Comment ouvrir un fichier sis???

Fermé
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 31 août 2004 à 01:16
 toutou - 19 janv. 2011 à 03:04
salut tt le monde et merci d'avance je vous en prie je veux savoir comment utiliser des fichiers ayant une extension sis ou jar ou dar.je les ai telechargé sur internet mais pour les utilser ou les ouvrir pour visualiser le contenu je sais pas quel programme dois je utiliser pour ce fait..si vous m'eclaircissez sur ça je vous serez tres reconnaissant!!!!
A voir également:

27 réponses

philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
31 août 2004 à 02:45
Salut,
pour les .jar, ce sont des Java ARchives, et s'ouvrent avec java.
Il faut avoir un JRE (Java Runtime Environment) téléchargeable ici http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
10
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9
1 sept. 2004 à 13:31
merci cher philaz pour le tuyau !!!t'es vraiment sympa;-)...ça c fait mais pour les fichiers avec une extention .sis.??comment faire stp et merci d'avance !!!!
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235 > pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
1 sept. 2004 à 15:23
.sis, je ne connais pas...
Un programme peut créer les noms de fichiers qu'il veut... et on ne peut pas connaitre toutes les programmes.!

Le mieux serait de te renseigner sur le site où tu as trouvé ce fichier...
ou encore ouvrir ton fichier .sis avec le Notepad, et regarder si tu y trouves des indications sur l'application qui l'a généré...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9 > philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011
4 sept. 2004 à 00:30
merci philaz et ben oui l'informatique est une succession de pblm mais grace a des gens aimables comme vous l'information passe ;-)...merci pr ta gentillesse
0
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9
8 sept. 2004 à 22:23
je vais abuser encore de ta gentillesse philaz mais j'ai telechargé le programme en question mais je sais pas comment faire pour ouvrir mon fichier jar.fais encore un petit effort et dis moi comment proceder pour ce fait et merci d'avance!!!!
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235 > pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
9 sept. 2004 à 02:24
tu peux voir le contenu de ton fichier .jar et l'extraire avec Winzip.
Pour l'executer, dans une fenêtre CMD, tu te mets dans le dossier contenant ton fichier .jar, et tu tappes java "le nom de ton fichier".jar
;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
13 sept. 2004 à 15:23
tappe la ligne suivante, puis Enter ;-))
java philaz~1
3
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
4 sept. 2004 à 04:34
Salut,

Une petite piste ici :
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=sis
1
pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9
10 sept. 2004 à 23:19
eeh ben c encore moi cher philaz!!!j'ai tt executé a la lettre mais la commande n'est pas correcte je pense ou elle manque une synthaxe.veux tu essayer et voir la commande exacte stppppp.pour toi l'informatique devient vraiment une suite de pblm grace a moi ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi jai le meme problème et jaimerai savoir si il existe un logiciel
pour les fichiers .sis
merci d'avance
0
stgrdxdg
0
stgrdxdg
0
QUOI ?!
0
merci bien
0
pyrate noire
4 nov. 2007 à 15:47
Bonjour,
svp je veux s avoir si le nokia n-gage qd accepte d installer le logiciel jar et jad ?
et comment peut on les installer ?
j attend vs repondres et merci d avant
0
Euh bonjour tout le monde !!!

voila mon problème c que quand je télécharge un fichier au format (.sis) sous des sites internet je peux les installer sur mon portable (sony ericsson w960i);

alors que quand j'en télécharge sur Emule je ne peux pas les installer =( ...

Si quelqu'un a la réponse a mon problème j'aimerais bien qu'il m'aide é je l'en remercie d'avance !!!
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
21 févr. 2008 à 21:09
Bonsoir,
et ils servent à quoi ces fichiers .sis ?
0
voila mon problème c que quand je télécharge un fichier au format (.sis) sous des sites internet je peux les installer sur mon portable (nokia e65)

alors que quand j'en télécharge sur Emule je ne peux pas les installer =( ...

Si quelqu'un a la réponse a mon problème j'aimerais bien qu'il m'aide é je l'en remercie d'avance !!!
0
slt tt le monde !! j'arrive pas à lire des fichiers d'extension .jar. Java m'affiche ce message "failed to load main-class manifest attribute from C:/......"
svp comment je peux resoudre ce probleme ??
0
tu doit avoir java sur ton pc
0
Hacene derradji
12 sept. 2004 à 15:58
Bonjour, C moi hacene de Montréal !
SVP, Comment ouvrir une application dont l'extension est fichier.sis dans XP, merci d'avnce .
-1
Bonjour ...

Je suis tomber sur ce forum par hazard et j'ai ete surpris de par la duree de ton probleme. Qui est malgres tt tres simple.

Je supose donc que tu as java2 platform standard edition d'installer. Si c'est le cas, il n'y a rien de plus simple. Dans tes lignes de commande, tu tape "java" uniquement java sans guillemet ni rien d'autre et tu obtiens la liste complete des commandes executables sous java.

Et si tu n'a pas envie de t'embete avec ces options quasi inutile si tu veux juste ouvrir ton .jar, tu n'as qu'a tape la ligne de commande suivant;

nomde ton .jar=jeux.jar
ligne de commande=java -jar jeux.jar [args...]
tu tape enter et c'est tout bon.

Je ne pense pas revenir sur ce site puisque ct le fruit du hasard alors si ca marche, ne prend pas la peine de me remercier mais rappele toi en stp. Et si ca marche pas, je peux vraiment pas t'aider ... en tout cas, moi, c comme ca que j'execute mes .jar .

-=~ Chaque logiciels dispose d,une aide offline ~=-
-1
Bonjour,

Si mes infos ne sont pas erronées, SIS veut dire:


ScanScope Image Set

Bien cordialement,

Richard1 (Montréal, Canada)
-1
scenic 300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
2 mai 2006 à 13:50
C'est un extension pour les nokia (symbian operating system)
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 62
26 mai 2006 à 19:20
Eaxtement, ce sont les fichier configurable pour les Nokia utilisant l'operating systeme symbian version 60 ou 80 (6600 series, 8200)
-1
Bonjour, je possède une N-Gage QD, un ami m'a it que sur internet on peut téléchargé gratuitement n'importe quel jeu pour mobile, mais le problème c'est qu'il m'a di qu'il faut utiliser SIS, alors je voudrais savoir comment pouraije faire?
-1
Que mon lire un fiché sis ?
J’ait nokia 6230i
Et merci
-1
Bonjour,
bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec mon N73 je n'arrive pas a installer des applications au format sis seuls les fichiers jar sont acceptes
-1
Pour installer un logiciel sur votre nokia le plus simple est d'installer Nokia PC suite sur votre PC ensuite depuis le menu utiliser l'icone 'installer une application". Si votre tel est compatible avec l'application en question elle va s'installer sans soucis.
Attention les applications pour "Nokia" ne passent pas sur TOUS les Nokia ne serait ce que pour une question de résolution d'affichage ...
-1
Bah les fichiers (.sis) ce sont des jeux (tactiles) pour portables tactiles ... !!!
-1
g un petit probleme avec mon N73
les applkication que j'installe avec extension .sis fonctionnent très bien alors que les applications avec extension jar ou jad ne fonctionnent pas et ca m'enerve grave!!
svp, ya til un programme que je doit installer sur N73 pour pouvoire les lire?
merci d'avance.
-1
negundo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 16:22
sur kel support???
-1