Probleme mise à jour sous vista
Fermé
sevep41
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
12 mars 2008 à 22:54
thomas - 1 juil. 2011 à 16:40
thomas - 1 juil. 2011 à 16:40
A voir également:
- Probleme mise à jour sous vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
23 réponses
danpar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
1
13 mars 2008 à 01:21
13 mars 2008 à 01:21
Tu as le même problème que moi depuis ce matin, et en plus tu as le même antivirus soit Bitdefender. Ce n'est pas l'antivirus le problème.
Tu vas aller dans ton historique des mise a jour et tu vas visionner toutes les mises a jour portant les inscriptions Kb.
Moi j'ai trouvé que j'avais déja recu KB905866 le 23002-2007. Il me reste à trouver le KB 946041.
Danpar
Tu vas aller dans ton historique des mise a jour et tu vas visionner toutes les mises a jour portant les inscriptions Kb.
Moi j'ai trouvé que j'avais déja recu KB905866 le 23002-2007. Il me reste à trouver le KB 946041.
Danpar
sevep41
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
13 mars 2008 à 12:42
13 mars 2008 à 12:42
Moi aussi l'état de mes mises à jour sont "réussites" mais quand je redémarre mon pc j'ai toujours le message "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués".
Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant.
Je vous tiens informé.
Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant.
Je vous tiens informé.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, finalement j'ai désinstallé cette mise à jour KB 946041 en attendant soit d'un correctif de microsoft, ou si je trouve une solution sur le net.
Je vous tiens au courant.
Je rencontre le même problème que vous, finalement j'ai désinstallé cette mise à jour KB 946041 en attendant soit d'un correctif de microsoft, ou si je trouve une solution sur le net.
Je vous tiens au courant.
meme probleme que vous,
ma config :
vista premium officiel sur un pc portable HP
et même antivirus bitdefender !!!
incompatibilité matériel ?
merci du suivis pour le 1er qui trouve une soluce ...
ma config :
vista premium officiel sur un pc portable HP
et même antivirus bitdefender !!!
incompatibilité matériel ?
merci du suivis pour le 1er qui trouve une soluce ...
danpar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
1
13 mars 2008 à 12:15
13 mars 2008 à 12:15
Ce matin, l'affichage des mises à jour est le même, sauf si je vais voir dans mon historique, toutes les mises à jour on été installées.
Bref il me semble que tout va se régulariser.
Danpar
Bref il me semble que tout va se régulariser.
Danpar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement le même problème que vous tous avec bitdefender plus V10. Je crois bien que c'est lui qui est en cause puisqu'il a des problèmes avec vista ( la solution donnée ...acheter la version récente!!!). J'ai désactivé bitdefender au au démarrage de vista et le parefeu windows et le kb 905866 est passé mais pas le kb 946041. Remis en attente.....Vivement la nouvelle modif de vista promise en mars qui doit prendre en compte la presque totalité des bugs de vista avec les anciens logiciels et matériels!!!
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
14 mars 2008 à 20:16
14 mars 2008 à 20:16
Salut à tous.
Sinon, essayez ça:
Démarrer>programmes>>accessoires>>clic droit sur invite de commande et choisir "executer en tant qu'administrateur"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapre:
del*c:\windows\winsxs\pending.xml (le * represente un espace)
Dites moi ce qu'il en est.
Sinon, essayez ça:
Démarrer>programmes>>accessoires>>clic droit sur invite de commande et choisir "executer en tant qu'administrateur"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapre:
del*c:\windows\winsxs\pending.xml (le * represente un espace)
Dites moi ce qu'il en est.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
>
Karpov
17 mars 2008 à 01:08
17 mars 2008 à 01:08
Elle sert à regler le pb, c'te bonne blague!
Plus serieusement, ce fichier est responsable de l'installation des màj detecté et prêt à être installé par windows Update.
Si je me permets de la faire partager à tous le monde, c'est parce que je l'ai moi même testé et qu'elle fonctionne à coup sûr.
Maintenant tu fais comme tu veux.
Plus serieusement, ce fichier est responsable de l'installation des màj detecté et prêt à être installé par windows Update.
Si je me permets de la faire partager à tous le monde, c'est parce que je l'ai moi même testé et qu'elle fonctionne à coup sûr.
Maintenant tu fais comme tu veux.
bjr j ai le meme probleme .j ai desinstalle manuellement la mise a jour (kb 946041 ) et pour l instant pas de probleme
Bonjour,
je rencontre un probleme identique mais avec des consequences différentes.
je reste bloqué sur la page "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués"
et ensuite il redemarre au bout de 20secondes
et il recommence sans cesse cette boucle infernale.
j'ai bitdefender v10 installé. j'ai beau faire des boot en mode sans echec, invite de commande ..., je retombe toujours sur cette page.
Impossible de revenir sur le bureau.
qqun aurait'il une idée?
je rencontre un probleme identique mais avec des consequences différentes.
je reste bloqué sur la page "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués"
et ensuite il redemarre au bout de 20secondes
et il recommence sans cesse cette boucle infernale.
j'ai bitdefender v10 installé. j'ai beau faire des boot en mode sans echec, invite de commande ..., je retombe toujours sur cette page.
Impossible de revenir sur le bureau.
qqun aurait'il une idée?
bonjour a tous.
ce matin sur windows vista l'installation de windows vista KB946041 est mise en route c'est parfait mon ordinateur fonctionne tres bien prenez patience merci a tous
philippe
ce matin sur windows vista l'installation de windows vista KB946041 est mise en route c'est parfait mon ordinateur fonctionne tres bien prenez patience merci a tous
philippe
Salut, pour moi, l'installation Kb946041 s'est réussi au bout de 3 reprises, mais j'ai toujours "configuration mise à jours, étape 3 sur 3 -0 % éffectué. J'avais essayé de l'installer manuellement, mais cela ne marchait pas, on me disait que mon pc ne requierait pas cette installation (avant j'ai du valider windows avec windows genuine advantage et ça c'était bon.)
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps!!!
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps!!!
Bonsoir à tous,
J'ai rencontré les mêmes soucis avec KB946041 (que j'avais désinstallé) et KB 938371 que j'ai désinstallé aussi, où j'avais toujours le même message "étape 3 sur 3 - 0% effectués". (PC portable Fujitsu Amilo XI 2428)
Je suis finalement parvenu à installer ces 2 mises à jour de la façon suivante (et finalement elles se configurent très rapidement).
J'ai retéléchargé les 2 mises à jour par Windows update sans les installer.
Ensuite j'ai désinstallé Spybot, Avast(free version) et bitdefender (free version) avec CCleaner, réparé les erreurs registre avec CCleaner aussi.
Puis j'ai lancé l'intallation des 2 mises à jour et lorsque j'ai redémarré l'ordi, la configuration des mises à jour s'est effectuée du premier coup.
Et pour finir, j'ai retéléchargé Spybot 1.5.2 - Avast (free version) et bitdefender V10 (free version).
Tout fonctionne à merveille.
Espérant que cela pourra aider plusieurs d'entre vous,
MG38
J'ai rencontré les mêmes soucis avec KB946041 (que j'avais désinstallé) et KB 938371 que j'ai désinstallé aussi, où j'avais toujours le même message "étape 3 sur 3 - 0% effectués". (PC portable Fujitsu Amilo XI 2428)
Je suis finalement parvenu à installer ces 2 mises à jour de la façon suivante (et finalement elles se configurent très rapidement).
J'ai retéléchargé les 2 mises à jour par Windows update sans les installer.
Ensuite j'ai désinstallé Spybot, Avast(free version) et bitdefender (free version) avec CCleaner, réparé les erreurs registre avec CCleaner aussi.
Puis j'ai lancé l'intallation des 2 mises à jour et lorsque j'ai redémarré l'ordi, la configuration des mises à jour s'est effectuée du premier coup.
Et pour finir, j'ai retéléchargé Spybot 1.5.2 - Avast (free version) et bitdefender V10 (free version).
Tout fonctionne à merveille.
Espérant que cela pourra aider plusieurs d'entre vous,
MG38
Bonjour,
j'ai aussi le probleme de mise a jour etape 3 sur 3 : 0 % effectué mais pour moi, ca bloque tout.
quand j'allume mon ordin, j'ai une page qui m'annonce: configiration des mises a jour: etape 3 sur 3 : 0% effectuées sauf que moi , je ne peut plus sortir de cette page et acceder a vista.
j'ai essayé de faire des restaurations mais rien ne marche, je l'eteint en le forcant avec le bouton d'allumage mais je reviens toujours sur cette page
j'ai eu le cas 3 fois en 1 semaine, j'ai reussi 2 fois a le ralumer en faissant des restauration mais pour la troisieme fois , impossible de le ralumer, les restauration systeme ne font rien
Quelqu'un sait il comment suprimer cette mise a jour sans rentrer dans vista ou allumer vista sans passer par cette page qui me bloque l'accés a vista
j'ai vista edition famliale et bit defender
merci de votre precieuse aide, je suis en train de craquer et ne peut plus travailler depuis 48 heures
j'ai aussi le probleme de mise a jour etape 3 sur 3 : 0 % effectué mais pour moi, ca bloque tout.
quand j'allume mon ordin, j'ai une page qui m'annonce: configiration des mises a jour: etape 3 sur 3 : 0% effectuées sauf que moi , je ne peut plus sortir de cette page et acceder a vista.
j'ai essayé de faire des restaurations mais rien ne marche, je l'eteint en le forcant avec le bouton d'allumage mais je reviens toujours sur cette page
j'ai eu le cas 3 fois en 1 semaine, j'ai reussi 2 fois a le ralumer en faissant des restauration mais pour la troisieme fois , impossible de le ralumer, les restauration systeme ne font rien
Quelqu'un sait il comment suprimer cette mise a jour sans rentrer dans vista ou allumer vista sans passer par cette page qui me bloque l'accés a vista
j'ai vista edition famliale et bit defender
merci de votre precieuse aide, je suis en train de craquer et ne peut plus travailler depuis 48 heures
Bonsoir,
Je suis venu à bout des mises à jour de Vista KB946041 et KB938371 où toujours le même message revenait en finalité : "configuration des mises à jours, étape 3 sur 3 -0 % effectué", en procédant de la façon suivante :
1°) J'ai désinstallé les mises à jour en question qui me posaient problème.
2°) J'ai retéléchargé les mises à jour sans les installer.
3° J'ai désinstallé Avast 4.8 Edition familiale, ainsi que Bitdefender V10 free version et Spybot.
4°) J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner.
5°) Ensuite, j'ai lancé l'installation des mises à jour KB946041et KB938371 (assez rapides) et lors du redémarrage de l'ordinateur, la configuration des mises à jour s'est effectuée sans problème, et très rapidement j'ai eu le message : "étape 3 sur 3 -100 % effectué".
Et enfin, j'ai retéléchargé Spybot, Avast et Bitdefender
Espérant que cela pourra t'aider; si toutefois tu n'arrives toujours pas à désinstaller les mises à jour de vista concernées,
passe directement au 3°) en désinstallant bien bitdefender ou autre antivirus et antispyware.
A priori chez moi c'était bien soit Avast ou Spybot ou Bitdefender V10 free version, ou tous les trois qui m'empêchaient de configurer les mise sà jour.
tiens moi au courant!
Je suis venu à bout des mises à jour de Vista KB946041 et KB938371 où toujours le même message revenait en finalité : "configuration des mises à jours, étape 3 sur 3 -0 % effectué", en procédant de la façon suivante :
3° J'ai désinstallé Avast 4.8 Edition familiale, ainsi que Bitdefender V10 free version et Spybot.
5°) Ensuite, j'ai lancé l'installation des mises à jour KB946041et KB938371 (assez rapides) et lors du redémarrage de l'ordinateur, la configuration des mises à jour s'est effectuée sans problème, et très rapidement j'ai eu le message : "étape 3 sur 3 -100 % effectué".
Espérant que cela pourra t'aider; si toutefois tu n'arrives toujours pas à désinstaller les mises à jour de vista concernées,
passe directement au 3°) en désinstallant bien bitdefender ou autre antivirus et antispyware.
A priori chez moi c'était bien soit Avast ou Spybot ou Bitdefender V10 free version, ou tous les trois qui m'empêchaient de configurer les mise sà jour.
tiens moi au courant!
bonjour à tous , j'ai le mm problèmes ke la plupart d'entre vous , kan j'allume mon ordi je reste bloqué sur la page "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectués"
et ensuite il redemarre en boucle et ainsi de suite, j'ai bien compri ke certain d'entre vous on suprimé les mise a jour mais comment je fais pour y accéder ?? ( f5 ??)
et ensuite il redemarre en boucle et ainsi de suite, j'ai bien compri ke certain d'entre vous on suprimé les mise a jour mais comment je fais pour y accéder ?? ( f5 ??)
Bonsoir,
Les mises à jour de Vista qui me posaient problème étaient les KB946041 et KB938371 où toujours le même message revenait en finalité : "configuration des mises à jours, étape 3 sur 3 -0 % effectué".
En procédant de la façon suivante je suis parvenu à les configurer :
Pour accéder au mises à jour installées:
Aller dans Panneau de configuration > Windows update > Afficher l'historique des mises à jour > mises à jour installées > Sélectionner la mise à jour à désintalller > désinstaller.
Les mises à jour de Vista qui me posaient problème étaient les KB946041 et KB938371 où toujours le même message revenait en finalité : "configuration des mises à jours, étape 3 sur 3 -0 % effectué".
En procédant de la façon suivante je suis parvenu à les configurer :
Pour accéder au mises à jour installées:
Aller dans Panneau de configuration > Windows update > Afficher l'historique des mises à jour > mises à jour installées > Sélectionner la mise à jour à désintalller > désinstaller.
J'ai le même problème. Sauf que "étape 3 sur 3 - 0% effectués" est suivi de "étape 3 sur 3 - 94% effectués", puis de l'arrêt de l'ordinateur. Impossible donc de le mettre en route (même en mode sans échec). Que faire? Ce message est envoyé par mon second ordinateur, qui fonctionne, heureusement, sous XP.
Bonsoir,
Il faut que tu arrives à identifier à partir de quelle de mise à jour le problème se pose et la configuaration ne s'effectue pas.
A partir de là, tu désinstalles la ou les mises à jour en question, et comme je l'ai précisé plus haut, c'est certainement ton antivirus et/ou antispyware qui empêche les mises à jour de se configurer.
Essaie la procédure que j'ai décrite plus haut, c'est à dire désinstallation des mises à jour, des antivirus et autres antispywares/malware (Bitdefender ,Spybot,Avast .....) puis nettoyage avec Ccleaner. Ensuite, tu télécharges et installes les mises à jours une par une en respectant l'ordre par date (de la plus ancienne à la plus récente).
Elles devraient se configurer une par une sans problème. Et après surtout n'oublie pas de réinstaller tes protections antivirus etc .. que tu possédais auparavant.
Bon courage..
Il faut que tu arrives à identifier à partir de quelle de mise à jour le problème se pose et la configuaration ne s'effectue pas.
A partir de là, tu désinstalles la ou les mises à jour en question, et comme je l'ai précisé plus haut, c'est certainement ton antivirus et/ou antispyware qui empêche les mises à jour de se configurer.
Essaie la procédure que j'ai décrite plus haut, c'est à dire désinstallation des mises à jour, des antivirus et autres antispywares/malware (Bitdefender ,Spybot,Avast .....) puis nettoyage avec Ccleaner. Ensuite, tu télécharges et installes les mises à jours une par une en respectant l'ordre par date (de la plus ancienne à la plus récente).
Elles devraient se configurer une par une sans problème. Et après surtout n'oublie pas de réinstaller tes protections antivirus etc .. que tu possédais auparavant.
Bon courage..
BJR
Moi j'ai un enorme probleme!! G installé une mise a jour du pack 1 et depuis kel c mise je voi tou mon affichage en double mm voir en triple tt est Grooooooooos!!J'ai tt testé(jpense) formater mon disk dur,recherche les mise a jour(l ne s desinstall pas cell la) euh,restauration du systeme a une date anterieur.j'lai pas fait alor jen ai pas SNIF. et pr couronné le tt je nsuis pas une pro en ski concerne tte c manip dordi la!!! HELP MEEEE PLEASE
Moi j'ai un enorme probleme!! G installé une mise a jour du pack 1 et depuis kel c mise je voi tou mon affichage en double mm voir en triple tt est Grooooooooos!!J'ai tt testé(jpense) formater mon disk dur,recherche les mise a jour(l ne s desinstall pas cell la) euh,restauration du systeme a une date anterieur.j'lai pas fait alor jen ai pas SNIF. et pr couronné le tt je nsuis pas une pro en ski concerne tte c manip dordi la!!! HELP MEEEE PLEASE
Bonjour à propos du message d'erreur de vista 80242014 dans les mises à jour j'ai les mêmes soucis ! J'ai 16 mises à jour correctements installées mais elles sont en attente avec le message 80242014 quand on clic dessus. Je n'ai trouvé aucune explication correspondant à 80242014. Mais je soupçonne trés fortement que ces mises à jour soient sous licence payante. Alors si c'est ça comment on fait nous en france pour y répondre ? Mais installer toutes ces mises à jour est-il vraiment nécessaire ?
Et bien à ma grande surprise les 16 mises à jour en attente ont été faite trois jours aprés les avoir installées. Il suffit donc d'attendre !
Je vois que je ne suis pas complètement idiote, car quand je vois les nombreuses personnes dans mon cas.
Si l'on devrais mettre tout les informatitiens dans une boîte, celui qui a conçu VISTA ne resterais certainement
pas sur le couvercle, aussi je dis que " RIEN NE VAUT WINDOWS XP" j'en suis convaincue...hélas
Si l'on devrais mettre tout les informatitiens dans une boîte, celui qui a conçu VISTA ne resterais certainement
pas sur le couvercle, aussi je dis que " RIEN NE VAUT WINDOWS XP" j'en suis convaincue...hélas
MON PROBLEME est que j'ai quiter la maj.apres tous les fonctionnalité sont disactivé(restauration,maj parametre et tous les programmes).
stp aider moi
stp aider moi
depuis la mise a jour de mon pc, lorsque je met mon pc en veille, et lorsque je souhaite en sortir, mon pc se remet a tourner mais l'écran lui reste en veille, il faut que je reboot pour récupérer mon pc (se lance alors la reprise de windows).ceci a commencé après la mise a jour de vista (prenium 32 bits) le 12 mers 2009, lorsque j'ai restauré mon pc avant cette mise a jour, la mise en veille refonctionne puis lorsqu'elle C réinstallée, le problème est revenu, qqu a une explication, merci d'avance
16 mars 2008 à 13:24
j'ai le meme probleme que vous veuillez bien repondre ce probleme merci beaucoup de repondre la solution
philippe
16 mars 2008 à 16:04
16 mars 2008 à 23:32
Danpar
17 mars 2008 à 01:10
4 oct. 2008 à 00:01