Disque dur nn detecter ni dans les bios
Résolu
boreuf01
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
boreuf01 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boreuf01 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous plait
ma config:
windows xp
intel 2.93ght
ma config:
windows xp
intel 2.93ght
A voir également:
- Disque dur nn detecter ni dans les bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
16 réponses
Tu l'as connecté à la carte mère en SATA ou IDE ET tu l'as branché à l'alimentation à l'aide d'un connecteur SATA ou Molex ? Parce que si tu le branches pas, normal que ça marche pas ;)
j'sai pas du tout de qoi tu parle mais i marchais bien mon pc jlai eteins et le matin jlai allumer et là i detectai pas mon disque dur et il etait bien brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être le chipset qui fait des siennes. Moi aussi ça m'est arrivé : procède comme ça . Déplace ton DD de port SATA ou IDE et rebranche le bien à l'alim. Vas dans le BIOS et rétablis les valeurs par défaut. Chez moi ça a fonctionné en tout cas.
"ouai javais deja fait ca et jai meme mis un autre disque dur en mode master et lautre en slave"
ta deja essayer de mettre celui qui marche (qui ne fait pas de bruit) tout seul?
si ca ne marche tjs pas, alors Franck7511 avait raison! :D
ta deja essayer de mettre celui qui marche (qui ne fait pas de bruit) tout seul?
si ca ne marche tjs pas, alors Franck7511 avait raison! :D