Acer Aspire T120 pilote SD
pepito10 -
je n'arrive pas a mettre mon lecteur de carte sd a jour.
mon pc est un acer aspire T120 si vous trouver des pilote merci de me donner les liens du site;
j'ai essayé tous les driver. com mais je n'ai rien trouver
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
21 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré pour mettre à jour le lecteur de carte SD sur un Acer Aspire T120 fonctionnant sous Windows XP, malgré diverses recherches de pilotes et la demande de liens fiables du site constructeur. Des éléments de réponse orientent vers le pilote « Media Card Reader » et indiquent un lien ftp du constructeur (ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_t120/driver/cardreader.zip) pour obtenir le driver correspondant. Des échanges supplémentaires confirment ce choix mais évoquent des doutes techniques sur l'identification exacte du périphérique et sur sa configuration IDE, laissant place à des difficultés de détection. En cas de persistance du problème, certains éléments suggèrent de vérifier dans le gestionnaire de périphériques et de confirmer l'identité du lecteur comme carte mémoire, afin d'éviter les confusions avec d'autres composants.
-
Media Card Reader Driver je pense.
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_t120/driver/cardreader.zip -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu y vois le lecteur de carte et désinstalles le .
ensuite tu redémarres le pc. -
sur la ligne "contrôleur ata/atapiide il y a un petit +, cliques dessus pour voir tous les périphériques.
-
-
-
concentrateur USb racine
concentrateur USb racine
concentrateur USb racine
concentrateur USb racine
contrôleur hôte PCI ver usb standard étendu
contrôleur hôte PCI Universel USb Rev 5 ou ultérieur ViA
Périphérique de stockage de masse USb
-
-
c'est surement le dernier Périphérique de stockage de masse USb si tu n'as pas de disque dur externe ou de clé usb.
-
-
-
regardes dans le panneau de configuration => ajout suppression de programmes si tu peux désinstaller le pilote et installes celui-là.
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_t120/driver/cardreader.zip -
-
-
-
-
s'il y a longtemps que tu as le problème le mieux serait de tester le lecteur sur un autre pc pour savoir si cela vient du lecteur ou de ton système.
- 1
- 2