Formater clé usb de trés grande capacité
roswelllge
Messages postés
31
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Connaissez vous un bon logiciel qui formate une clé usb peut importe sa capacité svp ?
Le format de windows de fonctionne pas sur elle.
"HP USB Disk Storage Format Tool" non plus avec le message "volume is too big"
J'attends vos propositions avec impatiences !
Merci beaucoups
Connaissez vous un bon logiciel qui formate une clé usb peut importe sa capacité svp ?
Le format de windows de fonctionne pas sur elle.
"HP USB Disk Storage Format Tool" non plus avec le message "volume is too big"
J'attends vos propositions avec impatiences !
Merci beaucoups
A voir également:
- Formater clé usb de trés grande capacité
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
31 réponses
salut
petite asctuce de comment ca marche
c'est plus simple
;)
petite asctuce de comment ca marche
c'est plus simple
;)
roswelllge
Messages postés
31
Statut
Membre
12
Oui, j'ai déjà essayé, d'ailleurs j'ai écrit sur mon 1er message. Ca ne marche pas
c'est normal, en FAT on ne peut pas dépasser 2Go. essayes de formater en FAT 32 ou NTFS.
ou alors partionnes ta clef.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
ou alors partionnes ta clef.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
il n'y a aucune limite en FAT32, c'est simplement la taille des fichiers qui seront copiés dessus qui seront limités à 3 ~ 4 Go
je crois que même en Chine ils n'ont jamais entendut parlé d'une clé usb de cette capacité c'est peut etre pour ca que tu n'arrive pas à la formaté.
C'est vrai druide à raison pour la limite de la fat 32
C'est vrai druide à raison pour la limite de la fat 32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la capacité de ta clé usb ? étonnant que le volume soit trop important ^^
Quel système de fichier souhaite-tu utiliser? ntfs?
Quel système de fichier souhaite-tu utiliser? ntfs?
Salut
la capacité de ta clé est importante surtout si elle dépasse 4 Go
le disque dur a t'il été formaté en fat 32 ou en ntfs
la capacité de ta clé est importante surtout si elle dépasse 4 Go
le disque dur a t'il été formaté en fat 32 ou en ntfs
si tu veux la formater en fat32 essaye avec Fat32Format il est sur mon site http://altpc.neuf.fr
Ou encore avec Gparted, il applique plusieurs types de formats.
Ou encore avec Gparted, il applique plusieurs types de formats.
Voila l'adresse et regarde doc avant de lancer FAT32Format >> http://altpc.neuf.fr
Tu aussi essayer Killdisk il règle parfois les problèmes de formatage/lecture sur les supports de données.
Tu aussi essayer Killdisk il règle parfois les problèmes de formatage/lecture sur les supports de données.
(C'était mon message :) )
ce que je voulais dire c'est, formater une clé de 240go c normal que ça soit long nan ?
ce que je voulais dire c'est, formater une clé de 240go c normal que ça soit long nan ?
he ben voilà, moi aussi j'ai une clé USB de 240 Go (239 pour etre plus precis), et j'ai pratiquement le meme prob de formattage... ma clé, je l'ai acheté direct du chine, donc c soit un enorme fake soit une nouvelle technologie qui depasse les capacité XP. si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...
Je confirme l existence des cles USB a 240 GO
Je suis actuellement sur Shanghai et elles sont presentes.
J ai acheté par curiosité : 239 Go affichés, test de transfert de 1 Go de données OK.
Sinon pour le formatage, je ne sais pas. Peut etre est ce qu'une compression logicielle fournie sur la clé elle meme.
Bon courage
Je suis actuellement sur Shanghai et elles sont presentes.
J ai acheté par curiosité : 239 Go affichés, test de transfert de 1 Go de données OK.
Sinon pour le formatage, je ne sais pas. Peut etre est ce qu'une compression logicielle fournie sur la clé elle meme.
Bon courage
la cle usb est surement endommager, aucune cle usb n'offre un tel stockage...
ce qui explique le plantage
ce qui explique le plantage
Juste pour bien clarifier les choses, l'auteur n'est pas fou, je revien de chine ou j'ai pu acheter des clés usb de 64Go, 120Go et 240Go, et oui c'est étonnant! Si je devai emettre une explication je dirai que je pense qu'ils progressent plus vite et qu'ils écoulent leur stock alors on en est à acheter des clé de 8Go au même prix qu'une 240Go en chine...Bref au delà de ça, j'ai le même probleme, XP me dit que ma clé 120Go n'est pas formatée et que je doit la formater(je pense qu'elle est morte), donc peut-être aussi que le produit n'est pas assez fiable pour être importé dans un pays comme la france...imaginez 1 client sur 10 qui retourne sa clé parce-qu'elle ne fonctionne pas...Sinon ma clé 240Go fonctionne nikel ;p
bein moi mon père m'a ramener de chine une clé usb de 600go je vous ais tous batut !!!!! mais va falloir que je la formate correctement pour qu'elle fonctionne avec vista !! mais mon beau frère a réussis donc c'est pas décourageant !! voila !! la technologie avance plus vite qu'on peut le croire !! la preuve sur cette discussion !!
Pour savoir si une clef a été bidouillée pour indiquer une capacité supérieure à la puce qu'elle contient, voir
http://ww1.mympx.org
Salutations
http://ww1.mympx.org
Salutations