Bloqué au demarage

Résolu
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probleme j'ai voulu installer un programme mais il etait infecter par un virus mais mon anti virus NED32 l'a detecté et depuis quand je veut entrer dans ma session j'ai une fenetre avec ca ecrit dessu : bloqué définition des paramètres personnalisés pour:C:/WINDOWS/system32/Spy-Net/Server.exe Restart
puis une autre ou il est ecrit : You install the server of the Spy-Net on your computeur.
At the end of the Remote Assistance, click ok to uninstall the server from your computeur. Mais je n'arrive pas a cliquer et mon ordi bloque.
Est a cause du virus qu'il fait sa? si oui comment pourais-je m'en debarassé?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

34 réponses

MwretMwet

Ouais c est le virus qui provoque ça. Le mieux et le plus simple pour toi c est de formater et de réinstaller windows. Sinon tu démontes ton disque dur, tu le montes dans une autre tour et tu essayes de le désinfecter comme ça mais tu n as pas de guarantie que cela sera réelement efficace ou que tu pourras relancer ton OS apres. Et je parle meme pas des risques d infection de la machine.
0
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci de ta reponse mais dans mon disque dur j'ai des donné tres importante et c'est sur un ordinateur portable donc je ne peut pas le demonté.Y a t-il une autre solution ? Merci
0
MwretMwet

Ca se démonte comme n importe quel disque dur je te rassure, jette un coup d oeil à ta notice elle te le confirmera. Moi perso je ne vois pas d autres solutions. Bonne chance dans la résolution de ton probleme.
0
manu150 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci mais je ne prefere pas il est encore sous garanti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MwretMwet

Dans ce cas là un retour guarantie s impose. Bonne chance dans la résolution de ton probleme.
0
nono

c ca ta resolution c'est naze
0
MwretMwet

T as mieux mon p'tit Kevin? T hesites pas si c est le cas. Mais on sait bien tous les deux que c est pas le cas t es trooooo naze. Continue comme ça j adore humilier les nabots avec une grande gueule.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > MwretMwet

FRANCHEMENT CELUI QUI A UNE GRANDE GUEULE C'EST PAS LUI MAIS TOI? SI C'EST POUR ÉCRIRE DES CON----- C'EST PAS LA PEINE TRACE TA ROUTE !!!!
0
MwretMwet > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oh coco le monsieur il a une question, je sais y répondre alors j apporte ma réponse. T as mieux? Alors tu proposes. Je suis certain que le monsieur il a une forte envie de démonter son disque dur. Le petit Kevin il m agresse je lui réponds c est comme ça. Si ça te convient pas et que t as envie de te faire humilier y a pas de soucis.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > MwretMwet

Je vois pas ou il t'a agresser !!!!
0
MwretMwet > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Attend ton pote nono il sait à peine écrire et toi t as du mal à lire? Vous étes venus ensemble ou quoi? Bon allez laisse tomber, t as clairement la résolution du probleme en main méne la à bien.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu peux démonter ton disque dur par une petite trappe sous le portable, cela n'anulle pas la garanties.

ta essayer de demarer en mode sans échec???
0

oui en mode sans echec il demmare.
j'ai lancer un scan avec un anti virus : Stinger
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu peux pas effectuer un scan de ton dd avec ton AV depuis le mode sans échec.
0

pourtant il la fait la...pourquoi il ne pourai pas?
0

Non desolé j'avais pas lu plus haut ^^ donc il fait le scan, il trouve le fichier infecter, c'est ça ???
--- donc met le en quarantaine.
0
MwretMwet

Bon Manu t es entouré d expert alors bonne chance dans ta résolution moi je m arréte là. Eclatez vous bien.
0

Merci pour vous reponses rapides.
il ne la toujour pas trouvé.
0

Bon bah je pense que le mieux a faire serait de demarer en mode sans échec, récupérer tout t'es fichier important et de faire une réinstalle de l'os.

-Comment sait tu que c'est un virus ??
0

Nod 32 a reperer le programme comme contamine puis l'ordi a bloqué et je l'ai redemarer et il bloquait en core alors je suis venu ici et MwretMwet m'a dit que c'etait a cause du virus, je le fait confience je ne connais pas beaucoup de chose en informatiue.
0

Ce que tu peux faire, c'est faire un rapport hijackthis et de le poster dans la partie virus/securité, il t'aiderons a désinfecté ton pc.
Tient nous au courrant ^^.
0

l'anti virus n'a rien trouver mais je vais suivre votre conseille pour etre sur merci beaucoup pour vos reponses et desole du derangement
0

Pas de prob, aucun dérangement :-)
0
MwretMwet

Bon l autre moutard est parti à la sieste j en profite pour revenir. Tu peux étre infecté par un virus même avec un bon antivirus car les virus disposent de stratégies pour contourner les antivirus. Une fois infecté la premiere chose que fait le virus si il détecte un antivirus c est de tenter de le rendre inopérant. Apres il peut s attaquer aux fichiers systémes et rendre ton systéme inopérant. Selon le type de virus qui t a infecté il est possible qu il télécharge sur ton ordinateur des rootkits et autres joyeusetés qui peuvent expliquer le message inquiétant que tu as au lancement de ton OS (You install the server of spy net on your computer qui signifie vous installez le serveur du réseau espion sur votre ordinateur). C est pour ça que je t ai aiguillé vers un formatage réinstallation car une fois le virus installé il peut etre tres difficile voire impossible dans certain cas de s en débarasser. La solution ne te convenait pas je t ai donc proposer de désinfecter ton disque dur depuis un ordinateur tiers mais cela comporte des risques. Effectivement je pense comme mon camarade que le virus ne sera pas pris en guarantie et que cela peut t entrainer des frais qui peuvent aller jusqu à la centaine d euros, je sais c est honteux mais ils se font plaisir.
0

je vais essayer dans la section virus et si ils ne peuvent pas m'aider je reformaterais
Merci pour vos reponse
0

maintenant des qu'il se connect a une session il se deconnect qui se sois en mode normale ou en mode sans echec.
0
MwretMwet

La c est sans appel: formatage et réinstallation, t as pas d autres choix.
0