Telefunken et digicadre en USB
Mich40 -
mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces)
mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produit a Windows; apparament, pas de driver dispo
mes actions: boot, reboot; rereboot; dans propriété, desactivation/activation du port USB; examen du driver: Pas de driver (normal, matériel pas reconnu), mise hors tension du HUB intermédiaire, mises Sous/hors tension du cadre branché ou débranché ; recherche web: problème semble connu mais pas la solution.
Conclusion: KIKA une ID????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
31 réponses
- 1
- 2
Problème central : le Digicadre Telefunken 10401 n’est pas reconnu par Windows XP et l’absence de driver est signalée, malgré de multiples tentatives incluant reboot, manipulation USB et retrait du hub.
Des retours indiquent que la reconnaissance varie selon le modèle (10401, 7001, 8001), le système Windows XP (SP1/SP2) et l’usage d’une connexion directe plutôt qu’un hub USB, parfois avec une lenteur notable.
Des solutions évoquées incluent le branchement direct sur un port USB sans hub et l’activation progressive des volumes lors de l’installation, mais aucune méthode universelle n’est confirmée.
En outre, certains utilisateurs rapportent que certaines images ou cartes mémoire fonctionnent différemment et que l’appareil peut afficher plusieurs volumes à installer, ce qui complique le diagnostic.
-
j'ai le modèle 10401, et je constate comme vous l'impossibilité de transférer un fichier Jpg , alors, que tout parait conforme selon la notice p37.Suite à ce message de window spécifiant la cope impossible, je perd lalisibiltée du contenu de cette mémoire amovible.
Si quelqu'un a fait avancer le scmilblick, j'attends sa réponse éclairée !!!!!
- 1
- 2