Comment remettre sont ordi a neuf ?

bobby -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Salut, a tous !

Je voudrais savoir comment suprimer tous ce qu'il y a dans mon pc mais en laissant windows. Car g eu environ 120 virus et parmis certain menpeche douvrir mon antivirus " avast" pour mais fichier perso je les ai sauvegarder!

Merci de me répondre au plus vite !
A voir également:

44 réponses

LANGENBACH Messages postés 155 Statut Membre 2

il faut formater ton ordi
1
Utilisateur anonyme

T'as fumé §!
1
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

Faut formater c'est ce qu'il y a de plus efficace
0

comme sa il sera comme quand tu l'a acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ta xp tu reboot en mettant le cd de xp dans l'ordi et pareil pour vista et tu installer je te conseille antivir comme antvur le "le meilleur de moment" pour moi il a detecté 5 virus que avast n'avait pas detecté
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

SI tu format il te faudra le cd de réinstallation de windows sinon tu va avoir un peu de mal pour le remettre a neuf ^^
0

et tu aura plus rien moi je l'ai fait samedi car j'aui un probleme ave mon lecteur integré de sd
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
il y a de très bon didactitiels sur ce site pour ce cas
au Rayon Astuces > Sécurité > Virus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 33 spybot eliminer un logiciel espion spyware
Il n'y a plus qu'à se servir c'est gratuit !
Comme par faire les étapes décrites dans les didactitiel et reviens sur le forum si tu as encore des problèmes.
bon courage

Ps arpès avoir lu les précédent message c'est vrai que c'est le plus simple et le moins long comparativement
0
Utilisateur anonyme

Waou bobby t'as fait fort 120 virus merd j'ai réussi à en chopper 80 sur un site qui scan ton pc c'était que des crack pour me faire acheter leur logiciel lol il y a 6 ans de ça aussi.
0
bobby

oui mais enfaite il ni aver pa d'anti virus car internet ne marcher plus donc g reussi a lerefere marcher mer kan je suis aller telecharger avast warnig warnig wxarnig !!!!!!! ect.... spyware trojans bref donc je les instakller g enlever internet mer je ne pe pa ouvror avast ocun moyens c un compaq presario s0000et c le pc dun pote
0
Utilisateur anonyme

Je pense a un truc essaye de télécharger un anti-virus f-prot ou autre qui puisse scanner ton disque dur avant que le système ne démarre je connais aucun lien mais je sais que ça existe grace a ultimate boot cd
0
Utilisateur anonyme

Ou branche ton dd en esclave et scan le depuis un autre ordinateur
0
bobby

je ne c pas le faire sa le brencher et le scaner a laide dun otre pc comment fer ton ?
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

il faut que tu débranche ton dd infecter et tu le branche dans un autre pc avec les câble correspondant ensuite tu démarre ton deuxième pc et la tu aura ton dd en esclave ensuite tu n'a plus qu'a faire ton analyse
0
Utilisateur anonyme

1 tu débranche ton disque dur de la tour pc éteint bien sûr
2 ton disque dur est parametrable manuellement à l'aide de jumper . plusieur position sont possible , les position des jumppers sont indiqués sur ton disque dur regarde le bien c'est un petit shema avec écrit slave, master ect tu choisis la position SLAVE et tu l'applique
3 tu branche simplement ton dd sur une autre tour éteinte sinon ça grille
4 ensuite tu démarre et tu le scanne
0
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

Petit conseil d'amis.

Pour que ton formatage et surtout la remise à niveau de ton ordi ne te bouffe pas trop de temps,
télécharge TOUS TES PILOTES et TOUS les programmes que tu veux réinstaller dessus AVANT de formater et de les mettre sur un disque dur EXTERNE. Après c'est beaucoup moins chiant pour tous réinstaller.
0
bobby

ok ban ba merci a tous une derniere kestion sur mon pc jai fer o demarage f11 ou f12 je c plus ensuite je zsuis tomber sur un page version windows 98 ensuite g fer french g mis mon mdp op aprer g fer remetre o parametrage dusine un truck du genre et op en 30 min mon ordi eter comme neuf il i rester ke windows le dike dur eter preske vide kan g fer propriété ds le poste de travail mon pc c un vista donc est-ce-que sur le pc de mon pote ki lui a xp je peut faire ceci ?
0
bobby

non je te jure je les remis o parametrage dusine donc plus rien dessus apare windows! et je couler savoir si on pouver faire sa sur un xp
0
bobby

Alord ?
0
bobby

Comment je fais moi je vouler faire comme kaver fais au miens mais je pas si on peut donc dites le moi et si on ne peut pas je ferais ce que vous maver dit le mettre en esclave donc je brenche le dd sur mon pc c sa, donc il i ora le miens et le sien je ne comprend pas tout mer reponder moi vite mon pote en a ***** et moi ossi !

Merci d'avance
0