Formater clé usb de trés grande capacité
untenshu -
Connaissez vous un bon logiciel qui formate une clé usb peut importe sa capacité svp ?
Le format de windows de fonctionne pas sur elle.
"HP USB Disk Storage Format Tool" non plus avec le message "volume is too big"
J'attends vos propositions avec impatiences !
Merci beaucoups
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Formater clé usb de trés grande capacité
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk clé usb - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne le formatage d'une clé USB de grande capacité sous Windows, les outils de formatage classiques échouant et le message "volume is too big" avec HP USB Disk Storage Format Tool. Plusieurs solutions évoquées permettent de contourner ce blocage, notamment formater en NTFS via la commande convert X: /fs:ntfs, partitionner la clé ou envisager FAT32 selon la taille des fichiers. D'autres répondants soutiennent que FAT32 n'impose pas de limite de volume, mais que la limite portait sur les fichiers individuels de 3 à 4 Go, et recommandent aussi d'éviter les limitations d'outils obsolètes. Enfin, certaines réponses évoquent des cas de clés endommagées ou d'affichages incorrects de capacités très élevées, ce qui peut expliquer l'échec du formatage.
ou alors partionnes ta clef.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
C'est vrai druide à raison pour la limite de la fat 32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuel système de fichier souhaite-tu utiliser? ntfs?
la capacité de ta clé est importante surtout si elle dépasse 4 Go
le disque dur a t'il été formaté en fat 32 ou en ntfs
Tu aussi essayer Killdisk il règle parfois les problèmes de formatage/lecture sur les supports de données.
ce que je voulais dire c'est, formater une clé de 240go c normal que ça soit long nan ?
Je suis actuellement sur Shanghai et elles sont presentes.
J ai acheté par curiosité : 239 Go affichés, test de transfert de 1 Go de données OK.
Sinon pour le formatage, je ne sais pas. Peut etre est ce qu'une compression logicielle fournie sur la clé elle meme.
Bon courage
ce qui explique le plantage
http://ww1.mympx.org
Salutations
- 1
- 2