HELP !!!!! Probléme connection page web !!!!!
jnater21 Messages postés 383 Statut Membre -
Cela me met " La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page "
Que faire !!!! Je n'est rien tester.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est une erreur de chargement affichant « La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page » sur Windows Vista et Firefox 3.0.11. Plusieurs réponses évoquent des tests réseau avec la commande ping dans l'invite de commandes pour diagnostiquer le PC, tandis que d'autres évoquent des solutions liées au pare-feu, au blocage de connexion et aux antivirus. D'autres interventions mentionnent des outils payants ou gratuits et des expériences sur l'efficacité de solutions telles que l'antivirus, sans consensus clair sur une résolution. En cas de piste, l'examen des paramètres proxy, des extensions de navigateur et des configurations réseau peut compléter l'analyse sans être redondant avec les réponses précédentes.
-
Salut,
Juste une page en particulier, ca veut dire quoi ? un site et un seul ?
Si oui c'est qu'il est en maintenance, ou que le serveur est dans les choux, repasse plus tard ;)
Tiens-moi au courant
A70M -
Merci, mais tu peut tester mon lien ???
www.warrock-cheats-fr.xooit.fr -
Salut, chez moi il fonctionne parfaitement ...
Réessaye ...
A70M -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fait la touche windows et R tape "cmd" et tape "ping warrock-cheats-fr.xooit.fr" et s'il y a marqué 4/4 c'est que c'est ton pc qui bugue ...
A70M -
Je suis sous vista, tu peut m'expliquer les manip a faire ???
-
Démarrer et tu tapes CMD dans le vide et tu fais entrée
Et après tu tapes ping warrock-cheats-fr.xooit.fr et tu refais entrée ...
S'il y a marqué 4/4 c'est que c'est ton pc qui merde
A70M -
-
-
non, cela me met délai d'atttente depasser sur ta comande cmd
-
Arf, alors je ne vois pas trop ...
T'as essayé de redémarré ton ordinateur ?
A70M -
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3