PC SURCHAUFFE

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur windows xp, au bout de quelques heure il surchauffe et s'éteint,du coup à chaque fois je doit ahérer pour éviter ce probleme,solution?
A voir également:

44 réponses

• 1
  • 2
  • 3
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Dans un magasin d'informatique genre boulanger, confo ou planete saturn
1
er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

si tu l'ouvre alors quil est sous garenti des que tu louvre tu perd ta garanti apres sil n'est plus sous garantie et que tu touche a un truc qui faut pas et que tu le casse ou l'abime bah il faudra en racheter un.

LA SOLUTION LA PLUS SUR ET LA MOIN RISQUE C EST UN MAGASIN D INFORMATIQUE
1
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62

avant de l'amener parce que c'est moins cher de le depoussiere le par toi meme comme conseillé, sans l'ouvrir, juste par la grille de ventilation quand ton pc est eteint depuis au moins 30min, tu met de l'air sec. Si ça suffit pas tu devra surement allé l'amener
1

dans une grande surface, carrefour, boulanger, planet saturne ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans les 7 euros en moyenne apres depant de la quantitié 700ml = 7.26euros
1
rukire Messages postés 90 Statut Membre 4

c'est un fixe ou un portable?
0

il doit etre rempli de poussiere tu la deja netoyer ca fait cb de temsp que tu la?
0
cle33470 Messages postés 523 Statut Membre 58

Est-ce un ordi de bureau ??
Si oui tu peux le démonter et enlever la poussière du ventilo.
0

je pense que ton pc a besoin d'une petite sceance de nettoyage
0
lio512 Messages postés 270 Statut Membre 44

nettoie les ventilo ( fait partir la poussière ) , vérifie qu'il fonctionne bien et rajoute en 1
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c un ordi portable
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le ventilo fait pas mal de bruit aussi
0

utilise un bombe d'air sec pour nettoyer le ventilo
0

je te conseil de le faire netoyer par quelqun sil est encore sous garantie(kk1 de califier)
0

sa se trouve ou des bombes d'air?
0

tu l'utilises sur quel support? veille a ce que les sorties d'air ne soit pas bouché par le bureau (ou ta couette si tu es sur ton lit) et éteins le et essaie de dépoussiérer comme tu peux
0

c donc un probleme de poussiere?
0

le support est mon bureau
0

oui et non, disons que ca peut être une accumulation, lorsque ton pc est posé sur un support, les ventilos sont caché et moins bonne aération, plus la poussière qui s'accumule tout ca fait chauffer, c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est pas a priori un problème matériel
0

je te coneil de l'amener dans un magasin informatique il vont te louvrir te l'astiquer et apres normalement il sera comme quand tu la acheter apres tu peux essayer tout seul de louvrir mais c a tes risques et peril!!....
0
  • 1
  • 2
  • 3