Comment ouvrir un fichier sis???
toutou -
- Ouvrir sis
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Le problème central est de savoir comment utiliser des fichiers aux extensions sis, jar ou dar, téléchargés sur Internet, et quels programmes ouvrir ou installer pour visualiser leur contenu ou les exécuter. Pour les fichiers jar, il faut Java et idéalement un JRE installé via le site officiel, tandis que sis et jad concernent des applications mobiles et Symbian, nécessitant des outils spécifiques. Des conseils pratiques évoquent d'utiliser une fenêtre CMD pour lancer un fichier jar avec la commande java, et d'autres orientent vers des ressources externes détaillant l'extension sis.
pour les .jar, ce sont des Java ARchives, et s'ouvrent avec java.
Il faut avoir un JRE (Java Runtime Environment) téléchargeable ici http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsvp je veux s avoir si le nokia n-gage qd accepte d installer le logiciel jar et jad ?
et comment peut on les installer ?
j attend vs repondres et merci d avant
voila mon problème c que quand je télécharge un fichier au format (.sis) sous des sites internet je peux les installer sur mon portable (sony ericsson w960i);
alors que quand j'en télécharge sur Emule je ne peux pas les installer =( ...
Si quelqu'un a la réponse a mon problème j'aimerais bien qu'il m'aide é je l'en remercie d'avance !!!
alors que quand j'en télécharge sur Emule je ne peux pas les installer =( ...
Si quelqu'un a la réponse a mon problème j'aimerais bien qu'il m'aide é je l'en remercie d'avance !!!
svp comment je peux resoudre ce probleme ??
SVP, Comment ouvrir une application dont l'extension est fichier.sis dans XP, merci d'avnce .
Je suis tomber sur ce forum par hazard et j'ai ete surpris de par la duree de ton probleme. Qui est malgres tt tres simple.
Je supose donc que tu as java2 platform standard edition d'installer. Si c'est le cas, il n'y a rien de plus simple. Dans tes lignes de commande, tu tape "java" uniquement java sans guillemet ni rien d'autre et tu obtiens la liste complete des commandes executables sous java.
Et si tu n'a pas envie de t'embete avec ces options quasi inutile si tu veux juste ouvrir ton .jar, tu n'as qu'a tape la ligne de commande suivant;
nomde ton .jar=jeux.jar
ligne de commande=java -jar jeux.jar [args...]
tu tape enter et c'est tout bon.
Je ne pense pas revenir sur ce site puisque ct le fruit du hasard alors si ca marche, ne prend pas la peine de me remercier mais rappele toi en stp. Et si ca marche pas, je peux vraiment pas t'aider ... en tout cas, moi, c comme ca que j'execute mes .jar .
-=~ Chaque logiciels dispose d,une aide offline ~=-
bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec mon N73 je n'arrive pas a installer des applications au format sis seuls les fichiers jar sont acceptes
Attention les applications pour "Nokia" ne passent pas sur TOUS les Nokia ne serait ce que pour une question de résolution d'affichage ...
- 1
- 2
Un programme peut créer les noms de fichiers qu'il veut... et on ne peut pas connaitre toutes les programmes.!
Le mieux serait de te renseigner sur le site où tu as trouvé ce fichier...
ou encore ouvrir ton fichier .sis avec le Notepad, et regarder si tu y trouves des indications sur l'application qui l'a généré...
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Pour l'executer, dans une fenêtre CMD, tu te mets dans le dossier contenant ton fichier .jar, et tu tappes java "le nom de ton fichier".jar
;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~