Telefunken et digicadre en USB
panda
-
Mich40 -
Mich40 -
Bonjour,
mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces)
mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produit a Windows; apparament, pas de driver dispo
mes actions: boot, reboot; rereboot; dans propriété, desactivation/activation du port USB; examen du driver: Pas de driver (normal, matériel pas reconnu), mise hors tension du HUB intermédiaire, mises Sous/hors tension du cadre branché ou débranché ; recherche web: problème semble connu mais pas la solution.
Conclusion: KIKA une ID????
mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces)
mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produit a Windows; apparament, pas de driver dispo
mes actions: boot, reboot; rereboot; dans propriété, desactivation/activation du port USB; examen du driver: Pas de driver (normal, matériel pas reconnu), mise hors tension du HUB intermédiaire, mises Sous/hors tension du cadre branché ou débranché ; recherche web: problème semble connu mais pas la solution.
Conclusion: KIKA une ID????
A voir également:
- Mise à jour tv telefunken
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
31 réponses
j'ai le modèle 10401, et je constate comme vous l'impossibilité de transférer un fichier Jpg , alors, que tout parait conforme selon la notice p37.Suite à ce message de window spécifiant la cope impossible, je perd lalisibiltée du contenu de cette mémoire amovible.
Si quelqu'un a fait avancer le scmilblick, j'attends sa réponse éclairée !!!!!
Si quelqu'un a fait avancer le scmilblick, j'attends sa réponse éclairée !!!!!