A voir également:
- Cd ne boot pas ...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
40 réponses
et le vista, c'est un truc que t'as gravé toi meme depuis un iso ou un autre CD, ou c'est un dvd livré avec l'ordi ?
Le CD vista est un CD garver a partir d'un autre CD est ces avec ce CD graver que j'ai installer Mon vista ..
merci .
merci .
Possibilité 1 : La connexion entre le lecteur CD et la carte mère est mauvaise, vérifie si la nappe qui les relie n'est pas abîmée.
Possibilité 2 : Ton lecteur n'est pas reconnu, assez peu probable, mais relances quand même une détection des périphériques connectés à la carte mère
Possibilité 3 : La pile de ton BIOS est morte, ce qui fait que même si tu met le CD en premier, a chaque fois tes changements ne sont pas sauvegardés dans le BIOS. Pour vérifier ça regarde si l'heure ne se réinitialise pas à 00h00 à chaque redémarrage
Possibilité 4 : Ton disque n'est pas un disque de boot. Pour qu'un CD soit bootable, il faut qu'on ait mis certains fichiers dessus. CD officiel?
Sinon je passe =]
Possibilité 2 : Ton lecteur n'est pas reconnu, assez peu probable, mais relances quand même une détection des périphériques connectés à la carte mère
Possibilité 3 : La pile de ton BIOS est morte, ce qui fait que même si tu met le CD en premier, a chaque fois tes changements ne sont pas sauvegardés dans le BIOS. Pour vérifier ça regarde si l'heure ne se réinitialise pas à 00h00 à chaque redémarrage
Possibilité 4 : Ton disque n'est pas un disque de boot. Pour qu'un CD soit bootable, il faut qu'on ait mis certains fichiers dessus. CD officiel?
Sinon je passe =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Nappe ok.
2)Lecteur reconnu aucun probleme aux niveau de cela.
3)L'heure : 15:28.
4)ces avec ce disque que j'ai installer mon vista.
2)Lecteur reconnu aucun probleme aux niveau de cela.
3)L'heure : 15:28.
4)ces avec ce disque que j'ai installer mon vista.
Un lecteur CD ;) pour voir config :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11493801 configurtaion pour aion?#4
ou tout simplement essaye de booter avec ton cd sur un autre pc (si çà marche tu arrete essaye pas de formater XD) si çà marche c'est un problème hard ou ton driver qui s'est vautrer, verifie en voyant qu'il est vue dans le gestionnaire de péripherique que tes pilotes sont à jours.
Si le cd boote pas sur un autre pc, change le il est mort (rayé, graissé, ou juste usée^^)
Si le cd boote pas sur un autre pc, change le il est mort (rayé, graissé, ou juste usée^^)
Tu avais installé ton Vista de la même manière? Si tu es passé par XP pour installer Vista le diagnostic est différent. Sinon, il faut conclure à un souci de hard effectivement, que ce soit au niveau du disque ou de la machine. Logiciellement il n'y a pas vraiment d'autre explication plausible.
donc tu ouvre le gestionnaire de péripherique, à coté du nom du lecteur ya pas comme un ou des gros point d'interrogation jaune?
Je vous rappel que mon CD vista ma permis dinstaller vista sur mon PC Poupougne13 un numero de tel pour se joindre un msn ?
essaye sinon, un autre cd bootable (qui fonctionne sur au mieux teste le avant).
Arrive tu as utiliser d'autres cd (non bootable) sur ton poste?
Arrive tu as utiliser d'autres cd (non bootable) sur ton poste?