Cd ne boot pas ...

Flodu13 Messages postés 40 Statut Membre -  
Flodu13 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,voila en insérant mon CD vista rien ne se passe ... Dans le bios le CD et bien 1er ...
C'est avec ce CD que j'ai installer vista ... Lecteur CD neuf !

Une solution ?
A voir également:

40 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Lecteur DVD ou CD ????
Car Vista tien sur un DVD pas sur un seul CD.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et le vista, c'est un truc que t'as gravé toi meme depuis un iso ou un autre CD, ou c'est un dvd livré avec l'ordi ?
0
Flodu13 Messages postés 40 Statut Membre 1

Le CD vista est un CD garver a partir d'un autre CD est ces avec ce CD graver que j'ai installer Mon vista ..

merci .
0
Iserb Messages postés 49 Statut Membre 7

Possibilité 1 : La connexion entre le lecteur CD et la carte mère est mauvaise, vérifie si la nappe qui les relie n'est pas abîmée.

Possibilité 2 : Ton lecteur n'est pas reconnu, assez peu probable, mais relances quand même une détection des périphériques connectés à la carte mère

Possibilité 3 : La pile de ton BIOS est morte, ce qui fait que même si tu met le CD en premier, a chaque fois tes changements ne sont pas sauvegardés dans le BIOS. Pour vérifier ça regarde si l'heure ne se réinitialise pas à 00h00 à chaque redémarrage

Possibilité 4 : Ton disque n'est pas un disque de boot. Pour qu'un CD soit bootable, il faut qu'on ait mis certains fichiers dessus. CD officiel?

Sinon je passe =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1) Nappe ok.
2)Lecteur reconnu aucun probleme aux niveau de cela.
3)L'heure : 15:28.
4)ces avec ce disque que j'ai installer mon vista.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Autre possibilité : vous avez 2 lecteurs cd....choisissez l'autre !

Sait-on jamais, j'ai déjà vu le cas !

Cdt,

@>+
0

0
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

ou tout simplement essaye de booter avec ton cd sur un autre pc (si çà marche tu arrete essaye pas de formater XD) si çà marche c'est un problème hard ou ton driver qui s'est vautrer, verifie en voyant qu'il est vue dans le gestionnaire de péripherique que tes pilotes sont à jours.
Si le cd boote pas sur un autre pc, change le il est mort (rayé, graissé, ou juste usée^^)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

C'est la raison la plus probable, mais bon....s'il a permis d'installer vista récemment....?!
Perso, je ne sais plus !

Cdt,

@+

PS : FLODU13 = Bouches du Rhône ? Moi aussi : 13430, et j'ai un disque d'installation Vista home Prémium..
0
Iserb Messages postés 49 Statut Membre 7

Tu avais installé ton Vista de la même manière? Si tu es passé par XP pour installer Vista le diagnostic est différent. Sinon, il faut conclure à un souci de hard effectivement, que ce soit au niveau du disque ou de la machine. Logiciellement il n'y a pas vraiment d'autre explication plausible.
0

Il boot sur mon pc portable acer x) comment fair ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ce n'est pas un CD de restauration ? spécial Acer par hazard ?
0

donc tu ouvre le gestionnaire de péripherique, à coté du nom du lecteur ya pas comme un ou des gros point d'interrogation jaune?
0

Je vous rappel que mon CD vista ma permis dinstaller vista sur mon PC Poupougne13 un numero de tel pour se joindre un msn ?
0

prinssat13@hotmail.com
0

Tout drivers, pilote ok
0

essaye sinon, un autre cd bootable (qui fonctionne sur au mieux teste le avant).

Arrive tu as utiliser d'autres cd (non bootable) sur ton poste?
0

Oui oui tout les cd passe je rapelle que les lecteur et pas HS
0

essaye de booter avec un autre cd bootable
0

J'ai aucun autre CD bootable.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

es ce que tu entends le cd démarrer ?
0

Tourner dans le pc oui , quand j'accede a mon poste de travail japercoi mon cd vista lecteur cd non HS ...
0

je dispose du code clef il y aurait til pas une maniere de formater a partir du bureau ? Ou de telecharger un vista
0