problém g le lecteur é pareil jarive pa a linstallé avec windows xp donc si qelqun pouré me donné un site ou je pouré télécharger une mise a jour du driver pour xp ou voila koi ou me donné un pe d'aide merci pour la suite a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
25 janv. 2005 à 13:53
Salut à tous les deux.
Première chose, quelle est la marque et le modèle de votre lecteur mp3 ?
Sans ça, on ne peut pas faire grand chose.
Merci.
0
La marque c'est Vd tech et les seules inscription sur ce mp3, c'est VD-tech mp3 player. Je ne sais rien de plus! RIEN vraiment!!
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172 > vanessa
25 janv. 2005 à 18:34
salut
essaye d'utiliser la fonction compatibilité de XP.
Tu regarde dans les proprietes de ton fichier d'installation et tu cliques sur windows 98. A tout hasard...
Joel
0
MEGGAZ > vanessa
26 janv. 2005 à 13:55
merci pour ta réponce mé c toujour pa sa enféte ta vu lé driver son pour 98 mé pa pour xp il reconné rien é je le di a tou le monde la marque c "VD-TECH" MP3 PLAYER bon cette foi ci encor merci a tou le monde é si qelqun poré médé avec un driver compatible XP merci davance a+++
0
meli-melo > vanessa
14 mars 2005 à 13:18
slt j'ai acheter le meme mP3 que vous mais normalement quand je branche mon lecteur Mp3, l'ordi il doit detecté , mais non il ne detecte rien !!!
Aidez moi pliiiiiiiiiz, ca fait 1 semaine ke je galere pour ce truk de m.....!
0
Vanessa...
As tu seulement essayé de le brancher voir si XP ne le reconnaissait pas sans driver?
Il devrait apparaitre dans l'explorateur sans rien faire...
Normalement...
0
Salut!
Une de plus!
J'ai le même problème et en plus je ne suis pas une pro de l'informatique!
Il me semble que ce driver est fait pour les personnes qui disposent de windows 98...
Sur la boîte il y a écrit : window98, me, 2000, XP... Il est donc compatible! Il doit être reconnu automatiquement... Il faut juste installer Tools...

Enfin, je crois... c'est ce que je viens de faire... je pense que ça devrais marché mais, je n'arrive pas à charger la musique! En plus c'est tout en Anglais! Re-louuuuuuuuuuuuuuuu!
0
Le CD est fourni uniquement pour 98, car le lecteur est automatiquement détecté comme disque USB sous 2000 et xp. De plus cela marche très bien en glisser déposer. Pas d'installation de driver, on branche et ça marche.
0
slt je viensde macheter le meme mp3 peu tu me dire comment tu as fait merci
0
Salut
effectivement en faisant un glisser déplacer ça marche bien par contre je peux que mais 14 chansons au format mp3 alors que sur la notice il met 35heures d ecoute .

peux tu m'explique le pourquoi Merci
0
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 118
4 févr. 2005 à 19:51
pour les 35 heures c'est relatif

Combien fait la taille de ce lecteur ?

Souvent un CD de 60 minutes "pèsent" 50 Mo eb MP3 de qualité moyenne donc ton lecteur si ton lecteur fait moins de 2 Go tu peux pas mettre 35 h à cette qualité(256 kbits/s).

le son tu peux dimuner jusquà 64 Kbits pour que ca reste intelligible mais je pense que tu ne veux pas avoir de la qualité gramophone (ancêtre du tourne-disque).
0
Nougaro lui était sous son balcon. C'était plus romantque...
0
Alors, j'ai tout d'abord branché mon mp3 sur l'ordinateur, ensuite, j'ai cliqué sur panneau de configuration. ensuite j'ai cliqué sur système, puis sur matériel puis sur assistant ajout de matériel.
Ensuite, l'ordi a fait son travail et pendan la connection j'ai vu USB MASS storage ou staockage.Et voilà!! Je peux mettre 31 chansons! je suis trop heureuse!!lol!
VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pierre-Claude Brouard
8 févr. 2005 à 22:10
Je suis dans la situation de Vanessa , j'ai effectué les mêmes manips qu'elle mais je ne suis pas plus avancé qu'avant....
Si quelqu'un peut m'aider , je lui serai très reconnaissant . Merçi d'avance
0
Je suis ds la même situation que vous tous: j'ai windows XP et j'arrive pas à installer mon lecteur mp3 alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait trop sympa
0
Essayez peut-être de le connecter sans qu'il y ai de pile à l'intérieur... Sinon, essayez une autre prise USB (même si ca peut paraître con, j'ai déjà vu du matos foirer sur la prise 2 alors qu'il marchait très bien sur la prise 1...), Sinon collez un procès à GIFI ;)
0
Bonjour ,
Je suis actuellement enpanne partielle sur mon ordinateur et j'attends un ami pour remedier à ces problèmes . Je ferai l'essai préconisé avec lui et vous tiendrai , naturellement au courant .
Merci por la réponse à ma question,
Amicalement
PCBrouard
0
Bonjour ,
Mon ordinateur est , toujours partiellement , en panne mais j'ai renoncé à faire "marcher " ce truc vendu on ne sait où . Et , SURTOUT , mafille ne m'en parle plus.....

Merci pour toutes les idées émises mais ,certaines doivent convenir pour certains mais pas pour tous. Je deviens philosophe...

A+ Qui sait?
0
freeman2000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 3
27 févr. 2005 à 20:25
aie aie aie

Pour toute les personne qui ont un lecteur mp3.

il n'y a aucuns drivers ni cd a installé avec windows xp

vous branchez simplement le lecteur sur le port usb et il va etre reconnu automatiquement (cela prend plus ou moins de temps en fonction de la machine mais environ 15 secondes) et va vous dire quand il sera instalé corectement.

si un jour vous avez un probleme et qu'il ne veux plus vous copier de fichier sur le lecteur il faut le formater.
pour cela dans le poste de travail vous cliquez droite sur le lecteur en question et vous avez l'option "formater" n'oubliez pas de le mettre en "FAT " et pas "FAT32" et ca va repartir sans aucuns problemes :)

Voila j'espere avoir pu vous aider. si jamais un ptit mail je vous repondrais dans la mesure du possible :)
0
Pierre-Claude Brouard
27 févr. 2005 à 22:13
Bonsoir ,

Merci pour la méthode préconisée : je l'essaierai dès que possible car je ne peux pas ce soir :je pars tès tôt demain et pouir plusieurs jours . Je donnerai , de toute façon , une réponse après essai . Merci encore
0
salut!! j'ai le meme probleme que tout le monde!j'ai brancher le lecteur mp3 player directement sur mon pc mais tjs rien!!!!bizarre!!
cam soul un pue de pas pouvoir m'en servir donc si tu pouvais m'aider ca srai sympa! et puis g pas tout compri au niveau du copier coller et glisser g c pas koi!dc merci de bien vouloir m'aider a ce propos!!merci d'avance!et encore merci!!
0
maxime > helene
30 avril 2005 à 12:00
bonjour
j'ai 1 lecteur mp3 VD tech mais le driver du CD ne marche pas . je suis sous win 98 et j' aimerai savoir ou trouver 1 site pour le telecharger
0
antoinelemercier > maxime
10 déc. 2005 à 14:28
Peut tu m'envoyer une copie du river g le mem probleme mais sans le CD merci d'avance
0
Brouard Pierre-Claude
14 mars 2005 à 16:32
Bonjour ,

Comme expliqué plus haut , je n'ai plus essayé de "faire marcher " ce foutu cadeau que l'on a fait à ma fille .Pour l'instant , elle ne m'en parle plus alors je fais le mort .
Qui sait ? J'y reviendrai peut-être un jour alors je consulterai le site pour essayer toutes les solutios qui ont "marchées" pour d'autres .Merci
A+
0
salut et merci
Combien peut on mettre de chanson sur un mp3 (128) car j'en met que 14 ?
0
tout depend de la taille de la chanson

en general je pense une trentaine doivent passer si on considere un morceau mp3 de qualité normale fait 3 Mo.
0
je suis sous XP ET Mp3player marche ! as tu mis une pile car celle fournie avec est toujour NAZE !!!
0
salut vanessa, C t pour dire ke je suis heureuse de savoir ke je suis pas la seule a avoir des problemes avec le MP3 Vd-tech !
Desolé de pas avoir de reponse a avoir pour toi, mets j'ai le meme probleme que toi, mon ordi ne detecte pas le Mp3,

J'ai une soluc pour toi, ecoute : si dès que ta acheter ton lecteur Mp3 ta mis le cd driver, desinstalle tous ce ke ta installé,
ensuite branche ton Mp3 et la ca devrai marché !!!!
merci de me repondre si tu peux !!!!
à+++
0
J'ai également un mp3 VD-Tech je parviens a mettre des mp3 dessus je suis sur Xp pas besoin de drivers simple copier coller sur le disque amovible, mais par contre j'aimerai savoir si il y a un moyen de classer les chansons que l'on met sur sa clef ca m'a l'air très aléatoire. Merci D'avance
0
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 118
22 mars 2005 à 12:28
c'est XP qui le détermine c'est l'ordre d'empillement tu peut régler l'affichage (sur xp) le nom,la date etc....
0
Salut tout le monde, alors comme plein d'entre vous, j'ai été faire mon marcher su ebay, et j'ai acheter à un prix très intéressant un lecteur mp3 de la marque minion electronics ( www.minion-electronics.com )comme tout le monde, j'ai recu un magnifique driver pour win 98.... super, je suis sur win xp pro sp2.
Losque je branche le lecteur sur le pc, il me met périférique inconnu. c'est déjà ca , au moin il reconnais qu'il y a quelque chose. ceci dit j'ai essayer ces driver sur un pc ayant win 98 et sa marche pas non plus. le vendeur d'ebay m'a renvoyer un nouveau cable et malgré ca... toujours le même problème. Normalement je devrais retrouver mon lecteur mp3 dans poste de travail en tant que disque durt externe..... et ce n'est pas le cas. J'ai un ami qui m'a preter le même type de lecteur et là pas de problème, j'en déduis que ce super lecteur de marque minion est incompatible avec win XP.... super, si quelqu'un connais un driver pour win XP, qu'il me tienne au courrant. Un grand merci d'avance
Manu
0
Bonjours j'ai aussi acheté le mp3 vd-tech, mon probleme c'est qu'au debut quand j'ai charger mes music dessu je les entendé, juskici tout va bien, le probleme est le suivant, quelques temps apré je vais mangé je revient allumer mon mp3, il s'allume puis s'eteint, sur le boukin il dizé dinstalé le fichier $norfla$.urg, ske g fé pui tt simplement de le formaté, bref je l'allume c'est toujours pareille sauf que quand je l'allume au lieu d'etre ecrit welcome ce qui été inscri au debut quand on l'allumé, il est maintenant ecrit Z-ciber, mais il fonctionne toujours pas... quelqun a t'il la repons eà mon probleme merci d'avanceeeee
0
salut bon ben voila j' ai trouver l'astuce en faite $norfla$.ugr et $nanfla$.ugr tu doit les copier dans ton mp3 puis tu l'ejecte mais tu laisse tous branché et normalement sa devait le mettre ajour tu doit attendre 2 a 3 min et quand il é noter OK sur le mp3 il va demander de le formater (ou bien tu le fait toi meme) et voila c fini et tu pourrait pas me passer les 2 fichier car je les é egarer merci.
0
anobe > nono
24 sept. 2005 à 21:57
salut, j'ai aussi un lecteur mp3 VD-TECH, et j'ai aussi le meme problème , lorque jallume mon lecteur 'welcome" s'afiche puis il s'entin. ta solution ma l air d'etre la bonne mais voila : je ne trouve pas les fichier "$norfla$.ugr" et $nanfla$.ugr . j'ai cherche ds le CD driver mais je trouve pas...je ne sais plus ou chercher!.? es-que tu pourrai m'envoyé les 2 fichiers? je te remerci d'avance >anobemaster31@hotmail.fr<
0
salut a toi,je suis novice dans l'utilisation d'un mp3 ,est mon voisin qui en a 1 m'a demande de lui telecharger des fichiees.c'est un vd tech 128, donc comment faire l'envoie pour de ceux ci dans le lecteur.parce que la notice explique tous sauf le transfert.


merci
0