NTLDR Missing au démarrage du PC

Manuboul -  
timo_1t Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème lors du démarrage du PC... NTLDR MISSING.
Impossible de faire F8, F10, F12... au démarrage
HELP Me !
A voir également:

3 réponses

timo_1t Messages postés 173 Statut Membre 8

c problematique! as tu effacer des donner avant que ton ordinateur te marque ce genre de problem lors du redemarage?
1

tu es sur windows XP je suppose?
0
Manuboul

Pour être honnête, c'est le PC des beaux parents... donc je ne sais pas trop ce qu'ils on fait.

Je confirme c'est sous XP !
0

en faite ya 80% de chance que le fichier NTLDR est ete effacer, il est probablement dans la corbeille si celle ci n'a pas ete vider.

Donc il te faut grave le CD live de UNBUNTU pour lancer linux en mode "essais". (unbuntu.org)

Tu te rend dans le disque dur windows. Tu recupere le fichier NTLDR dans la corbeille et tu le remet directement dans C:\
0

si la demarche te parait compliquer, je peut la detailler.
0
Manuboul

je veux bien ! merci timo
0
Manuboul

il n'est pas dans la corbeille....
0

As tu le CD d'installation de windows XP?
Si tu n'as pas le CD d'installation, je peut te faire parvenir fichier NTLDR par email (si gmail accepte d'envoyer ce fichier)

Dans tous les cas de figure il faut que tu ailles sur le site web Unbuntu.org

Telecharge UNBUNTU 10.10

Il faut ensuite graver l'iso (image) D'UNBUNTU sur un DVD. Tu peux utiliser NERO ou tout autres logiciels.

Un fois que le DVD est graver, tu place le DVD dans l'ordinateur, puis tu redemare ce dernier. Des que l'ordinateur est sous tension tu laisse enfoncer le bouton F12. L'ordinateur devrais Booter (demarer) depuis de DVD.

Il te faudras attendre un peu puis selectionner "essayer unbuntu" (N'installe pas Unbuntu ou il remplacera windows xp) Prend le soin de selection la langue Francaise au depart.

Une fois Unbuntu lancer, en haut a droite de l'ecrant, dirige toi dans "RACCOURCIS" puis "POSTE DE TRAVAIL" selection le disque dure Windows. une fois dans le disque dur windows copie colle le fichier NTLDR

LE TOUR EST JOUER!!! il n y a plus que redemarrer sur Windows
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
regarde ici,http://soft.softoogle.com/ap/hiren-s-bootcd-get-6916.shtml
cilque sur hiren's boot cd homepage, clique sur download à gauche, télécharge hiren's boot cd 12.zip dans tes documents, dézipe le, grave le en iso sur un cd, boot avec sur l'ordi que tu veux réparer, va à other tools, clique sur fix ntldr is missing.
Garde ce cd précieusement car avec ce cd tu pourras à peu près tout réparrer
0

je connaissais absolument pas! merci pour le lien!
0
Manuboul

merci pour votre aide, j'ai réussis à réinstaller Windows.

Sujet à fermer.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Content pour vous mais vous avez suivi quels conseils? Si je vous le demande, c'est afin d'aider ceux qui rencontrent le meme problème que vous et c'est vous qui les aidés en donnant les détails de la manipulation et procédure exacte.
Merci par avance.
0

Il a reinstalle directement widows en modifiant les preferences de bootage dans le BIOS. Cette methode est radical...cependant tous vos documents, photos, images ect seront perdu.

Si vous avec le CD install Windows XP suiver le manip de Edawards sinon la mienne.
0