Quelle carte graphique choisir
canemarchepas
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre -
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
je veut acheter une carte graphique me permettant de jouer a la plupart des jeux comme pes 6 prince of persia...
actuellement j'ai une carte graphique intégrée
voila si desous ma configuration general
Intel pentium 4 2.66 GHZ
windows XP
1.2 Go de RAM
Port AGP 8x
alors quelle serait la meilleur et la plus adaptée pour cette configuration pour éviter de bridée cette dernière.
je veut acheter une carte graphique me permettant de jouer a la plupart des jeux comme pes 6 prince of persia...
actuellement j'ai une carte graphique intégrée
voila si desous ma configuration general
Intel pentium 4 2.66 GHZ
windows XP
1.2 Go de RAM
Port AGP 8x
alors quelle serait la meilleur et la plus adaptée pour cette configuration pour éviter de bridée cette dernière.
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
42 réponses
salut vu ta config tu risque d'être CPU limited et tu est en AGP donc pas de cg récente !
alors je te conseille la ATI HD3850 AGP 8 x
alors je te conseille la ATI HD3850 AGP 8 x
canemarchepas
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
dans les geforce y'a pas une qui convient
Malheureusement, ce n'est aps avec cette config en AGP que tu arrivera à bien les faire tourner.
Pour de l'AGP, je peux te proposer une X1950Pro.
Pour de l'AGP, je peux te proposer une X1950Pro.
Tu n'as pas trop le choix, puisque tu dois prendre une carte AGP. Mais vu le délire de références en PCI, c'est peut-être mieux comme ça. Prends une carte à 40..70€, plus, tu ne verras pas la différence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
60€ actuellement sur Rue Du Commerce en 256Mo AGP 8x:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/383305-Carte-Graphique-GeForce-7600GT-256-Mo-DDR2-AGP-8X-Version-HeatPipe.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/383305-Carte-Graphique-GeForce-7600GT-256-Mo-DDR2-AGP-8X-Version-HeatPipe.htm
Prend du 500W comme sa tu est sur que sa ne claqueras pas et puis si tu veut rajouter du matos sur ton pc tu est tranquille ;)