Liveboox problem
cacouette65
Messages postés
561
Statut
Membre
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une liveboox sagem et desactive la tv et la visio
j'ai connecter 1 pc en eternet dans la prise rouge
mais quand je veux connecter 1 desonc pc par le port jaune le 1er pc connect en ruge n'a plus internet comment fair pour regler ce probleme
j'ai une liveboox sagem et desactive la tv et la visio
j'ai connecter 1 pc en eternet dans la prise rouge
mais quand je veux connecter 1 desonc pc par le port jaune le 1er pc connect en ruge n'a plus internet comment fair pour regler ce probleme
30 réponses
Bonjour,
laissez branché les deux câbles sur la livebox, puis la débrancher électriquement pendant quelques secondes, puis la rebranchez, attendre que le voyant @ soit allumé fixe, puis faire l'essai.
laissez branché les deux câbles sur la livebox, puis la débrancher électriquement pendant quelques secondes, puis la rebranchez, attendre que le voyant @ soit allumé fixe, puis faire l'essai.
en faite a la place du 2 em je met a la place un cable droit relier a un boitier cpl est ce que cela peut il venir de cela????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vos avez essayé le port rouge sur le boitier cpl, et le port jaune relié au pc en désactivant la tv dans l'interface de la livebox.
expliquez nous ce que vous voulez faire exactement.
vos avez essayé le port rouge sur le boitier cpl, et le port jaune relié au pc en désactivant la tv dans l'interface de la livebox.
expliquez nous ce que vous voulez faire exactement.
Ce que je veux faire en faite c'est brancher un pc en eternet sur la livebox et un deuxieme pc grace au cpl donc brancher le port jaune de la box au cpl
ms lorsque je branche le cable sur le port jaune de la box le pc brancher sur le port rouge n'as plus internet
alors me dire d'intervertir les cables je ne voi voi pas ce que cela va changer
de plus la livebox ne posede aucune clé wep wpa ...... aucune utilite la ou je vis
ms lorsque je branche le cable sur le port jaune de la box le pc brancher sur le port rouge n'as plus internet
alors me dire d'intervertir les cables je ne voi voi pas ce que cela va changer
de plus la livebox ne posede aucune clé wep wpa ...... aucune utilite la ou je vis
Salut
Le port ethernet suplémentaire (jaune) est pour la télé, mais tu peux l'activer pour une connection sur internet en configurant ta livebox à l'adresse 192.168.1.1
J'espère que c'est ça. tchao
Le port ethernet suplémentaire (jaune) est pour la télé, mais tu peux l'activer pour une connection sur internet en configurant ta livebox à l'adresse 192.168.1.1
J'espère que c'est ça. tchao
je vien de brancher un ordi sur chaque prise eterneet (rouge et jaune ) et ca a l air de marcher
mais pourquoi quand je branche le jaune au cpl ca fai planter la box
mais pourquoi quand je branche le jaune au cpl ca fai planter la box
je souhaite faire ceci comme branchement
LIVEBOX--------port rouge----------1er pc
LIVEBOX--------port jaune----------1er cpl--------------2em cpl---------------2em pc
Quel type de cable dois je utiliser car je pense que le souci vien de la
LIVEBOX--------port rouge----------1er pc
LIVEBOX--------port jaune----------1er cpl--------------2em cpl---------------2em pc
Quel type de cable dois je utiliser car je pense que le souci vien de la
Essaie d'inverser, de brancher le cpl sur la prise rouge.
Il faut des cables droits, des cpl de bonne qualité, une installation electrique en bon etat, et si l'installation est distribuée en triphasé que les deux cpl soient sur la même phase. Le cpl c'est capricieux.
Il faut des cables droits, des cpl de bonne qualité, une installation electrique en bon etat, et si l'installation est distribuée en triphasé que les deux cpl soient sur la même phase. Le cpl c'est capricieux.
Et de la box au pc je met quoi comme cable
Je ne comprend pas! inverse simplement ce que tu decris en (16):
- port rouge -> cable droit ->cpl ->cpl ->cable droit ->pc
- port jaune -> cable droit ->pc
Je ne comprend pas! inverse simplement ce que tu decris en (16):
- port rouge -> cable droit ->cpl ->cpl ->cable droit ->pc
- port jaune -> cable droit ->pc
Je pense oui. De toute façon c'est facile à voir.
As-tu fais l'essai comme demandé? ne connecte qu'un seul pc avec cpl sur la sortie rouge. il faut proceder par élimination.
As-tu fais l'essai comme demandé? ne connecte qu'un seul pc avec cpl sur la sortie rouge. il faut proceder par élimination.
bonsoir,
votre réseau électrique, est bien 230 volts monophasé !!!!
pour le cpl, il faut brancher directement sur la prise 230 volts, pas sur une rallonge.
votre réseau électrique, est bien 230 volts monophasé !!!!
pour le cpl, il faut brancher directement sur la prise 230 volts, pas sur une rallonge.
oui tous ca c'est fai les prises cpl se voyent mais j'ai pas internet ni de reseau local
la je sui o telephone avec orange il me disent qu'il faut que je paye pour qu'un gas vienne me la configurer
la je sui o telephone avec orange il me disent qu'il faut que je paye pour qu'un gas vienne me la configurer
re
vous avez la réf et marque des cpl !!!
voir lien pour vous aider.
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_XE104.pdf
vous avez la réf et marque des cpl !!!
voir lien pour vous aider.
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_XE104.pdf
re
impossible de se connecter à ce lien !!!
ftp://ftp.dlink.fr/DHP/DHP-303/QIG/DHP-302_A1_QIG_1.00(FR).pdf
voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12335857 probleme de cpl dhp 302
impossible de se connecter à ce lien !!!
ftp://ftp.dlink.fr/DHP/DHP-303/QIG/DHP-302_A1_QIG_1.00(FR).pdf
voir là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12335857 probleme de cpl dhp 302