Plus de bureau impossible d ouvrir ma session
Résoluhich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
voila j ai acheté un ordi portable il y a environ 1an, c est un FUJITSU SIEMENS sous vista, il y a 2semaine de cela, il a beugué, j etais sur internet et d un coup, plus rien, jai du l éteindre puis je l ai redemarrer. au redemarrage je tappe mon mot de passe, ma session va s ouvrir... enfin c ce que je croyais... alors soit la session ne s ouvre pas, on voit toujours le mot " bienvenue" et le rond qui tourne. je l ai laissé 3h comme ça sans aucun résultats, soit la session souvre, et je n ai pas de bureau ni de barre d outils vraiment rien... jai essayé de faire une restauration du systeme 2 fois mais rien ne veut y faire !!! alors j espere que quelqu un de vous pourra m aider car la, je suis vraiment désespéré... merci d avance pour vos reponses ...
- Plus de bureau impossible d ouvrir ma session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Un ordinateur portable Fujitsu Siemens sous Vista présente un blocage de démarrage: après la saisie du mot de passe, la session ne s'ouvre pas et l'écran reste bloqué sur 'Bienvenue' avec le rond qui tourne. Des solutions évoquées incluent le démarrage en mode sans échec, la mise à jour des pilotes de la carte graphique et la vérification du disque via un outil de défragmentation. D'autres réponses suggèrent d'essayer un autre compte et d'installer les pilotes via Everest ou un CD, pour identifier la carte graphique et le modèle. En cas d'échec persistant, l'envoi à un professionnel est envisagé, car le manque de CD d'installation et la détection matérielle peuvent nécessiter une intervention technique.
2- tu choisie le mode sans echec
3- menu demmarer > excuter > tu tape " MSconfig " > ok
4- dans l'onglet Demmarage tu decoche tout les case > redemmare le pc
*- si cela marche c'est bon sinon tu redemmare en mode sans echec et cette fois tu excute CCleaneur que tele charge sur le net
puis un anti virus ( avg par exemple ) , en fin une defragmentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
> demmarer > tout les programme > accessoire > outils systeme > defragmenteur de disque
il suffit d'essayer la defragmentation sur les deux session
si pour cela qu ton ordinateur doit avoire un cd de systeme ( vista ,xp ,...)
et un ou plusieur cd pour les prihperique
tu peut aussi tele charger les peripherique par l'internet mais il faut savoire le model de peripherique
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
il vas faire un diagnostique de tout les perippherique installer sur ton pc ,
ensuite tu nous donne la marque et le model de tas carte graphique ( d'apres le logeciel ) tous ca en mode sans echec
- 1
- 2