Probleme avec msn 2009 !!
Résolubefalo22 Messages postés 23 Statut Membre -
Je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis 1 semaine !! J'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche a savoir code d'erreur : 80048820 !!
Merci d'avoir la gentillesse de m'aider car j'ai vraiment besoin d' msn !!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
37 réponses
- 1
- 2
Impossible de se connecter à MSN depuis une semaine sur Windows Vista avec Firefox 3.5.3, le message d'erreur 80048820 s'affichant. La situation est signalée sur plusieurs postes et aucune solution simple n'a été validée. Une solution est de vérifier le fichier hosts dans C:\windows\system32\drivers\etc et, en exécution administrateur, de ne laisser que la ligne 127.0.0.1 localhost, puis d'enregistrer les modifications. D'autres suggestions mentionnent l'usage de R-Hosts pour restaurer l'état d'origine du fichier hosts sous Vista et évoquent un possible piratage du compte MSN, ou d'autres causes. Enfin, certains avancent des pistes liées à la connexion Internet comme un reset du modem ou à des interactions avec l'antivirus (par exemple Avira) pouvant influencer l'ouverture de MSN.
-
As-tu vérifier le fichier hosts --> va dans: C\windows\system32\drivers\etc , clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes ( ne pas oublier d'exécuter en tant qu'administrateur ), il doit y avoir que cette ligne seulement: 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en dessous , enrégistre pour sauvegarder.
-
Tu a surment peu te fair hacker ton conte msn, est'ce que réssament tu a parler avec quelq'un que tu ne connait pas !
-
hello tien un petit liens j'espere que cela pourras t 'aider
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html-
salut et merci de me repondre !
je suis deja allé sur ce site et rien de plus !!en plus g pas réussi a telecharger msn 7.5 ki a l'air de resoudre pas mal de problemes..
-
-
Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-deconnexion-msn-80048820 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye de supprimer les cookies et de vérifier que l'horloge et la date de windows sont bien régler
-
dsl alors je connais pas d'autre solution je laisse ma place aux expert :p
-
Fais un reset du modem et vois que ca donne.
-
g egalement essayé ca et tjs pas d'msn .....je suis vraiment bloqué et ca me gave....merci kan meme
-
désinstalle ta version de msn et essaye de la réinstaller ou dans installer une autre version
-
merci ekim mais je ne trouve pas hosts ds les drivers ds system 32 ??
-
il faut supprimer les programmes host marqués fichier backup ???
sinon avec kel logiciel peu t'on lire le fichier hosts ??
merci -
Il est dans etc --> C\windows\system32\drivers\etc
-
dans drivers fouille bien tout les dossier il doit y etre
-
je suis ds drivers/etc dis moi comment faire pour ouvrir les fichiers hosts stp !!!
-
C'est bien expliqué au no. 13
-
je n'arrive pas a ouvrir avec bloque notes quand je fais click droit il ne me le propose desolé.....suis pas 1 pro de l'informatique....
-
--> clique parcourir et sélectionne bloc-notes.
-
je n'ai pas non plus parcourrir quand je fais click droit sur hosts....il me manque peut etre 1 logiciel pour ouvrir ce genre de fichier car l'icone devant host est 1 fichier blanc que je ne peux pas ouvrir ,???
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur bloc-notes, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide.., ensuite ouvre le fichier hosts.
-
ok j'y suis merci pour ta patience !!! c koi la procedure apres stp ??
- 1
- 2