Windows Vista Service Pack 2
Résolu
Mitholman
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1.
Des solutions les pro de l'info ?
J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1.
Des solutions les pro de l'info ?
A voir également:
- Windows Vista Service Pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
C'est bon le problème c'est réglé tout seul je ne sais pas comment peut-être une MAJ auto de windows update.
Je met en résolu.
Je met en résolu.
Bonsoir,
Aucun de tes pilotes non sautés?
Regardes dans ton gestionnaire de périphériques.
Aucun de tes pilotes non sautés?
Regardes dans ton gestionnaire de périphériques.
Tous mes périphériques sont à jour mais après j'ai fait un clique droit sur controleur de bus usb et cliquer sur rechercher les modif sur le matériel et une fenêtre bleu s'est allumé : windows a rencontré un problème et doit fermer.
Cela m'a redémarrer mon ordi bien sur mais cela m'inquiète un peu quand même.
Cela m'a redémarrer mon ordi bien sur mais cela m'inquiète un peu quand même.
sinon telecharge drivers genius pro: il m'as sauvé mon lecteur blu-ray qui avais un firmware périmé et il te donne aussi l'option de restaurer tes vieux pilote au cas ou le nouveau fasse tout foirer bonne chance!!
Attends, parce que la je crois que l'on a pas commencé par la bonne chose.
As tu essayé la clé sur un autre poste? La tu essayé sur tout tes ports? Quel est le débit?
As tu essayé la clé sur un autre poste? La tu essayé sur tout tes ports? Quel est le débit?
tests de débit fait avec l'explorateur windows en déroulant information
Avec un transfert d'une vidéo d'environ 25MO :
-clé usb "défecteuse" sur port usb habituel : 5,33MO/s
-clé usb "défecteuse" sur un autre port usb : 5,66MO/s (a mon avis cette petite différence n'est pas trop à prendre en compte)
Par contre là je n'ai pas d'autre clé usb ni d'autre poste à disposition.
-micro sdhc 4go sur adaptateur usb sur port usb habituel : 8,11MO/s
-micro sdhc 4go sur adaptateur usb sur un autre port usb : 8,11MO/s
Avec un transfert d'une vidéo d'environ 25MO :
-clé usb "défecteuse" sur port usb habituel : 5,33MO/s
-clé usb "défecteuse" sur un autre port usb : 5,66MO/s (a mon avis cette petite différence n'est pas trop à prendre en compte)
Par contre là je n'ai pas d'autre clé usb ni d'autre poste à disposition.
-micro sdhc 4go sur adaptateur usb sur port usb habituel : 8,11MO/s
-micro sdhc 4go sur adaptateur usb sur un autre port usb : 8,11MO/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dehoooooors le SP2 de Vista !!!! plantage de drivers d'imprimante assuré!!!!! (vérifié dans tous les pc de ma famille de France et de Navarre) désinstallez-le avant qu'il ne soit trop tard, avant de désinstaller un driver quelconque, désinstaller d'abord le service pack 2 de vista et jetez le aux ordures!!!