PC SURCHAUFFE
Askas95
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur windows xp, au bout de quelques heure il surchauffe et s'éteint,du coup à chaque fois je doit ahérer pour éviter ce probleme,solution?
je dispose d'un ordinateur windows xp, au bout de quelques heure il surchauffe et s'éteint,du coup à chaque fois je doit ahérer pour éviter ce probleme,solution?
A voir également:
- PC SURCHAUFFE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
si tu l'ouvre alors quil est sous garenti des que tu louvre tu perd ta garanti apres sil n'est plus sous garantie et que tu touche a un truc qui faut pas et que tu le casse ou l'abime bah il faudra en racheter un.
LA SOLUTION LA PLUS SUR ET LA MOIN RISQUE C EST UN MAGASIN D INFORMATIQUE
LA SOLUTION LA PLUS SUR ET LA MOIN RISQUE C EST UN MAGASIN D INFORMATIQUE
avant de l'amener parce que c'est moins cher de le depoussiere le par toi meme comme conseillé, sans l'ouvrir, juste par la grille de ventilation quand ton pc est eteint depuis au moins 30min, tu met de l'air sec. Si ça suffit pas tu devra surement allé l'amener
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l'utilises sur quel support? veille a ce que les sorties d'air ne soit pas bouché par le bureau (ou ta couette si tu es sur ton lit) et éteins le et essaie de dépoussiérer comme tu peux
- 1
- 2
- 3
Suivant