Probleme avec msn 2009 !!

Résolu
befalo22 Messages postés 23 Statut Membre -  
befalo22 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis 1 semaine !! J'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche a savoir code d'erreur : 80048820 !!

Merci d'avoir la gentillesse de m'aider car j'ai vraiment besoin d' msn !!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Impossible de se connecter à MSN depuis une semaine sur Windows Vista avec Firefox 3.5.3, le message d'erreur 80048820 s'affichant. La situation est signalée sur plusieurs postes et aucune solution simple n'a été validée. Une solution est de vérifier le fichier hosts dans C:\windows\system32\drivers\etc et, en exécution administrateur, de ne laisser que la ligne 127.0.0.1 localhost, puis d'enregistrer les modifications. D'autres suggestions mentionnent l'usage de R-Hosts pour restaurer l'état d'origine du fichier hosts sous Vista et évoquent un possible piratage du compte MSN, ou d'autres causes. Enfin, certains avancent des pistes liées à la connexion Internet comme un reset du modem ou à des interactions avec l'antivirus (par exemple Avira) pouvant influencer l'ouverture de MSN.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

As-tu vérifier le fichier hosts --> va dans: C\windows\system32\drivers\etc , clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes ( ne pas oublier d'exécuter en tant qu'administrateur ), il doit y avoir que cette ligne seulement: 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en dessous , enrégistre pour sauvegarder.
    1
  2. Juju-du-40 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu a surment peu te fair hacker ton conte msn, est'ce que réssament tu a parler avec quelq'un que tu ne connait pas !
    0
    1. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

salut juju et merci de me repondre !!
      pour ta question je repondrai non et j'essaie de faire attention avec qui je discute !
      mais la je comprends pas ce ki se passe si tu as 1 soultion je suis preneur !!
      0
  3. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-deconnexion-msn-80048820
    0

merci pour le lien mais la des le debut je trouve pas "lancer web messenger" sur la page donc pas moyen de savoir si c 1 probleme de serveurs microsoft !!
      pour les autres etapes g deja essayé mais sans succes !!
      si tu as 1 autre astuce je suis preneur !!
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. yoyo62450 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre 2

essaye de supprimer les cookies et de vérifier que l'horloge et la date de windows sont bien régler
    0

la date et l'heure sont bien réglées !! g effacé tous les cookies mais tjs pas d'msn....
      0
  6. yoyo62450 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre 2

dsl alors je connais pas d'autre solution je laisse ma place aux expert :p
    0
  7. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais un reset du modem et vois que ca donne.
    0
  8. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

g egalement essayé ca et tjs pas d'msn .....je suis vraiment bloqué et ca me gave....merci kan meme
    0
  9. yoyo62450 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre 2

désinstalle ta version de msn et essaye de la réinstaller ou dans installer une autre version
    0
  10. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

merci ekim mais je ne trouve pas hosts ds les drivers ds system 32 ??
    0
  11. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

il faut supprimer les programmes host marqués fichier backup ???
    sinon avec kel logiciel peu t'on lire le fichier hosts ??
    merci
    0
  12. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Il est dans etc --> C\windows\system32\drivers\etc
    0
  13. yoyo62450 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre 2

dans drivers fouille bien tout les dossier il doit y etre
    0
  14. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

je suis ds drivers/etc dis moi comment faire pour ouvrir les fichiers hosts stp !!!
    0
  15. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est bien expliqué au no. 13
    0
  16. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

je n'arrive pas a ouvrir avec bloque notes quand je fais click droit il ne me le propose desolé.....suis pas 1 pro de l'informatique....
    0
  17. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

--> clique parcourir et sélectionne bloc-notes.
    0
  18. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

je n'ai pas non plus parcourrir quand je fais click droit sur hosts....il me manque peut etre 1 logiciel pour ouvrir ce genre de fichier car l'icone devant host est 1 fichier blanc que je ne peux pas ouvrir ,???
    0
  19. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur bloc-notes, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide.., ensuite ouvre le fichier hosts.
    0
  20. befalo22 Messages postés 23 Statut Membre

ok j'y suis merci pour ta patience !!! c koi la procedure apres stp ??
    0
  • 1
  • 2